YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la video, maintenant ça marche nickel =D

Par contre, c'est quel UI qui nous remplace la fenêtre avec la barre de vie et de point d'actions s'il vous plaît ? x)

Edit, aussi, je ne vois ni les membres de mon groupe, ni mes tactiques =x

Je ne trouve aussi pas où se situe le bouton pour rajouter ou enlever des éléments sur la minimap, tel les entraîneurs ou encore les marchands x)
- Pure
- Désactives et réactives les
- /cmap ou /custommap

un addon c'est différent d'un UI , yen a qui se pete le derrière à écrire un addon, y'en a d'autres qui font rien et qui redistribue les addons, ce dernier est un UI.
Merci pour ton aide x)

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "Désactive/reactive les" désolé ^^"
/cmap ou /custommap ne font absolument rien
Et je n'ai pas Pure =x

J'viens aussi de voir que je n'ai aucune barre de cast
Bonjour,
Comment s'appelle l'addon sur Yakui qui montre la map de la région??
Et existe-t-il un addon pour supprimer des fenêtres comme notre statut, notre cible mais ceux sans addon, ceux du jeux

Merci d'avance

Henduil
Yop les gens !

J'ai config cette belle UI mais j'ai un souci. Où est l'icone pour changer de groupe en scénar svp ? Impossible de mettre la main dessus.

Merci !
t'as 2 solution, clic droit sur l'icone rouge de la minimap, ou comme dit blackjack, les petites cases au dessus de la frame de squared.

En ce qui concerne les unit frames, c'est un addon, pas une UI, et c'est effigy, pas pure.
Bonjour messieurs,

Mon anglais n'étant pas top, et redécouvrant le jeu après 1 an d'absence.

Je suis totalement perdu pour installer ce pack.
Comment faire, ou comment l'activer ?

Il s'agit juste d'un appel à l'aide, si l'un d'entre vous veux bien m'offrir quelques minutes de son temps pour m'expliquer les démarches.

En vous remerciant d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés