[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
A part que Asos passe pas par la Poste. Moi c'est toujours une camionette noname qui me livre. Et je suis ma commande sur le site de DPD
Ya une manip pour suivre par DPD ?

Thanks.
En passant, j'ai acheté une chemise chez COS (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une branche plus HdG d'H&M) parce que j'allais souvent à H&M, les coupes sont sympa. Bref 49€ la chemise et je trouve qu'elle tiens franchement bien la route, bon par contre le coin homme est tout petit (à Toulouse) mais les filles sont très gentilles
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
mini_178809Order.png

Shipped veut dire que ta commande a été enregistrée je crois. D'ici peu elle sera envoyée, et tu pourras suivre le colis sur DPD. Enfin, c'est ce qui se passe lors des envois en express.
Heu shipped ça veut dire envoyé normalement. Après je connais pas le système utilisé sur le site.
Vous auriez un anti-transpirant light à conseiller ? J'ai emménagé sur Toulouse et il fait plus chaud qu'en Bretagne quoi, mais comme je transpire peu j'ai pas envie de me flinguer la peau.
Citation :
Publié par Calvein
Vous auriez un anti-transpirant light à conseiller ? J'ai emménagé sur Toulouse et il fait plus chaud qu'en Bretagne quoi, mais comme je transpire peu j'ai pas envie de me flinguer la peau.
La pierre d'Alun.
je need un parfum aussi, mais j'hésite à en changer parce que tout le monde autour de moi trouve qu'il rox (homme ysl), alors que moi je le trouve franchement pas terrible, enfin très random quoi.
Citation :
Publié par Kala
La pierre d'Alun.
J'y pensais mais vu que "ça ne marche pas" sur mon père j'allais opter pour autre chose, du coup j'ai fait un tour a Sephora ce midi (Capitol@Toulouse) et j'en ai pas vu au rayon homme (et ça dobait tellement que j'y suis pas rester longtemps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés