Abordable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toka
Après "les ships matars sont moches lolilol", on a donc "han t'as joué à wow gros naab", tu as eu droit aux grosses vannes d'ici. Après promis y en a plus, les gens qui jouent à Eve sont pas très drôles.
EvE is Serious Business

http://pix.motivatedphotos.com/2008/8/20/633548450121624483-InternetSeriousBusiness.jpg
Citation :
Publié par Tessen
Huhu, méfie toi, la communauté est très capable de lyncher quelqu'un en quelques posts.
Sauuuuuul ?? Ouhouuu t'es là ?

D'ailleurs c'est vrai, on en a marre des questions de n00b, go lire la FAQ.

Je le fais bien ou...faut que j'y travaille encore ?
Citation :
Publié par Lab
D'ailleurs c'est vrai, on en a marre des questions de n00b, go lire la FAQ.

Je le fais bien ou...faut que j'y travaille encore ?

Non sa manque de virilité du genre :

"Serieux tu connais pas la fonction recherche?
Y a la réponse à toutes tes questions sur les 2 dernières pages de ce forum.

Sinon des faq ont été faites c'est pas juste pour décorer le forum, bien entendu venant de wow j'en déduis que ton skill reading doit pas être monté à 1 mais comme je suis gentil je te link ce qu il faut lire avant de poser la moindre question.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957093

Et non il n'y a pas de version française du jeu "

Je l 'aurai fait comme ça perso

mais bon fait beau et j ai relégué M connard au placard.

Bienvenue sur eve sinon
Citation :
Publié par Weirdz
Des Immortels qui troll des Voyageurs. La selection naturelle selon JoL
J'étais tellement rebelz que je me suis fait multiban à l'époque.
J'suis A&O dans la tête, np.

[Modéré par Le Malkavien : non ]
Salut donc sa y est je me suis lancé dans l'aventure hier soir!
et la superbe j'ai bien envie d'allée plus loin dans ce jeux!
( mais le problème c'est que je comprend pas l'anglais, et du coup j'ai rien pigé au training de dépars lol!
bon je suis plutôt coriace et je vais retenter!
ps: pour la petite histoire j'ai réussi a navigué un peu quand même sans trop savoir ou j'allais et la j'aperçois au loin deux vaisseaux, je clic dessus et la bas je voulait voir leur stat et tout et tous et bas non je leur est tiré dessus et en un coup hop plus de vaisseau et je me retrouve dans une espèce de capsule a la c.. qui avance pas xD!
je remet cela ce soir je vais y arrivé!
Félicitation tu viens de te faire tuer par Concord : Défense de la veuve et de l'orphelin.

Eve est un vaste terrain de PVP. Tu l'acceptes quand tu dédocks. Tu as attaqué des joueurs, mais tu n'en avais pas le droit, Concord est venu te punir. Ça t'arrivera surement encore quelques fois ^^.

Enleve l'auto target back dans tes options. Et n'utilise tes modules (les trucs a activer a droite du gros rond du milieu) que sur des NPCs ennemi. (les "Plus" rouges). Pour cibler quelque chose, c'est ctrl+clic ou dans l'overview (Grande liste à droite), clic dessus puis "target" sur l'icone de la fenêtre au dessus.

Ceci dit, si tu n'es pas capable de comprendre les textes et explications, même en prenant ton temps, tu n'es pas sorti de l'auberge

Au passage cette capsule est ton pod, c'est "toi" c'est ce qui rentre dans les différents vaisseaux que tu pilotera... Et elle peut se déplacer. Revient à la station d'ou tu venais, t'aura un ship en cadeau (et 1 de Tritanium, Gratz.)

Mais je t'invite fortement à relire la FAQ, on en comprend certains passages en en faisant l'expérience.
oui je suis un gros boulets en anglais d'ailleurs connaissez vous un traducteur en ligne gratuit et illimité?

cool je vais retrouvé mon vaisseau

merci pour les info
N'importe quelle personne qui a joué à WoW et a essayé un jour de comprendre les bases d'un article d'ElilistJerks ne peut que pousser un grand soupir de soulagement en voyant les règles d'Eve : elles sont riches, mais cohérentes.
Pas forcément plus simples à maîtriser, mais bien plus simples à comprendre !

Contrairement aux concepteurs de WoW, ceux d'Eve ont l'air d'avoir une certaine expérience en matière de jeux de plateaux et de wargames.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés