[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
J'y pensais mais vu que "ça ne marche pas" sur mon père j'allais opter pour autre chose, du coup j'ai fait un tour a Sephora ce midi (Capitol@Toulouse) et j'en ai pas vu au rayon homme (et ça dobait tellement que j'y suis pas rester longtemps).
Rase toi les aisselles.
Hum j'aimerais me prendre un short chez all saints, je fais un 31 chez ikks par exemple, le 30 est un poil plus serré/remonté aux fesses.
mais AS c'est 30 ou 32, un conseil ?
Citation :
Publié par Kala
Nudie ouais, APC y nous ont pas répondu .

Sinon bah on participe au prix Genilem, qui permet de remporter un financement de 20'000 CHF pour le lancement de l'entreprise que l'on présente. On verra bien si notre concept plaît , première épreuve le 4 juin où on va devoir vendre notre concept en 2-3 minutes au jury. Après on a jusqu'à début septembre pour remettre un business plan (on est en train de le terminer déjà), mi septembre on a une présentation de 15 minutes, et ensuite on a plus qu'à attendre la décision du jury.

On a déjà un emplacement qui serait dispo (sur la rue des eaux-vives), mais c'est pas exactement le quartier qu'on vise donc on continue de chercher \o>.

Sinon y'a pas vraiment de "quartier" spé fringues à Genève (bon, tout les grands magasins style Zara / H&M / Globus / PKZ / Bon Génie et les trucs plus luxueux sont sur la rue de la Croix d'Or / rue du Marché / rue du Rhône ou par là autour)

Y'a plus quelques bonnes adresses style Famous Ape ou Hard To Find (plus orienté streetwear), mais Genève ça suxe vraiment niveau shopping mine de rien ;< ! Pas pour rien que les 3/4 des trucs que j'achète je fais ça online et je fais livrer en France voisine.
Je prie pour ta réussite, parce que sans boutique A.P.C. ça fait tâche, je vais à Paris dans quelques mois, j'en profiterais pour me payer des jeans et quelques chemises. Je vis en France voisine, il y a du choix à Genève mais comme déjà dit, pas vraiment dans le genre A.P.C. et à pars quelques jeans ACNE, c'est le désert (ou je cherche mal...).
Citation :
Publié par Cipote
Je trouve que ça fait trop efféminé moi de se raser sous les bras.
ça fait négligé. Comme la barbe de trois jours, les cheveux longs sales, les vêtements trop courts/petits, les converses... Bref, pour moi un homme moderne se rase sous les bras.
Citation :
Publié par Stiglitz
ça fait négligé. Comme la barbe de trois jours, les cheveux longs sales, les vêtements trop courts/petits, les converses... Bref, pour moi un homme moderne se rase sous les bras.
La barbe de trois jours ne fait pas forcement négligé.

Moi aussi je ne fais que débroussailler sous les bras, au diable les metrosexuels, avec Arlette Chabot.
J'aime bien la forme/couleur.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'engouement des jeunes gosses de riches pour ces immondes baskets que sont les Nike Rival Shox?!
En effet je ne les trouve vraiment pas belles (les goûts/les couleurs...) et pas confortables pour en avoir essayé.

2002 oui mais c'est encore d'actualité malheureusement!
Hein ? Ca date de 2002 ça.
Edit : Ah ouai, je savais pas, j'ai grandis depuis moi. Je savais même pas qu'il y en avait encore en vente. Dur en tout cas, autant prendre des TN.
Citation :
Publié par BigBro
(homme ysl), alors que moi je le trouve franchement pas terrible, enfin très random quoi.
Cinquième des ventes en 2008, neuvième en 2009. Tu dois le sentir assez souvent vu son succès, ça participe peut-être à son côté random

Citation :
Publié par sclicer
Non les hermes en général, celui-là vient de sortir, et j'en entend du bien.
Hermès en général c'est du tout bon, j'ai acheté Une nuit après la mousson moi récemment, j'adore la note melon du parfum mais je suis un peu déçu par sa tenue.
Oui j'aime beaucoup leur parfum pour leur côté boisé,fruité et épicé, miam
Je tourne avec Dior pour homme là, mais venant d'Opium (YSL), j'aimerais un parfum moins sage.
Vous avez quoi contre les converses tous?

Ah et niveau parfum, vous connaissez des parfums pour hommes qui tiennent vraiment? J'entends par la un truc qui tiens aussi longtemps avec autant d'odeur que les parfums féminins, genre Insolence de Guerlain.
Je trouve que les Converse sont moches, ça a pas d'allure et ça donne l'impression d'avoir des chaussures de clown (en tout cas pour moi qui porte du 44 ).

Perso j'avais Terre d'Hermes, puis là j'ai Egoïste de Chanel, j'aime bien.

Sinon, j'aimerais me prendre ça : http://www.comptoirdelhomme.com/nick...-p-102161.html.
Mais c'est pas un peu abusé les 50 mL à 26 euros ?
Niveau parfum, j'ai commencé sur Dark Blue d'Hugo Boss quand j'étais jeune, puis je suis passé sur CK One (uniquement pour pouvoir chopper un coup d'un soir, j'ai honte)...

J'aimerais vraiment repasser sur Dark Blue, j'attends que les quelques mL qui restent dans ma bouteille de CK One disparaissent
Citation :
Publié par -luciole-
Vous avez quoi contre les converses tous?
J'en ai, et ce que je n'aime pas sur ces chaussures, c'est le manque flagrant d'originalité.
Citation :
Publié par Nefas
Sinon, comment bien choisir une veste quand on fait 1m80 pour un tour de poitrine ( de torse plutôt en fait) de 83 cm (32 inches) ? :s
Je fais un 186cm pour pour 95cm de poitrine et j'ai déjà du mal à trouvé une veste à cause de mes bras essentiellement. Si tu rajoute ton tour de poitrine je te souhaite bonne chance...
La retouche ça va être obligé...

Sinon je repose ma question :

COmment taille les jeans/short d'all saints ? Je fais du 31, je dois prendre quoi chez eux ? 30 ou 32 ?
De plus si je me souviens bien au dessus de 200£ il n'ya pas de fdp, mais si je renvoie un article je devrais payer ?
Merci
Citation :
Publié par Calvin
J'en ai, et ce que je n'aime pas sur ces chaussures, c'est le manque flagrant d'originalité.
Tout comme Lacoste

Dans ce genre de marque, il y a pas a chercher une originalité parce que dans la mode chercher a être original = lose. Il n'y à qu'a voir les émos
De plus, ce genre de marques sont une originalité en elles même. Les converses ce sont des chaussures qui existent depuis un bail par ce look et resterons comme ça. C'est comme avec coca-cola, tu vas pas voir des canettes en forme de poing parce que la marque a été connu par cette canette, ces couleurs, et qu'elle restera comme ça toute sa vie. Ou alors les produits apple aussi, même design qui se retrouve systématiquement. ça fait partie du charme unique et monopole du produit.
C'est comme Levi's, tu vas pas voir la marque faire des jeans avec des tresses pour paraître "original"

Généralement quand une personne cherche a s'identifier, à se détacher de la "société de consommation", pour se sentir unique elle emploi des mots comme "commercial" "c'est pas original" alors qu'un tas de gens dans le même cercle se retrouvent a employer les mêmes mots, donc je te dirais, tu la vois où ton originalité ?
Il y a des looks qui sont indémodables parce qu'ils sont mythiques et qu'ils rentrent bien dans les différentes époques retrouvés dans le monde de la mode.

"Chercher a être original" aller hop je met un short rayé avec un t-shirt rayé, aller hop je coupe ici, je colle ici, aller hop pantalon super court et t-shirt XXL, c'est juste lolant, au final ça ressemble plus a une bête de foire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés