YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Justement, je cherche à virer la visualisation de TDM via SoR (enfin déjà fait ça) et je veux l'ancien système avec la barre des ressources, le logo de la faction dominant la zone et le cadena.
Pour poser la question, c'est en anglais, j'y pense même pas
As tu tenté de supprimer SoR dans le fichier User et interface ?
Reste a DL le dernier SoR en espérant qu'il soit compatible..

Si cela fonctionne pas, je contacterai Yak a son retour de vacance a ce sujet

Blackjack
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Bonsoir, j'aime beaucoup cette interface mais j'ai des petit soucis,

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_936158Sans_titre.png

Je n'arrive pas a voir mon level de rr et comment supprimer la petite icone ?

ou bien alors comment on peut faire pour supprimer l'addon des fenêtres de groupe/wb/solo pour la remplacer par pure ?

(et quels addons peut on mettre à jours ?)

merci
L'icone en question dans la barre des competences, et un ptit bug (UI ou du jeu : aucune idée..).

En ce qui concerne ton rang de renommé : le premier chiffre informe du level, et le second : l'avancé vers le prochain rang. Si tu souhaites modifier cela, send moi en PV : je vais tenter de retrouver la modif pour ca

Je reconnais que l'UI est pas super pour heal, cependant, si tu souhaites rajouter Pure : tu peux le faire sans souci mais il ne gere seulement le groupe !
Squared étant présent dans l'UI pour gérer le WB.

En ce qui concerne le groupe : tu as vu que tu pouvais désactivé le groupe a gauche de l'écran ?
Il suffit de faire un clic milieu sur le Y au dessus du tchat.

Comme cité plus haut : retirer Effigy qui gère le groupe (ancien HUDUF) : tu vas perdre la barre de cast ..

Blackjack
Citation :
Publié par Amdurill
Bonjour,

J'ai installer cette ui et elle est géniale bon y a des truc ou j'ai du mal encore mais j'aurais une question, j'ai virer effigy ou profit de pure, mais depuis ma cast bar a disparu je pourrais en trouver une ou ?
Effigy = ancien HUDUF et la barre de cast est comprise dedans malheuresement pour toi.. Désactive juste les barre de groupes éventuellement non ou tente de configurer Effigy pour l'adapté a la version de Pure ?
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
L'icone en question dans la barre des competences, et un ptit bug (UI ou du jeu : aucune idée..).

En ce qui concerne ton rang de renommé : le premier chiffre informe du level, et le second : l'avancé vers le prochain rang. Si tu souhaites modifier cela, send moi en PV : je vais tenter de retrouver la modif pour ca

Je reconnais que l'UI est pas super pour heal, cependant, si tu souhaites rajouter Pure : tu peux le faire sans souci mais il ne gere seulement le groupe !
Squared étant présent dans l'UI pour gérer le WB.

En ce qui concerne le groupe : tu as vu que tu pouvais désactivé le groupe a gauche de l'écran ?
Il suffit de faire un clic milieu sur le Y au dessus du tchat.

Comme cité plus haut : retirer Effigy qui gère le groupe (ancien HUDUF) : tu vas perdre la barre de cast ..

Blackjack
Merci beaucoup pour les réponses, j'ai trouvé une solution simple pour le rang rr, je l'ai désactivé dans la barre du bas et rajouter simplement la barre de rr de base en tous petit, par contre tu peux me dire lesquels ils ne faut pas mettre à jour pour ne pas tous chambouler l'ui ?
Normalement, en utilisant le client de curse : tu peux mettre a jour la quasi totalité des addons présent dans l'UI. Moth a une modification particulière cependant.

Si tu viens a mettre a jour un addon et que ca pose souci :
- essaye de prendre l'avant derniere version sur Curse
ou - reDL le pack de Yak, et simple copié collé de l'addon en question (et fichier User de l'addon également si souci)

Blackjack
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Arf voilà ce que sa me met sur curse

http://img405.imageshack.us/img405/9480/dzqdq.th.png

edit: problème régler de lui même en déplacer le dossier en dehors du program files !
Ou cliquer sur repair tout simplement :x
C'pas comme si le message te disait "cliquez sur réparer pour règler le problème" xD
Citation :
Publié par fyren`
Ou cliquer sur repair tout simplement :x
C'pas comme si le message te disait "cliquez sur réparer pour règler le problème" xD

ben enfaite sa fait The repair is not enabled to the curse client v4 un truc comme sa
Comment virer l'alert SC sur cette version?

J'aime cette UI mais ce truc, je sais pas ce que c'est, mais j'aime pas !
C'est une option d'Ennemy.
Clic droit sur l'icone d'Ennemy->configuration->Scenario alerter, et là, tu décoches l'option "Enable scenario alerter".
Ah merci !
Quelqu'un voit une raison valable pour que l'UI fonctionne sur tous mes personnages à l'exception de ma répurgatrice ? lorsque je tente d'importer l'UI, rien ne se passe
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Citation :
Publié par kelben
Quelqu'un voit une raison valable pour que l'UI fonctionne sur tous mes personnages à l'exception de ma répurgatrice ? lorsque je tente d'importer l'UI, rien ne se passe
  • Quitte le jeu.
  • Supprime le sous dossier correspondant au nom de ton perso dans "user"
  • Relance le jeu.
Kelben : Voit si tu n'as pas deja un User de ta répu deja. Au pire suprime le..
Si malgré ca, ca ne marche pas : fait un copier collé d'un User d'un de te perso en changeant le nom.

Si malgré ca : soit tu attends la release de l'UI, sinon, je te conseil de reprendre a 0 l'UI..
Bonsoir
depuis la mise à jour j'ai cette icone au dessus de la tete un petit drapeau jaune et je ne trouve pas comment le supprimer quelqu'un pourrait me guider svp ?

par avance merci

AlionG
http://www.preparation-pixos.com/war.jpg
^Tu peux le déplacer ? Met le sur un côté, je regarderais ce soir si je vois ce que c'est.

Par contre moi j'ai un gros gros soucie, depuis la maj j'ai réinstallé yak mais il me propose de choisir les addons à installer, ne sachant ceux que j'ai besoin je met tout, et je vire au fur et à mesure et là big pb,

J'ai un addon qui doit rentrer en conflit avec le jeu, je ne vois plus aucun flag sur mes maps, je ne sais pas si il est à l'ordre ou a la destru, j'ai juste des timers, d'autres part je ne vois aucune croix sur les différentes map, donc pas facile de savoir ou ca fight, et enfin une fois sur le tooltip map a gauche je ne vois pas mon groupe, uniquement en bas dans la minimap.

Je ne sais pas si je dois sois en mettre un à jour ou virer un autre mais lequels, je voudrais savoir si il existe une liste des addons pré-activé sur yakui ce qui me permettrais de virer tout les autres que je n'activais pas avant, bref connaissez vous ce problème et auriez vous une idée pour m'aider à le régler, c'est trés génant surtout pour guider mes compagnons
Pour la petite icône au dessus du personnage, on ne peut pas la déplacer.
Ne sachant de quel add-on elle vient, je vais patienter.

Moi j'ai les fenêtres de groupes + buffs qui ont disparu ...
Ca revient en passant par l'éditeur du jeu mais bon c'est peu lourd.

Va falloir attendre la prochaine release.
Merci l'ami !

Une idée pour les barres de groupe qui disparaissent ?
Pour les barres de groupe : clic milieu de ta souris sur le Y au dessus du tchat.
Unitframes Settings : active ou désactive Group Frames.

Le /rel (reloadUI) n'ai pas trop ami avec ca mais tu sais comment activer/désactiver cela

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés