[Scission] Rapport qualité d'un MMO/quantité de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
magnifique , ça promet

qui ose a présent critiquer la population kevinesque de wow ? on touche le fond la quand même !
Écoute c'est pas parce que par moment on se sent d'utiliser un langage pas soutenu, voire grossier, que ca y est on touche le fond. Et j'estime que la plupart des systèmes d'expression sont bons à prendre (la plupart hein pas tous)

Il n'est pas question d'être un kévin, c'est juste se servir de tous les mots que l'on peut pour exprimer ses idées aux mieux.

Là en l'occurrence si il a choisit "bolosse", c'est que c'est ce qui correspondait le plus à sa pensée, et à l'impression qu'il avait envie de te donner, et moi j'ai compris, tout le monde comprendra, c'est pas tes vieilles excuses de l'académie française qui vont y changer quelque chose.

Maintenant arrête deux minutes de faire le prout prout, et va trouver de meilleurs arguments pour taunt.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Devrait inverser le titre du topic en : Rapport qualité d'un joueur/quantité de MMO a vous voir vous pourir sur plus de la moitié du post... pour des bétises en plus
Sache jeune foufou des bas fonds, qu'il s'agit d'un combat acharné pour défendre son âme !!!

Et +1 Hax !!!! Je t'aime, i really need u cuz ur my GF !
imo la principale différence entre en WoW et Aion c'est que l'un est un jeu pour bisounours pleins de bisounours et que l'autre est un jeu pour joueur aguéri plein de bisounours.

Donc on ne peut pas s'amuser sur le second à cause de sa population...
Citation :
Publié par EmiCiel
imo la principale différence entre en WoW et Aion c'est que l'un est un jeu pour bisounours pleins de bisounours et que l'autre est un jeu pour joueur aguéri plein de bisounours.
J aurais pas dit ça comme ça...
Wow et Aion sont tout les 2 des jeux pour bisounours remplis de Bisounours, mais sur wow y s en foutent ils jouent, sur Aion se prennent pour une élite avec ego sur dimensionné...
La plus par des gens qui critiquent wow sont en fait des gens qui n ont jamais pu avoir accès au contenu HL, qui demandait du temps d implication et une rigueur pour l exécution des strats. Et depuis un certain temps on a de plus en plus de gens qui crachent sur Wow mais surtout par "panurgianisme" aigu, car c est devenu la dernière chose a la mode pour faire croire qu on est devenu un grand garçon.
Vu le nombre de whine de carebear et cette superbe majorité PvEr, bof...

Citation :
La plus par des gens qui critiquent wow sont en fait des gens qui n ont jamais pu avoir accès au contenu HL, qui demandait du temps d implication et une rigueur pour l exécution des strats.
Citation :
Publié par Brenn
J aurais pas dit ça comme ça...
Wow et Aion sont tout les 2 des jeux pour bisounours remplis de Bisounours, mais sur wow y s en foutent ils jouent, sur Aion se prennent pour une élite avec ego sur dimensionné...
La plus par des gens qui critiquent wow sont en fait des gens qui n ont jamais pu avoir accès au contenu HL, qui demandait du temps d implication et une rigueur pour l exécution des strats. Et depuis un certain temps on a de plus en plus de gens qui crachent sur Wow mais surtout par "panurgianisme" aigu, car c est devenu la dernière chose a la mode pour faire croire qu on est devenu un grand garçon.
Et les gens qui crachent sur Aion, ils le font par altruisme et pour sauver l'humanité de ce mauvais jeu c'est ça ?
Citation :
Publié par EmiCiel

Aillant arrêté juste avant l extension du roi Lich, oui avant cette époque le contenu HL pve n etait réserve qu a une 10ene de % de la population des serveurs...
Citation :
Publié par Brenn
Aillant arrêté juste avant l extension du roi Lich, oui avant cette époque le contenu HL pve n etait réserve qu a une 10ene de % de la population des serveurs...
Tu parle de Temple noir/Puit de soleil et autre conneries (archimonde lal) ? Dsl de te le dire, mais si ta n'as pas TOUT vue de BC en contenu HL c'est que t'étais juste un mauvais dans une légion de noob

Fin bref c'était marrant comme blague
Citation :
Citation :
Publié par No_Ox
Tu parle de Temple noir/Puit de soleil et autre conneries (archimonde lal) ? Dsl de te le dire, mais si ta n'as pas TOUT vue de BC en contenu HL c'est que t'étais juste un mauvais dans une légion de noob

Fin bref c'était marrant comme blague
Et voila l exemple type d ego démesuré... touche toi bien le kiki devant Aion y a bien que la ou tu arriveras a avoir une érection...
Mais bon y a pas a attendre grand chose d une personne qui cautionne le gray kill, camping et autres joyeusetés qui en leur temps étaient pratiqués QUE par des Lamers...
D'une sur aion, on ne voit pas le level.
Et surtout de deux, si vous ne voulez pas vous faire greykill, ne venez pas sur un jeu rvr!
Les combats rvr n'ont jamais été équilibré et ne le seront jamais. C'est à vous d'éviter les situations désavantageuses. Surtout que pour se faire camper sur aion, faut vraiment être co* et le vouloir vu tu repop en sécurité dans ton camp au milieu des pnjs.

L2 n'est pas un jeu rvr, donc la comparaison n'est pas possible.

Si vous voulez du pvp équilibré, trouvez un jeu blindé d'instances, les instances sont la seul possibilité d'équilibre. Mais n'espérez rien du rvr à ce niveau.

ps; du coup vu que ça a été flood je repose la question. Le systèle d'ap va être modifié à la 2.0? plusieurs personnes m'en a parlé, mais je le trouve nul part...
Citation :
Publié par EmiCiel
je regarde ta fiche et je vois que tu n'as pas joué a wow !!!

comment peux-tu par conséquent émettre une critique sur un jeu dont tu n'as probablement connu qu'une infime partie voir rien de son contenu ?

les HM ( Hard Mode ) et HF ( Haut Fait ) mis en place dans wow , on donné l'accès a la presque totalité des joueurs aux contenu HL en raid 10 ou 25 , mais réussir a débloquer ces fameux HF en HM n'est pas donné au commun des mortels.
90% des joueurs ont eu accès a ice crown citadelle mais 2% on du le finir en raid 10/25 HM !
les grosses guildes et pgm , ont trouvés dans ces HM un challenge a leur mesure.

Essayer de comparer aion et wow est une erreur , wow lui est supérieur en pve , et aion a une " petite " avance pour le pvp !

j'ai mis petite avance car malgré la pauvreté du pvp de wow , je m'y suis parfois énormément amusé en arène ou en BG avec des groupe opti en face plus organisé qu'un vulgaire pick up , d'ou des combat assez épiques en bg.

donc aion a pour lui un mode RvR mais qui a encore que trop d'inconvénient ( timer .... )
J'aime bien troller de temps en temps, je trouve que c'est une bonne chose

Quand a comparer Aion et Wow, oui c'est idiot, car Aion est orienté PvP (et pas RvR^^) et Wow c'est du PvE avec un systeme d'Arene (je passe outre les BG qui sont du pvp-allégé).

Quoiqu'on en dise ceux qui jouent a Aion pour son PvE ou pour une finalité PvE loupe une bonne partie du jeu. Après chacun ces choix.
Aion serai un jeu PVE si il y avait du PVE intéressant....
Aion serai un jeu PVP si il y avait du PVP vivant.....

Bref Aion est un jeu certes, mais on peu difficilement être plus précis .
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'aime bien troller de temps en temps, je trouve que c'est une bonne chose

Quand a comparer Aion et Wow, oui c'est idiot, car Aion est orienté PvP (et pas RvR^^) et Wow c'est du PvE avec un systeme d'Arene (je passe outre les BG qui sont du pvp-allégé).
J'avoue que c'est un sacré bon troll,c'est presque crédible.
Citation :
Publié par Ehor
Nan mais massacrer des newbs qui pve c'est toujours la base quand tu veux que des mecs de ton lvl se ramènent pour te "corriger" avec leur stuff pve de leur random instance.
Oui sur Wow surement...

Devrait pas y avoir à faire sortir les gens des instances mais bon
Les gens joue tellement à des MMOs aseptisé aux références PvP bidon que pour eux tout est du pseudo "PvP" maintenant...

Je te disais Shuu dans moins de 5 ans l'open world pvp sera redevenu un concept révolutionnaire et les instances, BG du "PvP" hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés