Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Asobi ni iku yo! Je crois qu'il y à une scène ou ils font du cosplay et la taré qui bave devant un flingue derrière une vitrine!


EDIT: Merde quoi, 10 minutes pour trouvé le titres et hop! le truc qui me reviens comme ça d'un coup! Mais d'un côté ça tombe bien j'avais rien sous la main.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Rofl trop simple... Asobi ni Iku yo!

Mettez des trucs plus dur zut, marre de trouver moi
D'un autre côté la difficulté c'est l'ancienneté et je m'appelle pas Piezdor pour sortir des animes préhistoriques. Je fais avec mon temps.

Bref bonne réponse en tout cas. Je sortirai plus dur z'allez voir
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bon bah... Image suivantes ! Mais on devrait ajouter le droit de passer quand on trouve plusieurs fois de suite les animés ._.
Tu peux passer, mais si Piezdor prend la main sache que tu sera haïs de tous.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bon bah... Image suivantes ! Mais on devrait ajouter le droit de passer quand on trouve plusieurs fois de suite les animés ._.
Citation :
Publié par Fuller
Tu peux passer, mais si Piezdor prend la main sache que tu sera haïs de tous.
Et condamné à mater du yaoi jusqu'à ce que folie s'ensuive
Je me souviens pus de cette série !

Le héros s'appelait Tristan. C'est un vieux Onizuka (pas crédible lui) que la gamine qu'on voit aime. En fait elle a genre 10 piges et elle avait un robot a chié qui volait genre RD2D2 qu'elle avait faite elle-même.
Ca passait au club dorothée, c'est repassé sur le cable je sais pas où.

Voila. Je me souviens pas de l'anim.... c'est tout ce que ma mémoire (phénoménale avouez-le) a retenu du peu que j'en ai vu.

Et sans déconner .... faut vraiment avoir le vice en soit pour poster ce genre de truc. Je pense que y a un syndrome Piezdor sur ce topic.
lucille embrase moi?
rofl oui. avec romeo l'enorme chat jaune.
Ponyo

Ponyo (崖の上のポニョ, Gake no Ue no Ponyo?, literally "Ponyo on the Cliff")

Tiens au fait on a le droit de quizzer sur du non jap? Genre serie us ou française, il y en a des tonnes à potentiel piezdorique XD

Sinon je laisse la main à Mimu si on peut po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés