Le code de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
Ah oué a ce stade je /dance au milieu de la game pour feed a mort la team advairse afin de pouvoir jouer plus vite avec des gens plus mature ++
Un mec mature il aurait juste ignoré, tu repasseras l'ami ++
C'est vrai que c'est jouissif de faire fermer la gueule à des peons qui joue janna/ez et qui te flame en early. D'ailleurs j'ai trouvé la parade contre cette compo de nobrain, je suis content. Alors en plus quand tu les éclatent, c'est encore mieux :]
Citation :
Publié par Sutat
La parade m'intéresse

Et me sort pas une autre compo du genre en face
Sunfire Shaco, Sunfire Garen, Nidalee

Accessoirement tu remplaces Nidalee par Sunfire Shen si t'as un mec qui sait pas jouer Nidalee, parce que l'avantage des persos Sunfire c'est que t'as pas besoin de savoir les jouer.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Sunfire Shaco, Sunfire Garen, Nidalee

Accessoirement tu remplaces Nidalee par Sunfire Shen si t'as un mec qui sait pas jouer Nidalee, parce que l'avantage des persos Sunfire c'est que t'as pas besoin de savoir les jouer.

XD , ca c'est de la compo de rooxor
Citation :
Publié par calgarXD
XD , ca c'est de la compo de rooxor
C'est la même réaction que j'ai eut au début donc je peux pas t'en vouloir.

Cependant je ne joue plus à LoL depuis bientôt 2 mois, si ce n'est de temps à autre en LAN (minimum 2, rarement 3).
On ne joue plus que cette compo en 3v3 (en laissant tomber Sunfire Garen quand on joue à 2 premade), je ne sais plus du tout jouer à LoL et cependant j'ai un ratio de 7:1 avec cette compo, encore invaincu quand on tourne avec Sunfire Garen.

Notre Nidalee (le seul perso de la compo qui demande un tant soit peu de skill si l'on peut appeller ça comme ça) a plus de 500 wins au compteur avec seulement Nidalee, malgré ça il lui arrive de prendre un perso Sunfire et la donne reste la même, alors qu'honnêtement il est mauvais avec tout autre perso que Nidalee.

Cette compo te permet de rouler sur carrément tout, Janna/Ez/Jax inclus. La seule faiblesse est que le jour où la Sunfire se fait nerf, la compo tombe à l'eau.

Les gens en face trouvent pas que c'est une compo de roxxor, plutôt de lamer, mais je suppose que ça se discute .

Sans être feed tu peux aisément gagner un 1v3 joué intelligemment avec Shaco/Garen Sunfire.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est vrai que c'est jouissif de faire fermer la gueule à des peons qui joue janna/ez et qui te flame en early. D'ailleurs j'ai trouvé la parade contre cette compo de nobrain, je suis content. Alors en plus quand tu les éclatent, c'est encore mieux :]
Hesite pas a donner le truc, Janna sur une lane en 5-5 c'est quand même super lourd.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
C'est la même réaction que j'ai eut au début donc je peux pas t'en vouloir.

Cependant je ne joue plus à LoL depuis bientôt 2 mois, si ce n'est de temps à autre en LAN (minimum 2, rarement 3).
On ne joue plus que cette compo en 3v3 (en laissant tomber Sunfire Garen quand on joue à 2 premade), je ne sais plus du tout jouer à LoL et cependant j'ai un ratio de 7:1 avec cette compo, encore invaincu quand on tourne avec Sunfire Garen.

Notre Nidalee (le seul perso de la compo qui demande un tant soit peu de skill si l'on peut appeller ça comme ça) a plus de 500 wins au compteur avec seulement Nidalee, malgré ça il lui arrive de prendre un perso Sunfire et la donne reste la même, alors qu'honnêtement il est mauvais avec tout autre perso que Nidalee.

Cette compo te permet de rouler sur carrément tout, Janna/Ez/Jax inclus. La seule faiblesse est que le jour où la Sunfire se fait nerf, la compo tombe à l'eau.

Les gens en face trouvent pas que c'est une compo de roxxor, plutôt de lamer, mais je suppose que ça se discute .

Sans être feed tu peux aisément gagner un 1v3 joué intelligemment avec Shaco/Garen Sunfire.

ben limite , je testerais bien un fiddle comme ca .. ca doit viander ulti +5 sunfire
Citation :
Publié par Sutat
La parade m'intéresse

Et me sort pas une autre compo du genre en face
Tu prends un random champion qui tue une vague de sbire rapidement et c'est bon. Même Gragas est bon pour ça.
Tu prends 2 random champions qui tuent rapidement une vague de sbire et tu viens de faire foirer l'early de Janna/Ez.
Citation :
Publié par Easier
Tu prends un random champion qui tue une vague de sbire rapidement et c'est bon. Même Gragas est bon pour ça.
Tu prends 2 random champions qui tuent rapidement une vague de sbire et tu viens de faire foirer l'early de Janna/Ez.
en gros , par exemple , kata ,ashe , sivir , et ptet tristana ?
Singed est un bon contre en 3c3 au Janna/Ez, pour deux raisons :
Comme dis au dessus, il crève les creeps vite fait, et ça ça aide bien et puis, le fling, Ez il aime pas trop, surtout que si il flash durant le vol du fling, il se retrouvera à l'atterrissage là où il aurait été s'il avait été fling normalement sans flash.

Citation :
Publié par calgarXD
en gros , par exemple , kata ,ashe , sivir , et ptet tristana ?
Sivir est Tristana sont de vilains pick 3c3, le reste oui.
Perso jouant shaco, je prend soit le golem ou le lizard au début et je lane ensuite jusqu'au lvl 6.

Et avoir une compo ez/janna c'est assez relou mais finalement si on on tape au bon moment ça passe. Le truc que je fais c'est d'attendre que les creeps soient avec nous, éviter que les types en face est tous leur spell débloquer, c'est à dire qu'il soit lvl 3 - 4. et j'éclate un des deux pendant le cd du shield. Avec un exhaust ça passe. Ha et j'oubliais, je vais les faire chier pour pas qu'ils fassent leur lizard ou je dis à quelqu'un d'y aller.

Ensuite ya d'autres façon, laisser un ranged solo sur la lane et qui farm, un char qui kill les creeps en masse facilement comme a dit easier. Ou alors les gank assez tôt car finalement c'est très fragile comme compo. Sinon tu peux toujours coller le miroir juste avec janna et gérer au skill.

(désoler du hs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés