EveGate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orox
En fait par défaut il y a tout le monde o)
J'ai l'impression que personne l'utilise...

Citation :
Publié par daypitoum
Ils sont vraiment a court d'idées en ce moment
Pourtant, moi qui joue que rarement, je peux garder contact avec ma corpo.

Dans un futur proche EveGate proposera la gestion de la corpo, forum privée etc... fini les forum phpBB, VBulletin etc...
Citation :
Publié par daypitoum
Ca sert vraiment a rien en tout cas, ok lire ses mail sans lancer le client spa mal mais alors le côté facebook omg sérieux.

Ils sont vraiment a court d'idées en ce moment
Vu l'engouement pour Facebook avec leurs millions de visiteurs, ce n'est pas aberrant de s'en inspirer. Cela peut être un outil de communication très pratique pour les corporations qui n'ont pas les moyens/possibilités d'héberger leurs propres outils de communication comme un forum même si c'est pour le moment très basique par rapport à un forum.
A voir comment cela va évoluer mais c'est en tout cas un petit plus sympathique qui ne fait qu'améliorer encore ce jeu.
La gestion des Eve mail ou des standings outgame est juste monstrueuse. Combien de fois j'ai du ralentir des trucs à cause de ça et de mon taf.

Le calendrier est une belle chose également, même si implémenter un calendrier sur un forum est probablement pas difficile pour certains, c'est pas le cas pour tout le monde, et toute les corpos n'en ont peut-être pas à disposition. Là on a un très joli truc, visible par tout le monde ingame ET outgame, et à priori lié aux droits ingame.

Pour ce qui est du panneau facebook/twitter style, c'est certes pas énorme, mais ça peut-être un très bon outil de com' pourvu qu'on cherche à l'exploiter de la "bonne manière".

Moi j'aime beaucoup, surtout quand on sait que c'est qu'une sorte de beta qui ouvrira à bien d'autres choses.

<- CCP fanboy.
+1 Calendrier + standings + mails outgame...
C'est aussi un moyen d'éviter les connexions juste pour ça sur le serveur de jeu. Ca traite directement avec la BdD pour eux ça doit alléger certains trucs.

Apres le coté "statut", skills, employement et bio.... bon voila quoi
Citation :
Publié par S'Rau
Non, tout est visible ? p**** c'est encore pire que facetruc !
/em court vérifier les options pour cacher son main
Il n'y a presque rien de visible, sans contact un inconnu ne voit pas plus d'information que quand tu fais show info ingame sur un personnage.
Par défaut si la personne t'a en excellent standing, tu peux voir sa liste de contact et son broacast log. Cela peut être changé dans les options.
Je dirais que les fondations et les fonctionnalités de base sont en mise en place, d'autres fonctionnalités (plus utilitaires) seront surement intégrées à l'avenir.

Wait & See.
Citation :
Publié par gismork
Il n'y a presque rien de visible, sans contact un inconnu ne voit pas plus d'information que quand tu fais show info ingame sur un personnage.
Par défaut si la personne t'a en excellent standing, tu peux voir sa liste de contact et son broacast log. Cela peut être changé dans les options.
Ah, tu me rassures
Je suis passée en coup de vent tout shunter quand même par sécurité.
Mouais, mon avis n'a pas changé depuis la première annonce de ce truc (sert à rien).
A la limite en effet si y'a moyen de créer un forum corpo dedans (là je sais pas j'suis en corp npc) ça peut être un petit plus.
Idéalement faudrait pouvoir empiler de nouveaux skills et avoir accès aux différents canaux de communication.
Parce que se loguer pour changer 2 skills ou bien laisser tourner un client pour suivre distraitement ce qui se dit sur le cc corp/alliance, c'est un peu pénible.
Citation :
Publié par RisWaaq
Idéalement faudrait pouvoir empiler de nouveaux skills et avoir accès aux différents canaux de communication.
Parce que se loguer pour changer 2 skills ou bien laisser tourner un client pour suivre distraitement ce qui se dit sur le cc corp/alliance, c'est un peu pénible.
Pour changer les skills sans se log je pense qu'il faut pas rever, si ils ajoutent ca sur une appli web, la prochaine chose qui apparait c'est les script pour autoskill des persos sans rien avoir a toucher ou presque (enfin une fois que les livres sont achetés et "injectés")

Enfin... Ca changerais pas énormement si on pouvait avoir une queue de 1 mois ingame, ca éviterais juste d'être "obligé" de train un gros level 5 pendant les vacances/demenagements/...
Je pense au contraire que qu'ils en arriveront à proposer le changement de skill via eve-gate.

Car si on y réfléchit bien cela ne change rien au gameplay, ni n'avantage aucun joueur. Même les scripts n'avantage personne, sauf ceux qui sont incapable de se rappeler qu'il doivent changer leur skill (ou alors les grosses faignasses... ) .

L'essentiel pour CCP c'est qu'on doive payer son abo pour pouvoir accéder à Eve-gate.
ben en gros ce qui serait génial ce serait un client light permettant de chatter, skiller, voire trader mais sans l'interface 3D, donc sans possibilité de dédock quoi.
Citation :
Publié par niahoo
ben en gros ce qui serait génial ce serait un client light permettant de chatter, skiller, voire trader mais sans l'interface 3D, donc sans possibilité de dédock quoi.
Un Ogame Like en soit ?
Je pense que simplement augmenter la training queue et permettre de "programmer" un skill qu'on ne peut pas injecter directement,

exemple : Je veux lancer cloaking sauf qu'il me faut electronic 4 bah zut , je dois me relog dans X heure pour injecter cloaking et le skiller ....

M'enfin ca reste du détail, lors des vacs on a tous un bon gros skill qu'on a jamais eu le courage de lancer étant présent Donc finalement c'est plus un bien qu'un mal
Citation :
Publié par niahoo
J'adorerais ça. Je ne sors de station presque que pour faire des sorties pvp le soir, mais je reste la journée pour discuter et trade.

Eve gate a quand même l'avantage de ne necessiter qu'un navigateur, c'est utile.
non pas un ogame like, ce n'est pas pour remplacer le jeu, c'est une interface de gestion qui passerait comme toute appli par navigateur par le port 80 qui n'est pas bloqué dans les entreprises.

De quoi jouer sans avoir une carte graphique qui fonctionne bien, par exemple sur mon pc moisi au bureau, juste de quoi check ses orders, en ajouter quelques uns, un truc qui tient sur un iphone.

nan pasque moi au taf si j'ai photoshop + 5 navigateurs + mon serveur qui bourrine + 30 000 mille conneries dont je me sers, c'est pas pasque j'enlève le son que le PC va pas se retrouver sur les genoux si je lance le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés