Aller à la page... |
[Scission] Rapport qualité d'un MMO/quantité de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Bagnard
|
Citation :
On me chain ? je change d'endroit. On me krey ? Je change d'endroit. A ouai mais t'es le style de mec à revenir toujours au même spot pour finir sa quête... Bref si tu cherche à comprendre ce qui motive les "cons" (qui le sont seulement pour toi et pas forcément pour d'autre, au passage...) j'ai une bonne réponse pour toi. Coucou on est humain. PS : http://www.dico-des-mots.com/definitions/bolosse.html.... Et oui le français évolue mec... |
![]() |
|
|
Woot et ça explique en quoi ce que je disais plus haut est une bétise? Va falloir que tu explique je en vois pas le rapport.
Citation :
Celà étant dit, je fais parti des quelques vieux cons sur les mmo à penser que le fair play est une valeur primordiale. Oui je sais c'est plus à la mode, la mode c'est "je suis le plus fort, je martyrise j'ai l'impression d'être encore plus fort chui trop cool". Ben j'adhère pas à ces valeurs, désolé. Et ça ne m'empêche pas de rifter, de faire du pvp, d'aller en rvr, etc... mais jamais je ne me suis abaissé à faire chier pour le plaisir. Le type qui greykill, il gagne rien vu la différence de rang/niveau. C'est juste pour faire chier. Le type qui chainkill, idem, au bout d'un moment on rapporte plus d'ap. Alors, désolé si je te choque avec mes valeurs morales, mais oui, perso, faire chier pour le plaisir, j'appelle ça un comportement de cons. Le tout est d'assumer et de ne pas se croire la 8e merveille du monde. On est juste un médiocre greykilleur. Citation :
![]() MDR là ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Mon dieu... Dois-je t'apprendre ce qu'est l'ironie à ton âge ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ce n'est pas parce que tu trouve un mot sur un quelconque dictionnaire du bolosse en 2 leçons qu'il es entré dans le dictionnaire de la langue française ! ( tu te couchera plus intelligent ce soir ! de rien ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sans rancune ma poule ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'est un mot que des gens utilisent et comprennent, et qui a une définition fixe. Il est couramment utilisé pour communiquer (enfin si on veut) après le reste on s'en fout. Enfin si tu ne le savais pas quand quelqu'un te traite de bolosse ça veut plus ou moins dire que tu es un bouffon. Tcho |
![]() |
|
#322372 |
Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|