[Scission] Rapport qualité d'un MMO/quantité de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehor
S grader, c'est génial S grader, t'es beau et tout avec ton armure S. Sauf que la différence se fait là où tu ne la vois pas : les epics, l'enchant de skills, l'enchant d'armures (pour les armes ça se voit) , les augments.
Encore une fois, l'illusion a l'air de bien fonctionner. Vous pensez avoir démonté des ennemis à équipements/levels à peu près égaux après un combat et après avoir vu leur apparence, mais c'est pas le cas.
Et pour Aerojane, pas étonnant qu'il prenne le parti des tricheurs, vu qu'il n'a fait que ça lors de son retour avec ses potes.
Par contre, Aerojane, toi qui étais sur Lionna/Aria. Prends un clan comme EchoesOfDarkness et un clan comme TeamJesus. Et ose dire que les carebears trichent autant, fais moi rire.
Maintenant, le clou du spectacle. L2 est un MMORPG point & click avec du single skill spam.
Comment peut-on parler de gameplay moisi quand il n'y a pas de gameplay du tout?
L'exemple même du jeu où la puissance du personnage prime sur tout. Repris dans Aion évidemment.
Je c pas qui tu es... mais tu as fait surement parti des clans qui n'ont jamais rien foutu sur Lionna ou Teon
Et oui j'ai tricher comme un sale comme 80% des gens sur L2. Par contre la différence avec les autre 20% c'est que je me suis éclaté pendant plus de 5 ans. Ce jeu etait un jeu de cheat depuis ces debut en 2003. Fallait juste le comprendre a temps!

Les clan que tu site je n'ai pas connu... j'etais sur Teon clan RedSky Leader Ch0bit.
trouve moi une personne qui n'est pas d'accord sur le fait que L2 est un jeu de botter et d'ebayer Et oui tu triche en toute sérénité... NCSoft en a definitivement rien a foutre de la triche sur L2...
Citation :
Publié par Ehor
Toutes les alliances dominantes ont toujours été celles qui avaient les personnages les plus high level / mieux stuffé, et donc les tricheurs.
Citation :
Publié par Shuu'perman
C'est exact,la différence entre un clan de carebears rempli de cheaters,et un gros clan pvp rempli de cheaters,c'est que ces derniers au moins,savaient pvp :P
Citation :
Publié par Ehor
Mais ceux dont tu parles, c'est juste des mecs qui sont pas habitués à pvp. D'ailleurs, carebears c'est souvent neutral.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ne panique pas mon garçon,on est bien d'accord,le stuff primait dans L2.

Mais les carebears,même avec des full epics..
Oui oui,c'est bien ce que je dis.

Tout ça pour infirmer que les alliances dominantes ne se faisaient pas QU'AVEC des gens bien stuffés et cheatés,fallait quand même une notion de pvp,sinon les clans pve auraient laaaaaaargement dominés L2 huhu.
Citation :
Publié par Shuu'perman
qu'ils target pas le healer en 1er
Où comment perdre le peu de crédibilité qu'on pense avoir

Citation :
Publié par Darmina
Même le HM sur ICC 25 est à des années lumières en terme de difficulté d'un Naxx époque Vanilla ou d'un AQ 40.
Idem ici. ICC en dehors du lich king est considéré comme une instance ratée dans l'ensemble hein, si tu voulais du vrai hm y'avait ulduar pour ça (en stuff 219-226 pre-nerf, pas en 264/277 un an après évidemment). Ou à la rigueur anub rekhan 25hm à ce qu'on en dit (mais j'ai pas pu test à cette époque, passage sur aion )

Bref loin de moi de vouloir absolument wow (à vrai dire j'men branle, et j'suis plutôt pvp en général dans les jeux, bref osef), mais faudrait voir à ne pas raconter tout et n'importe quoi non plus sur le pve de wow. Parce que la difficulté des boss d'aion on l'attend toujours. La vraie difficulté hein, celle qui demande du skill perso à chacun et pas juste de venir en masse et de gérer une ou deux aoe damage/kb, un pop d'add et un fear de zone. Parce que là on résume facilement 80% des boss du jeu si c'est pas plus.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Excuse moi,jme suis arrêté a l'époque C4,quand c'était encore un "bon" jeu.

C'est vrai que maintenant y'a les Elixirs ou w/e :S

(reviens m'apprendre a jouer a L2 Lyen stp )
Planté de "quote" ? j'ai jamais parlé de L2.
Citation :
Publié par Ehor
Ca ouai, tu ne te fais pas souvent punir. Mais c'était plus une sérénité morale qui permet d'apprécier à 100% son personnage unlegit tout en se disant qu'on est bon après avoir tué un mec qui a acheté son armure chez Kiabi. Après tout, il fait sûrement partie des 80% de tricheurs de L2.
C'est mieux que de se dire que ce combat n'avait aucun intérêt, tout comme le jeu d'ailleurs, et que frag un mec avec son hurricane +23 et valakas necklace ne mérite pas un trophée ESL.
L'effet pervers (de la triche) que nous retrouvons sur L2 est la preuve que le jeux fonctionne bien. Le jeux est une course au pouvoir et ou il y a pouvoir il y a nécessairement de la triche, comme dans la vrai vie quoi !

Si on me donne le choix de jouer a un jeux politisé et l'autre pas , je choisi le premier c'est certain même si je sais pertinemment qu'il y aura plus de tricheur sur celui la.
On est d'accord :P
En meme temps j'ai flait plus de pvp sur wow ( serveur Kael thas ) qui est un jeu pve Que sur aion qui est soit disant pvpve.

C'est sur que farmé du stuff pvp en instance pve ca dois être super amusant( surtout pour les roxxor pvp parchemindecourse +spam popo addict).
Ah non ya les rift aussi.. A ben oui mais aussi ca se résume a buté des joueurs pve qui farm et qui sont souvent unstuff et low level.

J'ai fais plus de pvp sauvage sur wow que de pvp sur aion en rift / roam abyss.

Resultat des courses aion = jeu pvpve , sans pvp et sans strat pve ( du moins trop peu ) Ils masquent le contenu minable dans une obligation a faire encore et encore la meme chose. Youhou quete répétable go faire 30 fois BE pi quand t'aura fini ramène moi 5000 pièce de platine pi encore 2000 pour ton arme.
Pi apres go voir si t'a une chance de gagner au loto avec un set High end ou le seul facteur important est avoir de la chance.

Leveling long et no brain ( vive le double écran avec la tv / dvd )

Map couloir qui trouvent le moyen d'être vide a toute heure. ( bah a force de se faire greykill , on va dans le bus en heure de pointe et on farm instance le reste du temps enfin quand c'est pas sous cd... sinon camping metier a la capital )

Pvp pour les gens skillé... ou pas ,par défaut les perso bougent et se retourne tout seul.

Pvi donc ( player versus inventaire celui qui a le plus de popo / parcho gagne. )

Pve super dur , faut rester éveiller jusqu'a la fin de l'instance car souvent c'est 3 heure de bash pour 2 minutes de combat statique hors aoe damage et bien évidement rien loot histoire que le prix du fly + tp fasse que ca deviens une instance a perte.

Aion n'aura pas le succès d'un wow car oblige a subir les méchanisme du jeu.
Intsance limité sous timer, sans aucune difficulté , pvp trop dépendant de consommable ( c'est plus de l'opti c'est du junky ). Demande trop de temps.
Pour au final se retrouver overstuff et n'avoir aucun adversaire valable en face et donc se retrouver a duel ses petit camarade a terminon ou Sanctum.

Need une refonte graphique de wow + remettre des boss dur qu'il y est enfin un mmo potable et pas frustrant sur le marché. Car un mmo sans pvp et sans pve ne peu perdurer que sans concurrence et c'est pour le moment le cas.
Citation :
C'est sur que farmé du stuff pvp en instance pve ca dois être super amusant( surtout pour les roxxor pvp parchemindecourse +spam popo addict).
Ah non ya les rift aussi.. A ben oui mais aussi ca se résume a buté des joueurs pve qui farm et qui sont souvent unstuff et low level.
Ou alors, si les joueurs qui venaient sur Aion venait PvP dans les abysses on pourrait farmer son stuff en faisant du PvP et si les joueurs en cours de lvling n'étais pas des PvEr qui fail à se stuff sur un jeu où ils peuvent se faire attaquer à tout moment, il y aurait du challenge en rift.

La communauté rend le jeu ainsi, pas l'inverse.

Citation :
Pvp pour les gens skillé... ou pas ,par défaut les perso bougent et se retourne tout seul.

Pvi donc ( player versus inventaire celui qui a le plus de popo / parcho gagne. )
Je vois que tu joues à Aion comme un pro dis moi, tu m'étonnes que ça soit le stuff qui fasse la différence dans ton cas
Citation :
Publié par EmiCiel

C'est faux.
Pourquoi les hypermarchés menacent ils alors les petits commerçants (surtout depuis la loi Galland)?

Bien qu'une part de responsabilité puisse être incombée à la communauté,on ne peut pas la blâmer d'aller au plus simple,même si évidemment,c'est malheureux pour les joueurs pvp comme nous.

Si Aion avait eu des donjons ouverts,je pense qu'il en aurait été tout autrement.

Mais bon,le pvp "sauvage" ce n'est plus (pas) vendeur..
Citation :
Bien qu'une part de responsabilité puisse être incombée à la communauté,on ne peut pas la blâmer d'aller au plus simple,même si évidemment,c'est malheureux pour les joueurs pvp comme nous.
Je n'ai pas dit que la communauté ne pouvait pas aller au plus simple mais que cette dernière ne se plaigne pas que leurs petits commerces vont mal alors qu'ils vendent bien souvent des produits de meilleur qualité.
Citation :
Publié par EmiCiel
Ou alors, si les joueurs qui venaient sur Aion venait PvP dans les abysses on pourrait farmer son stuff en faisant du PvP et si les joueurs en cours de lvling n'étais pas des PvEr qui fail à se stuff sur un jeu où ils peuvent se faire attaquer à tout moment, il y aurait du challenge en rift.

Je vois que tu joues à Aion comme un pro dis moi, tu m'étonnes que ça soit le stuff qui fasse la différence dans ton cas

Je vois pas pourquoi on reprocherai a la comu d'allé au plus simple le jeu est déjà assé chiant comme ca , pas la peine d'en rajouter soit meme.

Bah je suis full daevanion et alchimiste

jeu pvpve = jeu ou les joueurs pvp sont en guerre contre le pve car celui ci est plus rentable et moins chiant.

ps : Pour le rappel , si les joueurs ne font pas de pvp abyss c'est pas par choix mais parc'que " Vous n'etes pas a porté" et que "distance > cac"
Citation :
Je vois pas pourquoi on reprocherai a la comu d'allé au plus simple le jeu est déjà assé chiant comme ca , pas la peine d'en rajouter soit meme.
Citation :
Publié par EmiCiel
Je n'ai pas dit que la communauté ne pouvait pas aller au plus simple mais que cette dernière ne se plaigne pas que leurs petits commerces vont mal alors qu'ils vendent bien souvent des produits de meilleur qualité.
Citation :
Bah je suis full daevanion et alchimiste
ça explique tout

Citation :
jeu pvpve = jeu ou les joueurs pvp sont en guerre contre le pve car celui ci est plus rentable et moins chiant.
Jeu où le l'environnement influence le PvP.

Citation :
ps : Pour le rappel , si les joueurs ne font pas de pvp abyss c'est pas par choix mais parc'que " Vous n'etes pas a porté" et que "distance > cac"
Tiens c'est bizarre, je joue CaC only et ce message s'affiche uniquement quand je le veux vraiment....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés