YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xperience
finalement j'ai décidé de virer effigy au profit de pure qui est plus facile pour un néophyte tel que moi.

Une autre question j'en profite vu que c'est ma semaine : "je refais mon ui et je galère"

Comment enlever le surlignage en rouge des compétences lorsque la cible n'est pas à portée ( esthétiquement ca me gêne ) ? à priori va viendrait de RANGE API mais même en le déselectionant dans ma liste d'addon il ne veut rien savoir. C'est pourtant simple je désire juste que ce soit le raccourci de la compétence qui se mette en rouge pas la case entière..

Si qqun pouvait m'aider ca serait top j'y pige pas grand chose.
Essaye de voir dans le pannel d'option de Yak UI : (clic milieu de la souris sur le Y se trouvant au dessus du tchat).

Tu as plusieurs présentation et configuration possible.
Sauf que j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.
De base, sur Yakui, il faut retirer l'add-on SoR_RRQ.
Pour le reste, je sais pas, j'ai cherché sur phantom et autre, rien.
La fenêtre n'existe tout simplement pas dans mon agencement d'interface
Vu pour la map TDM, pareil, la coche n'existe tout simplement pas sur la grande map, alors que sans Yak elle apparaît, bizarre le truc quand même comme si un addon t'empêche de faire apparaître la jauge, mais elle est ou alors ?

Pour voir sur quoi on pose sa garde faut bidouiller ennemie il vous mettra une flèche sur l'allié gardé.

Pour l'instant j'ai compris comment aller dans les setting je vais regarder ce soir, mon soucie étant que je ne peux pas activer une 5 ème barre, elle est grisé dans l'interface classique, y'a un addon qui bride et qui prend la main pour ca ? J'ai plein de truc à mettre dessus mouah

Et sur la barre 4 que j'ai agrandi peut on déplacer les macros en place ou sont elle bindé ? Y'a deux bouquins dont je ne connais l'utilité, le target de ennemy et une assist allié je pense.

Ah oui c'est quoi l'addon qui te permet de faire apparaitre le groupe que tu croises allié ou ennemie, je voudrais le déplacer mais y'a rien quand je passe en modification de l'interface.

Dans tous les cas un gros bravo à cette interface qui me reskin un peu mais 397 addons d'avant
J'ai trouvé la jauge TDM, elle n'est pas mise uniquement car l'addon Stats of realm le met, dc la nécessité de la jauge est diminué.

Sur SOR, on voit donc les zones, et leurs forts, ainsi que plus bas, TDM
Salut tout le monde, je viens d'installer cette interface en suivant les instructions de la video et tout marche très bien, sauf un petit bug au niveau de la barre de tactique.

En fait elle est affichée en temps que profil 1,2,3 etc ... mais aucun moyen de les modifier.

Est-ce que quelqu'un a une idée là dessus ?
Citation :
Publié par Perfidiä
Salut tout le monde, je viens d'installer cette interface en suivant les instructions de la video et tout marche très bien, sauf un petit bug au niveau de la barre de tactique.

En fait elle est affichée en temps que profil 1,2,3 etc ... mais aucun moyen de les modifier.

Est-ce que quelqu'un a une idée là dessus ?
Est ce que tu confondrais pas avec les sets de morale ?

Il y a un add on dans YakUI qui s'appelle Morale Set et te permet de faire des sets de morale semblables au set de tactiques.
Quand tu passe ta souris sur 1 / 2 / 3 qu'est ce qui s'affiche dans la tooltip ?
Fais nous un screen au pire
Citation :
Publié par fyren`
Est ce que tu confondrais pas avec les sets de morale ?

Il y a un add on dans YakUI qui s'appelle Morale Set et te permet de faire des sets de morale semblables au set de tactiques.
Quand tu passe ta souris sur 1 / 2 / 3 qu'est ce qui s'affiche dans la tooltip ?
Fais nous un screen au pire
Le set de morale je l'ai désactivé, quand je passe ma souris sur la barre de tactique je vois ce qu'il y a dedans par contre je peux pas le modifier... ou je vois pas comment (noob inside)

Avec l'interface de base je fais juste un glisser/ déposer... la je vois pas comment en fait
Citation :
Publié par Perfidiä
Le set de morale je l'ai désactivé, quand je passe ma souris sur la barre de tactique je vois ce qu'il y a dedans par contre je peux pas le modifier... ou je vois pas comment (noob inside)

Avec l'interface de base je fais juste un glisser/ déposer... la je vois pas comment en fait
Clique sur l'un des set ?
Normalement ça devrait t'afficher les tactiques comme la bar normale.
Tu as essayé le clique droit comme le dit Yoph plus haut ?

Essaye de bouger la barre à un endroit bien dégagé de ton écran et réessaie, tu as peut être un add on par dessus ou un truc du genre.
Perfidiä : ton souci avec les tactiques est tout bete.

Je t'invite a aller dans la personnalisation de l'interface, et ne serais ce que bouger manuellement les tactiques. Le fais de sélectionner cela, va faire passer les tactiques au dessus d'une éventuelle image de YakUI impossible a bouger, et ma solution n'auras aucune incidence sur le reste de l'UI.

Et si par m'égarde, vous bougez le mauvais pannel : n'hésiter pas annuler

Blackjack
En ce qui concerne TDM, il suffit simplement de place la souris sur la barre de TDM sur SoR : vous aurez les chiffres, mais aussi la faction qui a accès.

Si cela, vous dérange encor : n'hésitez pas a vous rendre sur le site de Warhammeralliance.com pour demander la solution a Yakar. Il prends le temps de répondre a chacun quoiqu'il arrive

Blackjack
Bonjour,

J'ai installer cette ui et elle est géniale bon y a des truc ou j'ai du mal encore mais j'aurais une question, j'ai virer effigy ou profit de pure, mais depuis ma cast bar a disparu je pourrais en trouver une ou ?
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
En ce qui concerne TDM, il suffit simplement de place la souris sur la barre de TDM sur SoR : vous aurez les chiffres, mais aussi la faction qui a accès.

Si cela, vous dérange encor : n'hésitez pas a vous rendre sur le site de Warhammeralliance.com pour demander la solution a Yakar. Il prends le temps de répondre a chacun quoiqu'il arrive

Blackjack
Justement, je cherche à virer la visualisation de TDM via SoR (enfin déjà fait ça) et je veux l'ancien système avec la barre des ressources, le logo de la faction dominant la zone et le cadena.
Pour poser la question, c'est en anglais, j'y pense même pas
Bonsoir, j'aime beaucoup cette interface mais j'ai des petit soucis,

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_936158Sans_titre.png

Je n'arrive pas a voir mon level de rr et comment supprimer la petite icone ?

ou bien alors comment on peut faire pour supprimer l'addon des fenêtres de groupe/wb/solo pour la remplacer par pure ?

(et quels addons peut on mettre à jours ?)

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés