[Scission] Rapport qualité d'un MMO/quantité de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
la différence de wow et d'aion et que sur l'un tu t'amuses bien et sur l'autre tu bash bien, avec sur l'un une population peut être moins adulte et sur l'autre plus adulte, enfin cela dépend du serveur sur kirin thor (wow serveur rp) je me souviens avoir rencontré une populace nettement plus mature que celle d 'aion quelque soit le serveur

après l'un est un jeu commercial et l'autre loin de là et le sera jamais autant que l'autre(peut être 10% un jour)

ensuite l'un est joli(mouais vite dit) et l'autre plus cartoon(j'aurais aimer des dessins animés comme ça dans ma jeunesse alors)

ensuite l'un est basé sur la course au stuff(au moins ça donne envie de faire progressé son perso dans diverses instances et stuffs différents) et l'autre propose des stuffs hardcore voir chiant qui empêchent une jouabilité aussi simple que l'autre...

donc les comparaisons peuvent êtres longue mais wow aura toujours raison sur l'autre cherchez pas...déjà y'a des montures sur l'un et un univers qui révèle pas du jeu de plate forme comme l'autre...

puis y'a tout qui fait qu'aion est a des années lumières de wow si je dois dire un bon point positif c'est la création des persos..wow est de très loin pourrit par rapport à aion la dessus et y'a que ça de vraiment bon...

les teintures aussi mais ça s'arrête là pour moi
Tant qu'une partie subis le pvp des autres sans avoir le choix ca restera comme c'est actuellement, faut pas se leurrer

J'aurais préféré le systeme de Linéage 2 avec les points de PK, le drop d'une partie d'armure, le changement de couleur de nom, etc.
Ca changerait quoi le changement de couleur du nom ? Et les points de PK ? Sachant que c'est le but du jeu de tuer ses petits ennemis

Bon, mes soldats, vous êtes en guerre contre les asmoches, donc tuez les, mais pas trop, les pauvres choux Laissez vous tuer au besoin, hein, faudrait pas qu'ils soient tristes les choupioux
Citation :
Publié par Primura
Ca changerait quoi le changement de couleur du nom ? Et les points de PK ? Sachant que c'est le but du jeu de tuer ses petits ennemis

Bon, mes soldats, vous êtes en guerre contre les asmoches, donc tuez les, mais pas trop, les pauvres choux Laissez vous tuer au besoin, hein, faudrait pas qu'ils soient tristes les choupioux
Hum Aion n'est pas la guerre, Aion est un JEU. Et dans un jeu, la notion de fair play existe... Stop croire que le BG du jeu excuse tous les comportement de cons qu'on y voit.

Perso je suis pour à 200% d'empecher le greykill/chainkill. Couleur des noms pour identifier la tranche de level et point de PK me semblent une bonne idée.
Citation :
Stop croire que le BG du jeu excuse tous les comportement de cons qu'on y voit.
Non seulement le BG du jeu excuse, mais en plus il RECOMPENSE le greykill. C'est bien la preuve que cela fait partie du jeu !
Citation :
Publié par Primura
Non seulement le BG du jeu excuse, mais en plus il RECOMPENSE le greykill. C'est bien la preuve que cela fait partie du jeu !
Ca n'en reste pas moins un comportement de con.

A Venise la délation était encouragée (je ne sais plus trop quand ^^) ça en devient honorable?

Si demain on t'offre 5 euros a chaque fois que tu crache à la figure de quelqu'un irl tu le fais et ça devient subitement cool?

J'ai un scoop: le greykill, le chainkill, le free pk, c'est un comportement de con, et c'est pas nouveau. Dur de s'assumer hein?
Citation :
Publié par Kalidorn
Hum Aion n'est pas la guerre, Aion est un JEU. Et dans un jeu, la notion de fair play existe... Stop croire que le BG du jeu excuse tous les comportement de cons qu'on y voit.

Perso je suis pour à 200% d'empecher le greykill/chainkill. Couleur des noms pour identifier la tranche de level et point de PK me semblent une bonne idée.
Mais stop dire nimp... Aion c'est la vie man ! Quand au nerf ma classe, on nerf ma vie IRL !

Arrête de faire ton bisounours, on sait que t'aime que le PvE parce que tu touche pas une bille quand tu te frotte à plus qu'une IA...

Le BG du jeu, c'est sa base, donc dans le BG d'Aion c'est la guerre, IG c'est pareil... Si pour toi c'est un jeu pour moi c'est sérieux ! (Ho yeah !)
Citation :
Publié par Kalidorn
Ca n'en reste pas moins un comportement de con.

A Venise la délation était encouragée (je ne sais plus trop quand ^^) ça en devient honorable?

Si demain on t'offre 5 euros a chaque fois que tu crache à la figure de quelqu'un irl tu le fais et ça devient subitement cool?

J'ai un scoop: le greykill, le chainkill, le free pk, c'est un comportement de con, et c'est pas nouveau. Dur de s'assumer hein?
HAHAHA ce bolosse en puissance.... Comparé du greykill dans un jeu au colabo IRL....

Continue comme ça, tiens prend une pelle, tu touche le fond la, mais j'ai confiance, tu vas creuser
Citation :
Publié par No_Ox
HAHAHA ce bolosse en puissance.... Comparé du greykill dans un jeu au colabo IRL....

Continue comme ça, tiens prend une pelle, tu touche le fond la, mais j'ai confiance, tu vas creuser
Ce n'est pas en essayant de me faire passer pour un imbecile que tu justifiera les comportement de cons en jeu.

Si on peut justement comparer l'irl et le jeu, c'est que derriere chaque personnage, se trouve un vrai bonhomme et que a part lui casser les c...lles, tu ne fais rien de super en le grey/chain/fp kill.

Essaye encore

ps: définition de bolosse? non parce que je parle français, pas le kikoolol@kevin12ans.
Citation :
Publié par Kalidorn
Ce n'est pas en essayant de me faire passer pour un imbecile que tu justifiera les comportement de cons en jeu.

Si on peut justement comparer l'irl et le jeu, c'est que derriere chaque personnage, se trouve un vrai bonhomme et que a part lui casser les c...lles, tu ne fais rien de super en le grey/chain/fp kill.

Essaye encore
J'essaie rien moi, je joue à un jeu, des cons, il y en a partout et je suis au courant qu'on vit pas dans un monde de pokémons... Si si je te jure !!!

On me chain ? je change d'endroit.
On me krey ? Je change d'endroit.

A ouai mais t'es le style de mec à revenir toujours au même spot pour finir sa quête...

Bref si tu cherche à comprendre ce qui motive les "cons" (qui le sont seulement pour toi et pas forcément pour d'autre, au passage...) j'ai une bonne réponse pour toi.

Coucou on est humain.

PS : http://www.dico-des-mots.com/definitions/bolosse.html.... Et oui le français évolue mec...
Citation :
Publié par No_Ox
On me chain ? je change d'endroit.
On me krey ? Je change d'endroit.
Woot et ça explique en quoi ce que je disais plus haut est une bétise? Va falloir que tu explique je en vois pas le rapport.

Citation :
Publié par No_Ox
A ouai mais t'es le style de mec à revenir toujours au même spot pour finir sa quête...
Non.

Celà étant dit, je fais parti des quelques vieux cons sur les mmo à penser que le fair play est une valeur primordiale. Oui je sais c'est plus à la mode, la mode c'est "je suis le plus fort, je martyrise j'ai l'impression d'être encore plus fort chui trop cool". Ben j'adhère pas à ces valeurs, désolé.

Et ça ne m'empêche pas de rifter, de faire du pvp, d'aller en rvr, etc... mais jamais je ne me suis abaissé à faire chier pour le plaisir. Le type qui greykill, il gagne rien vu la différence de rang/niveau. C'est juste pour faire chier. Le type qui chainkill, idem, au bout d'un moment on rapporte plus d'ap. Alors, désolé si je te choque avec mes valeurs morales, mais oui, perso, faire chier pour le plaisir, j'appelle ça un comportement de cons. Le tout est d'assumer et de ne pas se croire la 8e merveille du monde. On est juste un médiocre greykilleur.

Citation :
Publié par No_Ox

PS : http://www.dico-des-mots.com/definitions/bolosse.html.... Et oui le français évolue mec...
Collector Relis bien ce qu'est le site "dico des mots". Je cite: des mots IMAGINAIRES. la langue française, c'est pas une bande de glandus du web qui décident de nouveaux mots. C'est un peu l'académie française, les dico, tout ça...

MDR là ^^
Citation :
Publié par Kalidorn
Woot et ça explique en quoi ce que je disais plus haut est une bétise? Va falloir que tu explique je en vois pas le rapport.
Et bien pour moi un chain killer ou grey killer n'est plus un problème si je me barre, problème différé, problème refusé

Donc même si il existe toujours des grey/chain killer je m'en fous, je passe à autre chose...

Le fairplay c'est bien, mais quand en face de moi, le mec n'a pas la même vision du jeu que moi, je me met pas à rager dans mon coin parce que "c'est un con, il pense pas comme moi lolol"

[Modéré par Cleophis : pas nécessaire ]
Citation :
Publié par Kalidorn
Collector Relis bien ce qu'est le site "dico des mots". Je cite: des mots IMAGINAIRES. la langue française, c'est pas une bande de glandus du web qui décident de nouveaux mots. C'est un peu l'académie française, les dico, tout ça...

MDR là ^^
Mon dieu... Dois-je t'apprendre ce qu'est l'ironie à ton âge ?
Citation :
Publié par No_Ox
Et bien pour moi un chain killer ou grey killer n'est plus un problème si je me barre, problème différé, problème refusé

Donc même si il existe toujours des grey/chain killer je m'en fous, je passe à autre chose...

Le fairplay c'est bien, mais quand en face de moi, le mec n'as pas la même vision du jeu que moi, je me met pas à rager dans mon coin parce que "c'est un con, il pense pas comme moi lolol"

Bref t'es un vieux con, tu l'a dis toi même, go te ranger dans un tiroir on te ressortira pour Halloween...
Ah ok, comme ça ne te concerne plus, tu t'en fous. C'est un chouille égoiste, mais bon... je peux comprendre. Celà dit, ça n'ôte rien au fait que ça n'en reste pas moins des comportement de cons.

Sinon, où à tu vu que je rage? Je ne suis pas en colère, je dit juste l'évidence: c'est naze. De fait, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'en enorgueillir publiquement. Etre un "pti con", ça n'est cool que pour les autres "ptis cons". Irl comme IG. Faut pas s'attendre à passer pour un génie.

Pour en revenir au point de départ de ton troll quelques post plus haut: je suis pour à 200% un code couleur pour identifier la tranche de level des ennemis et de pénalités importantes pour limiter le greykill (un peu comme sur L2 par exemple...).
Citation :
Publié par Kalidorn
Ah ok, comme ça ne te concerne plus, tu t'en fous. C'est un chouille égoiste, mais bon... je peux comprendre. Celà dit, ça n'ôte rien au fait que ça n'en reste pas moins des comportement de cons.

Sinon, où à tu vu que je rage? Je ne suis pas en colère, je dit juste l'évidence: c'est naze. De fait, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'en enorgueillir publiquement. Etre un "pti con", ça n'est cool que pour les autres "ptis cons". Irl comme IG. Faut pas s'attendre à passer pour un génie.

Pour en revenir au point de départ de ton troll quelques post plus haut: je suis pour à 200% un code couleur pour identifier la tranche de level des ennemis et de pénalités importantes pour limiter le greykill (un peu comme sur L2 par exemple...).
Le monde est égoïste fier camarade farmeur de mobs...

C'est naze parce que t'es pas dans leur délire... Pourquoi ne pas voir le greykill comme un bon moyen de faire stagner la progression en lvl de l'ennemie et ainsi avoir plus de champs libre pour les HL de la faction du greykiller ?

Voila un exemple tout bidon (bien qu'IRL certaines tribu le faisait réellement...) mais bon voila.

Tu les méprise pour ce qu'il font ? Pourquoi eux devraient-ils respecté ton plaisir ? Parceque c'est comme ça que les gens "normal" fonctionnent ? Qu'est-ce que la normalité alors ? Bref !!! Je kiff la vibz gros !

Par contre need le système pvp de L2 ouai !
Citation :
Publié par No_Ox
euh je doute que ce mot ai été validé par l'académie française ( http://www.academie-française.fr/dictionnaire/ )ce qui doit être le cas pour qu'il entre dans le dictionnaire français !

ce n'est pas parce que tu trouve un mot sur un quelconque dictionnaire du bolosse en 2 leçons qu'il es entré dans le dictionnaire de la langue française ! ( tu te couchera plus intelligent ce soir ! de rien )
Citation :
Publié par Primura

Les points de PK.. bha juste que quand tu as en 6 avec un nom red si tu creve, tu loot une partie de ton equipement (sauf l'arme) (ca ferait reflechir plus d'un a tuer qqun qui RIPOSTE pas). Et ceux qui veulent faire du pvp ou mettre des carrière de PK a leur perso ca les dérangerais pas plus que ca (ca éxistais sur L2).

Blanc = neutre, tu tape un blanc, ton nom passe en bleu, s'il riposte son nom passe en bleu et vous pouvez pvp. Si le blanc riposte pas tu as deux options, tu passe ton chemin ou tu le kill et ton nom passe rouge avec un point de PK au compteur (points qui pouvait etre rabaissé sous certaines conditions). Et pour repasser ton nom bleu en blanc suffisait d'attendre ou de bash qques mobs.

Systeme certes loin d'etre parfait mais au moins ca laisse le choix du pvp des DEUX cotés et pas un seul qui subis. Et pour les abysses tu laisse la zone en full pvp partout et hop.
Euh...
Tu t'imagine juste même pas le cauchemar si les ely ou les asmo pouvais se PK entre eux...

Déjà que rien que pour tenté de chopé des Named/Worldboss de faction c'est la guerre... (exemple : coté asmo crin de brume un rodeur 50 qui menace toute personne de pas attaqué les gros named sinon ils les fait no loot ou encore mieux les train d'élite pour tuer le groupe sur le named...)

Ou encore je vois déjà les trahison a la => (Ely Sorcier) je CC le HR et j'appelle mes pote asmo pour qu'il le bute

Non sérieusement essayer de voir les pire situation possible quand vous donnez se genre d'idée
Citation :
Publié par Duduck
Euh...
Tu t'imagine juste même pas le cauchemar si les ely ou les asmo pouvais se PK entre eux...
J'aiderai les asmo à tuer les modo JoL Ely...
Citation :
Publié par Mathéo
euh je doute que ce mot ai été validé par l'académie française ( http://www.academie-française.fr/dictionnaire/ )ce qui doit être le cas pour qu'il entre dans le dictionnaire français !

ce n'est pas parce que tu trouve un mot sur un quelconque dictionnaire du bolosse en 2 leçons qu'il es entré dans le dictionnaire de la langue française ! ( tu te couchera plus intelligent ce soir ! de rien )
Toi aussi il faut apprendre l'ironie mon vieux... Surtout quand je le précise quelque post plus haut...

Sans rancune ma poule
Citation :
Publié par No_Ox
Toi aussi il faut apprendre l'ironie mon vieux... Surtout quand je le précise quelque post plus haut...

Sans rancune ma poule
Bah comme ta remarque n'avait rien d'ironique, tu comprendra qu'on ai pu avoir du mal à saisir, mais c'est pas grave

(si tu as besoin, "ironie" est dans le dico )

(c'est un vilain taunt je sais mea maxima culpa )
Citation :
Publié par Mathéo

On s'en bat la race que "bolosse" ne soit pas dans le dictionnaire, qu'il n'est pas été accepté par l'académie française ou je sais pas quoi.

C'est un mot que des gens utilisent et comprennent, et qui a une définition fixe. Il est couramment utilisé pour communiquer (enfin si on veut) après le reste on s'en fout.

Enfin si tu ne le savais pas quand quelqu'un te traite de bolosse ça veut plus ou moins dire que tu es un bouffon.

Tcho
Citation :
Publié par Duduck
Euh...

Déjà que rien que pour tenté de chopé des Named/Worldboss de faction c'est la guerre... (exemple : coté asmo crin de brume un rodeur 50 qui menace toute personne de pas attaqué les gros named sinon ils les fait no loot ou encore mieux les train d'élite pour tuer le groupe sur le named...)

Ou encore je vois déjà les trahison a la => (Ely Sorcier) je CC le HR et j'appelle mes pote asmo pour qu'il le bute

Non sérieusement essayer de voir les pire situation possible quand vous donnez se genre d'idée
Systeme de L2 que tu peux pas transposer sur Aion a cause des deux factions (L2 pas de systeme de faction donc c'est plus de la politique de guilde la bas - enfin le PK = guerre entre guilde quoi^^). C'est juste un prétexte, pas la finalité (étant donné que perdre un bout d'armure est contraignant, ca limite le grey kill, donc de facto les joueurs trouvent d'autres prétexte pour se mettre joyeusement sur la poire).
Citation :
Publié par Hax
On s'en bat la race que "bolosse" ne soit pas dans le dictionnaire, qu'il n'est pas été accepté par l'académie française ou je sais pas quoi.
Enfin si tu ne le savais pas quand quelqu'un te traite de bolosse ça veut plus ou moins dire que tu es un bouffon.

Tcho

magnifique , ça promet

qui ose a présent critiquer la population kevinesque de wow ? on touche le fond la quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés