Le code de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hello all,

People sometimes ask us what regulations govern the League of Legends community. While we do have a discrete list of rules, there's a lot more to being a positive force in the community than adhering to the legal ease set down in our Terms of Service. We believe that there are things that separate a great player from one who is mostly concerned with not violating the TOS. And you may be surprised to find out that we believe what makes a player great doesn't have anything to do with your summoner level, win/loss ratio, or Elo rating. What makes a great player is the willingness to take responsibility for ensuring that he and his fellow players have a good time.

And so, in response to this request for leadership, we here at Riot Games have set down a few guidelines for becoming one of these great players. May I present, The Summoner's Code! Henceforth, these nine patterns of behavior shall be the creed that governs all League of Legends players as you continue to fight the good fight out there on the Field of Justice:

* Support your Team
* Drive Constructive Feedback
* Facilitate Civil Discussion
* Enjoy Yourself, but not at Anyone Else’s Expense
* Build Relationships
* Show Humility in Victory, and Grace in Defeat
* Be Resolute, not Indignant
* Leave No Newbie Behind!
* Lead by Example

Tecumse
Source
Citation :
* Support your Team
* Drive Constructive Feedback
* Facilitate Civil Discussion
* Enjoy Yourself, but not at Anyone Else’s Expense

* Build Relationships
* Show Humility in Victory, and Grace in Defeat
* Be Resolute, not Indignant
* Leave No Newbie Behind!

* Lead by Example
Première fois que je vois ça, une boite qui fais une annonce pour conseiller aux joueurs d'arrêter d'être des conards
Citation :
Publié par Moymoy
Première fois que je vois ça, une boite qui fais une annonce pour conseiller aux joueurs d'arrêter d'être des conards
Dommage que les potentiels lecteurs n'en aient rien à foutre.
Ressortir une liste de règles alors que les gens ne feront rien de plus pour les respecter, je trouve ça naïf de la part de Riot. (et non de Goa ! )
tiens en parlant de ca, est-il possible d'ignore un teamate / ennemi ou encore de mettre sur liste noire une personne afin de ne plus jouer avec en team random ?

Je joue sur serveur US et je dois dire que certain joueur ont un comportement des plus déplorable.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Malheureusement non
Ben si, y'a la commande /ignore. Certes, tu peux retomber contre/avec ces joueurs, mais au moins tu n'auras plus à les "entendre".
Citation :
Publié par Morrison
Ben si, y'a la commande /ignore. Certes, tu peux retomber contre/avec ces joueurs, mais au moins tu n'auras plus à les "entendre".
A la lecture du message de punkoff, je pense que c'est justement ce qu'il recherche, d'où ma réponse.
Citation :
A la lecture du message de punkoff, je pense que c'est justement ce qu'il recherche, d'où ma réponse.
Je me suis dit que tu avais probablement compris ça, en effet, mais je re-précise, au cas où.
Citation :
Publié par Moymoy
Personnellement j'aime bien l'ambiance connard, je joue aux moba ( et aux rts ) en partie pour ca.
Ca serait dommage que les gens deviennent tout mimi tout gentil : ca n'a pas de saveur une victoire sans insulte
Mais c'est tellement plus sympa une victoire avec des "GG, you played good" ou "That was a great game but you played better than us ^^ GG to you !"
....C'est sur que si tu pars dans l'extrême....J'aime quand y a un peu une ambiance agressive mais pas quand ça part totalement en couilles : C'est un jeu quoi ! Autant être fair-play et bon joueur.
Citation :
Publié par Soap
Mais c'est tellement plus sympa une victoire avec des "GG, you played good" ou "That was a great game but you played better than us ^^ GG to you !"
Histoire de gout.
perso que je perde ou que je gagne
Citation :
Publié par Soap
Je plussoie Satsuki, question de goûts, j'aime beaucoup les parties qui finissent sur "Fuck you assholes" et consort.
Mais les lames actuels genre :"HAHAHAHAHA NOOBS HAHAHA " non quoi, surtout quand ils gagnent d'un poil de cul. Souvent je repds au lamers ,j'en suis un aussi quand on me cherche, je trouve ça sympa a certaines doses. Le problèmes c'est qu'il faut lame quand t'as raison, genre mes potes irl qui gueulent alors qu'ils font nawak en traitant tout le monde de noobs, je les engueulent en direct en vocal . Au final ils jouent moins d'ailleurs
Citation :
Oui et non

Effectivement j'aurai apprécié avoir la même option qu'avec windows live (sur dow2 par exemple) où tu peux avoir un propre ratting des joueurs qui influ sur tes coéquipiers potentiel.

Mais l'ignore est déjà un bon début.
Citation :
Publié par Satsuki
Histoire de gout.
perso que je perde ou que je gagne
Ouais, enfin se faire insulter pendant toute la partie ET perdre, ça fait mal au cul, y'a pas d'autre mot.

Citation :
Rien de tel que des allemands pour une game qui part en couille
Les français ne sont vraiment pas mauvais non plus dans le genre...
Citation :
Publié par Morrison
Ouais, enfin se faire insulter pendant toute la partie ET perdre, ça fait mal au cul, y'a pas d'autre mot.
C'est justement ça la beauté du jeu...

Quand ça commence par un "gl hf" en face et que tu réponds "fuck you" t'as plus le droit de perdre...
Sans ça perdre c'est comme gagner ou presque, là t'as la pression de l'humiliation qui pèse, c'est plus le même jeu.

Edit: Demi-Dieu hurray! Comme quoi dire de la merde paie.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
C'est justement ça la beauté du jeu...

Quand ça commence par un "gl hf" en face et que tu réponds "fuck you" t'as plus le droit de perdre...
Sans ça perdre c'est comme gagner ou presque, là t'as la pression de l'humiliation qui pèse, c'est plus le même jeu.
.

Ah oué a ce stade je /dance au milieu de la game pour feed a mort la team advairse afin de pouvoir jouer plus vite avec des gens plus mature ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés