En meme temps j'ai flait plus de pvp sur wow ( serveur Kael thas ) qui est un jeu pve Que sur aion qui est soit disant pvpve.
C'est sur que farmé du stuff pvp en instance pve ca dois être super amusant( surtout pour les roxxor pvp parchemindecourse +spam popo addict).
Ah non ya les rift aussi.. A ben oui mais aussi ca se résume a buté des joueurs pve qui farm et qui sont souvent unstuff et low level.
J'ai fais plus de pvp sauvage sur wow que de pvp sur aion en rift / roam abyss.
Resultat des courses aion = jeu pvpve , sans pvp et sans strat pve ( du moins trop peu ) Ils masquent le contenu minable dans une obligation a faire encore et encore la meme chose. Youhou quete répétable go faire 30 fois BE pi quand t'aura fini ramène moi 5000 pièce de platine pi encore 2000 pour ton arme.
Pi apres go voir si t'a une chance de gagner au loto avec un set High end ou le seul facteur important est avoir de la chance.
Leveling long et no brain ( vive le double écran avec la tv / dvd )
Map couloir qui trouvent le moyen d'être vide a toute heure. ( bah a force de se faire greykill , on va dans le bus en heure de pointe et on farm instance le reste du temps enfin quand c'est pas sous cd... sinon camping metier a la capital )
Pvp pour les gens skillé... ou pas ,par défaut les perso bougent et se retourne tout seul.
Pvi donc ( player versus inventaire celui qui a le plus de popo / parcho gagne. )
Pve super dur , faut rester éveiller jusqu'a la fin de l'instance car souvent c'est 3 heure de bash pour 2 minutes de combat statique hors aoe damage et bien évidement rien loot histoire que le prix du fly + tp fasse que ca deviens une instance a perte.
Aion n'aura pas le succès d'un wow car oblige a subir les méchanisme du jeu.
Intsance limité sous timer, sans aucune difficulté , pvp trop dépendant de consommable ( c'est plus de l'opti c'est du junky ). Demande trop de temps.
Pour au final se retrouver overstuff et n'avoir aucun adversaire valable en face et donc se retrouver a duel ses petit camarade a terminon ou Sanctum.
Need une refonte graphique de wow + remettre des boss dur qu'il y est enfin un mmo potable et pas frustrant sur le marché. Car un mmo sans pvp et sans pve ne peu perdurer que sans concurrence et c'est pour le moment le cas.
|