Aller à la page... |
Conception des Femmes dans les MMORPG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
J'ai même vu des hommes avec des seins et sans couilles, donc le prochain qui ose sortir ce cliché affreux je le brûle.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
tu veux du popcorn Mouth?
*lui tend son sachet de pops* |
![]() |
|
|
Je ne veux pas faire dévier la discussion, mais j'ai l'impression que selon ton opinion une femme se sent plus à l'aise devant une marmite qu'une fiole/des ouvrages. Pourquoi ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est un piège hein ? Rassurez moi c'est le gros taunt pour nourrir les trolls que nous sommes ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon, certes les femmes au moyen âge n'avaient pas le droit d'apprendre quoique ce soit, mais c'était vrai aussi de 95% des hommes (les non riches). De plus, on rappellera que ce sont des MMOs fantastiques, on ne cherche pas le réalisme à tout prix... Parce que sinon, 95% des joueurs seraient des paysans ou des petits domestiques, pas des héros... EDIT@Zengalauf Ben oui c'est un troll, c'est juste trop "obvious". Le mieux c'est de le signaler puis de l'ignorer. Si jamais c'était pas un troll, avec des idées comme ça, il finira vieux garçon de toute: au mois il polluera pas notre "genetic pool". |
![]() |
|
|
Non mais Fadanaf il fait que "extrémiser" une idée hein... Celle selon laquelle un mmorpg med-fan devrait être... med, c-à-d la femme au foyer, le type qui s'amuse avec ses potes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Parfois c'est tellement gros que je ne vois pas la blague :'(
|
![]() |
|
|
Pour ça que t'as pas accès à la magie! (désolé, promis j'arrête :/)
|
![]() |
|
|
Apparemment, le modo non plus n'a pas vu la blague...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis mon titre en féminin car Zengaluh sonne plus féminin que masculin à mes oreilles. C'est Zengaluh, avec luh comme ptit lu.
![]() [Modéré par Gectou4 : non ] |
![]() |
|
|
C'est moi ou tu me traites de con et de naïf? :/
|
![]() |
|
|
Pas du tout, c'était contre moi même. C'est moi qui n'aie pas vu la blague ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Le résultat est assez décapant et je m'étais amusé à introduire le concept dans Warhammer JDR, ce qui a très bien fonctionné (en tous cas dans une optique Low Fantasy). Citation :
Et juste pour le plaisir et au sujet des stéréotypes, un petit Bash ... Citation :
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|