YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Pour les barres de groupe : clic milieu de ta souris sur le Y au dessus du tchat.
Unitframes Settings : active ou désactive Group Frames.
Ha ouais tout simplement, merci

Par contre les buffs ont toujours disparus, c'est un peu relou pour les cure/buffs.
J'ai téléchargé le pack, juste pour Effigy que j'arrive pas à trouver ailleurs.
J'ai installé que ça, configuré nickel, bidouillé parfait. Mais depuis auj', j'ai plus ni l'icône, ni le nom, ni le lvl de ma cible amie.
Tout le reste fonctionne sauf ça, sur mes 2 barres : le hud et la barre fixe.
Même en reprenant le template YakUi 1.33 ou 1.35, ça marche pas.
Je suis le seul ?
J'ai tout les RV_truc, j'avais déja testé le RVMOD.
Effigy a fonctionné 4 jours, et depuis auj', plus moyen.
Ma barre HUD de la cible amie n'est plus affichée, ni le nom/lvl/classe de la barre cible amie.
Tout le reste fonctionne (playerHP, HTHP, HTHP hud, pet, castbar...)
bonjour , j'aime bien le pack mais moi j'ai un soucis assez important , quand j'entre en combat , ma barre de sort disparait totalement et meme si j'appui sur les touches pour les sort , sa ne les lance pas ... et la barre réapparait quand je sort de combat ... et je ne trouve plus la ptite case a coché pour délock les sort .

ps: je vient de comprendre ce qui se passe ... en faite quand je rentre en combat la barre de sort change de page et va sur la page 2 ... d'ou la disparition des sorts... par contre tjs pas trouver le moyen d'arrété cela ... et sa ne me le fait que avec mon maitre des épée mais pas sur les autres perso
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai tout les RV_truc, j'avais déja testé le RVMOD.
Effigy a fonctionné 4 jours, et depuis auj', plus moyen.
Ma barre HUD de la cible amie n'est plus affichée, ni le nom/lvl/classe de la barre cible amie.
Tout le reste fonctionne (playerHP, HTHP, HTHP hud, pet, castbar...)
C'est la mise à jour des addon RVAPI_Entities et RVAPI_Range qui pose problème. Effigy n'arrive plus à repêcher les infos de la part de ces deux addons.

La solution reprends la pack yakui de base, et copie les anciens dossier RVAPI-Entities et RVAPI_Range et remplace les dans ton dossier interface/addon. Ne les mets plus à jour pour l'instant, en attendant la prochaine yakui.

PS@Orion: ce n'est pas que tu as tout simplement activé l'addon planB, qui te permet d'avoir une barre de sort specifique à chaque équilibre? Si c'est le cas, sois tu le désactive, sois tu met manuellement ters sort dans chaque barre "d'équilibre"
re bonjour , j'ai un dernier petit soucis , je ne vois pas les dégât que j'inflige ou qui me sont infliger sur l'écran , seul les parade et blocage s'affiche , un moyen de remédier a sa ?
Citation :
Publié par orion28
re bonjour , j'ai un dernier petit soucis , je ne vois pas les dégât que j'inflige ou qui me sont infliger sur l'écran , seul les parade et blocage s'affiche , un moyen de remédier a sa ?
Par défaut WSCT (warhammer scrolling combat text) n'affiche pas les dégâts inférieurs à un certain montant. Je ne sais pas ton level etc... mais ça dois venir de ça.

Pour le reparamétrer tu tapes /wsct , il doit y avoir une option ou tu peux baisser la valeur minimale prise en compte je crois, je ne sais plus exactement dans quel onglet, mais en naviguant un peu tu devrais trouver. je ne peux pas t'aider plus, étant au boulot je n'ai pas accès à war là.
RV_ ... : si vous avez des soucis avec cet addon, vous pouvez récup la version précedente sur curse.com (via le site lui meme). Je vous conseil cela pour avoir le retour des joueurs qui informe parfois que la version de l'addon a un souci

Blackjack
bonsoir,
j'ai un petit probleme depuis quelque jour j'ai perdu toute la partie en bas a droite qui permet de voir les grp du wb je ne vois plus rien comment la remettre svp ?
par avance merci
Donc certainement Squared

Va voir dans la personnalisation de l'interface si le module qui gere cela est actif et pas caché (je sous entends l'endroit de la premiere personne du premier groupe du WB

Si le souci persiste : tente de voir dans les options de Squared (Misc Option si je me souviens bien). Tu as un modul de test qui simule une WB

Blackjack

PS : tu as deja utilisé le pack ou c'est la premiere installation ? Tu joues en 1280/1024 ou pas ?
1680x1050, sinon j'ai deja utiliser mais depuis j'ai réinstallé le jeu et formaté donc rien a voir je pense je vais essayer de voir ou tu me dis ! en tout cas merci beaucoup pour ta réactivité

AlionG
Si ton formatage est récent, et que tu as fait les modifs de l'UI a ton gout.
Rien ne t'empeche de prendre un nouveau profil de l'UI, cela relance comme a la premiere utilisation

Attention avec RV_ comme addon : la toute derniere mise a jour pose souci = seul addon a mettre a jour pour le moment. Apres, vois si tu as le Squared mis a jour aussi..

Blackjack
voici une prise d'ecran j'ai essayer le mode test de squared mais rien n'y fait ... peux tu me dire aussi comment virer tout ce qui est en rouge stp, et donc faire reapparaitre ce quie st en bleu !
en tout cas merci bien

AlionG

http://www.pixos.fr/war.jpg
C'est l'addon effigy. desactive le si tu aimes pas, mais c'est le meme que ton propre profil au centre.

Le mieux c'est de parametrer effigy pour ne faire apparaitre que toi, ton enemie, le soutien et desactiver l'option de groupe
AlionG : pas besoin d'aller si loin pour Effigy
Fait un clic milieu sur le Y a coté du tchat : UnitFrame Setting et désactive Groupe Frames

En ce qui concerne : Update : vois si tu as tous les addons a jour avec le client de curse.

Sinon : http://www.mediafire.com/?je5y115vzgfauqx
Tu y trouveras mes addons mis a jour récement. Tu n'auras qu'a les copier dans ton fichier Interface. (je n'utilises pas tous les addons de YakUI) !

Blackjack
merci beaucoup je regarde tout ça des que j'ai fini de preparer le bib de la p'tite !
pour squared et le wb c'est reglé j'ai refait a peut pret la meme chose qui avait a l'origine !
merci encore
AlionG
Bonjour,
Voilà mon problème : Il y a quelques jours, j'ai remis mes add on à jour avec curse et depuis j'ai un soucis avec Kwestor dans Yakui. Il se fout en plein milieu en bas de l'écran sur la minimap (voir image) à chaque lancement du jeu. Je suis pourtant aller dans l'agencement de l'interface, je le remet à sa place (milieu coté droit de l'écran) en verrouillant même la fenêtre Kwestor mais rien y fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kwestor.JPG
Taille : 584x344
Poids : 39,8 Ko
ID : 113512  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés