YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de relancer WAR apres 6 mois d'arret et je suis surpris de voir que mon interface YAKUI 1.35 ne fonctionne plus du tout...

J'ai pas mal de modules qui ne fonctionnent plus.

QQN pourrait m'aider ? Dois je tout réinstaller ?
2 questions sur le nouveau YakUI, que je n'ai pas installé (on touche pas à mon UI)

Dans la liste des addon, on lit :

-Moth : replaced by an Effigy function. Curieux de voir ça, j'ai jamais vu avec ma version d'effigy. C'est propre à un custom de YakUI ?
-Enemy : redundant, donc supprimé. C'est remplacé par quoi ? L'ui de wb, les flèches, le groupicons, le système de surveillance de garde... quels addons les remplacent ?

Merci pour les infos.

Pour ma part, j'ai un problème ... Impossible de changer les tactiques utilisées ! Comment utiliser l'add on de gestion des tactiques et morales ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
2 questions sur le nouveau YakUI, que je n'ai pas installé (on touche pas à mon UI)

Dans la liste des addon, on lit :

-Moth : replaced by an Effigy function. Curieux de voir ça, j'ai jamais vu avec ma version d'effigy. C'est propre à un custom de YakUI ?
-Enemy : redundant, donc supprimé. C'est remplacé par quoi ? L'ui de wb, les flèches, le groupicons, le système de surveillance de garde... quels addons les remplacent ?

Merci pour les infos.
Moth est remplacé par Effigy effectivement. Je pense que Effigy remplacera aussi Ennemy.

Quoiqu'il en soit : le pack de YakUI est gérer actuellement par Wothor et Crestor : ils sont les développeur des principaux addons en court.
En ce qui me concerne, je leur fait confiance sur le challenge que c'est de mettre a jour l'ui. Et a mon avis, par mesure de confort : il est bien mieux que le pack soit gérer par les développeurs qui ont mis leurs addons dedans

Wait and see

Blackjack
Salut tous le monde

J'aurais besoin d'un coup de main car avec l'interface YAKUI il y a un bouton que je ne trouve plus.
Il m'ai impossible de mettre la main IG sur le petit étendart près de la minimap pour changer de grp lors des capi ou bg. Lorsqu'on a l'interface YAKUI comment fait on?
Y-a-t-il un addon à rajouter pour l'avoir?

Car c'est relativement problématique pour reformer les groupe lorsque c'est capi

Merci d'avance pour vos réponse
Une fois dans le BG/Capi, click droit sur l'icône pour joindre les BG.
Ca fait apparaître la fenêtre des groupes.
Petite question, je viens de changer d'écran et de résolution, savez vous comment retrouver le choix de résolution disponible comme lors d'une première installation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés