[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas vraiment compris ce que tu cherchais à décrire avec ton message.
Mais Converse, c'est de la basket basique en fait. Les deux trous d'aérations sur l'intérieur de la chaussure, et c'est tout ce qui est cool.

Converse avant tout, c'est un pur coup Marketing de la part de Nike.
Citation :
Publié par -luciole-
Ah et niveau parfum, vous connaissez des parfums pour hommes qui tiennent vraiment? J'entends par la un truc qui tiens aussi longtemps avec autant d'odeur que les parfums féminins, genre Insolence de Guerlain.
Je ne sais pas s'il tient bien mais le Lacoste pour Homme (je crois) est une révélation pour moi Après Terre d'Hermès est aussi exquis
Citation :
Publié par Nephthys
Je ne sais pas s'il tient bien mais le Lacoste pour Homme (je crois) est une révélation pour moi Après Terre d'Hermès est aussi exquis
Le soucis de Terre d'Hermès, tout comme celui de Déclaration de Cartier, c'est qu'ils font vraiment homme mûr, genre 35-50 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Le soucis de Terre d'Hermès, tout comme celui de Déclaration de Cartier, c'est qu'ils font vraiment homme mûr, genre 35-50 ans.
Ah, sérieux ?
Celui que je connaissais et qui le portait n'avait qu'une 20aine d'années, ça lui allait pourtant divinement bien
Citation :
Publié par Calvin
Comme beaucoup de parfums Hermès, j'avais Equipage a 17-18 ans, et vraiment ça allait pas. Le lacoste, j'avais ça plus jeune aussi et il m'a pas convaincu. A la base je comptais partir sur Burberry Brit (version femme) mais on le sent partout...
Citation :
Publié par Nephthys
Ah, sérieux ?
Celui que je connaissais et qui le portait n'avait qu'une 20aine d'années, ça lui allait pourtant divinement bien
Oui, un parfum peut aller à beaucoup de monde, mais en terme de senteur, ça fait plus ou moins âgé.

Citation :
Publié par -luciole-
Comme beaucoup de parfums Hermès, j'avais Equipage a 17-18 ans, et vraiment ça allait pas. Le lacoste, j'avais ça plus jeune aussi et il m'a pas convaincu. A la base je comptais partir sur Burberry Brit (version femme) mais on le sent partout...
Terre d'Hermès on me l'a offert, et je crois que je ne le porterai pas avant mes 40 ans. Sinon, en assez jeune, y'a Burberry "The Beat" qui peut être pas mal et qui tient sur la durée.
"Le Mâle" de Gaultier est aussi, il sent le bonbon ()

Sinon pour JoLienne vous connaissez quelque chose de sympa et pas DGV partout ? (Ce sujet étant plus actif que celui de l'autre sexe je me permets une petite intrusion) J'ai déjà Amour de Kenzo dont j'ai largement fait le tour (même s'il me sied toujours autant), j'aimerais bien pouvoir changer un peu
Citation :
Publié par Nephthys
"Le Mâle" de Gaultier est aussi, il sent le bonbon ()

Sinon pour JoLienne vous connaissez quelque chose de sympa et pas DGV partout ? (Ce sujet étant plus actif que celui de l'autre sexe je me permets une petite intrusion) J'ai déjà Amour de Kenzo dont j'ai largement fait le tour (même s'il me sied toujours autant), j'aimerais bien pouvoir changer un peu
J'aime bien J'adore et Amor Amor, mais je crois que y'a pas plus DGV.

Sinon, ça vaut quoi Polar en soins pour le visage ?

Merci.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Niveau pantalon chez les joliens pour cet été, ca donne quoi ?
J'hésite, je me posais justement la question, j'essaierais bien les jeans 3/4.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Niveau pantalon chez les joliens pour cet été, ca donne quoi ?
Un jean bootcut !

Plus sérieusement j'ai un pantacourt en toile légère noire, c'est super agréable à porter que ce soit à la plage ou en ville et avec un simple t-shirt de couleur ça rend bien, simple mais bien. Pourtant c'est un Celio mais pour une fois il est de qualité, la coupe est cool et il tient bien.

D'ailleurs elle vous vient d'où cette aversion pour Celio ? C'est certes de la mode grand public mais j'achetais pas mal là bas avant et j'étais rarement déçu. Alors oui, "pas déçu" =/= "pleinement satisfait" mais ça se laisse porter et je trouve pas leurs coupes toutes à jeter. Bon par contre j'ai eu quelques mauvaises surprises, par moments, et ce sont pas des sapes qui tiennent des années :')

Sinon pour moi en été plus généralement, si c'est trop chaud pour un jean c'est des pantalons en toile type chino, relativement amples pour y être à l'aise (en restant bien plus proche de la coupe straight que du baggy), je sais pas si ça a un nom précis mais j'aime assez.
Citation :
Publié par Rekiem
Non, pitié.
J'adore ce genre de réactions
Citation :
Publié par Eckhaert
Salut aujourd'hui j'ai acheté des vêtements plutôt que des bouquins, alors ça se fête !
Me suis offert ça cet après-midi, j'avais besoin de chaussures légères estivales. J'ai déjà des tongs mais pour marcher ça tient mal le pied.

Et vous, vous porterez quoi pour cet été ?
Pareil que toi et une paire de converse toute noire aussi.

Modéré par Fioana²

Sinon, Citamal, si la coupe est chouette et tout, ouais pourquoi pas.
Sinon, essaye de retrousser le bas de tes jeans, ça fait la même, et sans sortir le porte-monnaie! (c'est ce que je fais^^). Évite juste les chaussettes montantes avec un jean 3/4
Après j'vais te dire, quoi que tu choisisses, tu ne dépareras pas en public, après tout, l'été tout le monde est content de se dénuder un peu.
Citation :
Publié par Nephthys
Ah, sérieux ?
Je n'ai pas souvenir que l'on se soit croisés.

Perso je tourne à Habit Rouge en hiver, et Terre d'Hermès justement en été (Eau de Parfum pour les deux). Oui, j'aime les parfums de vieux.

Sinon j'ai des plimsolls pour l'été, c'est léger, c'est confortable, je vois mal quoi mettre d'autre. Et toujours mon Nudie, en général c'est polo mais ça s'accorde avec des chemises légères aussi.
Citation :
Publié par Eckhaert
Salut aujourd'hui j'ai acheté des vêtements plutôt que des bouquins, alors ça se fête !
Me suis offert ça cet après-midi, j'avais besoin de chaussures légères estivales. J'ai déjà des tongs mais pour marcher ça tient mal le pied.

Et vous, vous porterez quoi pour cet été ?
Beaucoup de gens parle de cette marque mais j'aime vraiment pas.

Perso j'ai des Tretorn couleur navy, des Fred Perry en toile grise et une paire de Veja noire de l'année passée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés