[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
stuff ecaflip terre CC
Étant donner le nombre fou de personne m'ayant dit qu'un ecaflip terre CC serait plus fort je cherche un stuff pvp pour ecaflip terre CC 8PA mini [en dessous c'est impossible de jouer surtout qu'avec un jet odorat +1pa mini et en jouant a la dagues sa peut faire mal 9pa ]
je cherche un bon CAC j'ai déjà arc du pêcheur griffe aiguiser et je cherche une bonne dague avec un stuff 1/2 CC de préférences
ouais j'y avais toujours songer avec cette mule mais plus vers lvl 12c par la avec solomonk et nombreux stuf cc vers ce lvl
personne aurait un bon stuf sinon ^^ [pour mon eca terre CC lvl 8X ]

Une 6cc
Ainsi que 10 cc
La ptite 4 cc
L' 5 cc
Un 2 CC
Une 9 cc
Les 3 cc
Une

Et la

Un parchottage 50 agi et on est à 1/2 au 1/50 avec trèfle

9PA, 4PM.

CaC : 170 à 316 avec maitrise

heuu en fait je sais pas si c'est vraiment viable
Une Vents est mille fois mieux, et puis un CàC 1 cases n'a pas vraiment d'intérêt dans ce buil, si on se trouve au CàC on préférera quasiment tout le temps frapper à la griffe de Ceangal (le sort).

Sinon, ici pour le lvl 120, selon moi...
Voila le stuf que j'avais au lvl 80:

,mais prend plutot une

Voila ce que ça donne(non parchotté,soit 245force de base)

ensuite au lvl 120,j'avais:

{proteges-tibias ancestraux}

t'as 3cc de rab,j'voit pas comment les dispachés

et ca donne ça(1m18)(parchotté 101fo,300stats dedans)

et au lvl 126:

300+125force
50+170agilité
143(si parchotté sagesse)+135sagesse
5po
265% dommages sous roue CC
48do
1440points de vie

Dommages sous roue cc:
Dégats fo.gif : 118 à 236 au pilouface critique,12Po
Dégats ch.gif : 52 à 295 au bluff
Dégats agi.gif : 54 à 422 au bluff,réflexes +100agilité
Dégats fo.gif : 283 a la griffe joueuse critique

et au blessdags:
173 à 236,385 à 448 en critique

Ça,c'est les stuffs que j'avais(enfin mieux meme,j'avais pas de vent et pas la meme dinde),extrêmement puissant en PvP et jouissif en PvM.
Par contre,comme tout les stuffs que je fais,il y a un cruel manque de vita dans les deux premiers,et de sagesse.
Citation :
Publié par Tijo-Rox
lvl 80 aura ?
J'etais lvl 80 avec ça,et j'avais toujours ce stuff ,mis a part le 9pa et le pilou lvl 6,rien n'as changer
Citation :
Publié par Tijo-Rox
et ta vidéo je la trouve pas mal mais t'aurais du faire une partie au poutch pour vois bien les jets
A l'époque je n'avais pas fais cette video pour présenter mon écaflip terre/cc,mais par plaisir des video et pour voir ce que ça donnait,donc montrer mon stuff/dommages,pour moi,ça signifie dire "tavu² j'ai ca ca et jtape ca",comme tu l'as vu mon stuff ne donne meme pas 200force,des carac minable et j'avais +1po,cela ne m'empechais pas d'etre un bon joueur PvP de mon lvl sur mon serveur(durant peu de temps,certes,mais j'ai quand meme atteins un ration de 4pour1)
Maintenant je me sert de cette video pour présenter mon build,et en effet,j'aurais dût montrer mes dommages au poutch,tout comme j'aurais dût faire une derniere video avant de vendre mon stuff multi/cc .

Citation :
Publié par Tijo-Rox
edit:Daguette du Captain Chafer valent pas mieux que [blesdags]
Dans ce cas il faut changer l'gélano par un anneau du jeune vald,mais en effet,vu que les bless' sont passés a une main et que leurs dommages ont étaient baissés,ça peut etre une bonne alternative,mais tu n'aura que 7pa(ou sinon tu perd le PO du blopanneau)

edit:
blopanneau reinette->,bonus pano:2items +2cc,3items +4cc
avec les daguettes,tu perd 1po,certes,mais pas grand chose d'autre
faudrait pas oublier trèfle lvl 5 j'aurais juste un tour il me manquera 2CC c'est rien si je m'abuse trèfle lvl 5 c'est 5tour +7CC et 5 tour au CAC sauf cas d'un sacri je pense qu'il y aura plus d'adversaire en face
Citation :
Publié par Tijo-Rox
faudrait pas oublier trèfle lvl 5 j'aurais juste un tour il me manquera 2CC c'est rien si je m'abuse trèfle lvl 5 c'est 5tour +7CC et 5 tour au CAC sauf cas d'un sacri je pense qu'il y aura plus d'adversaire en face
Tu peux aussi opter pour l'Arc Boutant si tu as peur d'être esquiver au cac et te contenter de ceangal lorsque tu t'y trouves , l'inconvénient c'est bien sur le non port du boubou mais tu gagnes un cac violant à distance :même si 1coup/tour+pilou c'est toujours plus que 2pilou ou joueuse+pilou
Voila ayant aquis mon dofus turquoise +19 il y a peux je cherche un mode terre allant chercher le 1/2 invoc tout en étant 10 pa . Je suis ouvert à toute proposition merci .

Cordialement ,
Dratura .

Edit: Je suis level 160 .
Bonjour , J'ai un Eca actuellement Sagesse que je compte restat lv 120 Pour le passé Terre CC
J'aimerai me faire une idée du stuff a faire en comptant 1/2 de base au CaC ( dague ) et 1/2 au sort sous trèfle .
Je ne compte pas jouer Bluff en CC mais uniquement Pilou / Cengal / destin / joueuse donc inutile d'avoir énormément de chance / agi
Pour le moment je n'ai prévu que la dinde ( Prune & pourpre ) le solomonk et la ceinture des vents , Peut être une guenille ( cape obji oblig ) pour le reste je ne sait pas trop :/
merci de m'éclairé
Citation :
Publié par Dratura
Voila ayant aquis mon dofus turquoise +19 il y a peux je cherche un mode terre allant chercher le 1/2 invoc tout en étant 10 pa . Je suis ouvert à toute proposition merci .

Cordialement ,
Dratura .
Ton lvl ? Sinon regarde plus haut ya des bon stuffs .
Bonjour!
Ayant recommencé depuis un peu de temps déjà sur le serveur Hel Munster, je me trouve avec une écaflipette qui approche du niveau 60 et qui aimerait bien un peu pévéper. j'ai donc pensé au stuff suivant:
je l'ai déja, avec les 2PO du premier coup... le tailleur

voire je sais pas trop... ya pas mieux?
je sais pas trop pour la coiffe... ya pas mieux que le ?

voila, des améliorations? sachant que j'ai avec ce stuff, si on prend le baton du nidanwa: 140 force sans familier (bwak de terre indiscutable, je prendrai pas de dinde c'est trop moche!) +5 PO, +15 dommages, et pas grand chose en sagesse...
Mange cailloux, j'avais proposé ça pour pvp éca terre lvl 60 environ : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19499072 (remplacer les dagues par le baton du nidanwa ou la crinière de badoul )

L'avantage est que ça reste assez cheap tout en étant compétitif (je pense pas que tu pourra tout gagner, mais gagner quelques combats c'est possible) je truc étant je jouer au max sur la mobilité et rester hors de portée.
J'ai pas encore eu le temps te tester le mode depuis, mais sur le papier ça me semble efficace.
Après c'est au niveau des sorts que ça se joue. Je suis convaincu que roulette est vraiment un gros plus. Félintion est un super complément a pilou pour faire plus de dégâts et surtout pour avoir un vol de vie. Griffe invocatrice est cool aussi, tandis que roue de la fortune n'est pas indispensable -a mon avis- dès son obtention, mais a monter par la suite.
Après, le lvl 70 avec l'arrivée de joueuse est un sacré tournant mais je pense qu'il est possible de se débrouiller sans.

voila j'espère t'avoir aidé ^^
Pour l'instant niveau 49, je joue énormément sur félintion, pilou et roue de la fortune. J'avais vu ton stuff, qui ne m'a pas trop marqué, va savoir pourquoi^^
je pense que je vais avoir les deux stuffs à disposition, en plus que, comme tu l'as si bien dit, le tien ne coute pas grand-chose. (et que ca me ferait mal de me séparer de ma poilue avant de l'avoir utilisée!) En fait ca donnerait le même stuff mais avec 6PM, pas de sagesse et un peu moins de caracs. A voir donc.

Concernant griffe invocatrice, je pense qu'en pvp ce sort est essentiel, pour avoir joué beaucoup contre des ecas au lvl 6X, j'ai deja perdu des agros ou j'ai juste été tapé par le chaton... une vraie plaie ce chat!
Citation :
Publié par left-behind
et au lvl 126:

300+125force
50+170agilité
143(si parchotté sagesse)+135sagesse
5po
265% dommages sous roue CC
48do
1440points de vie

Dommages sous roue cc:
Dégats fo.gif : 118 à 236 au pilouface critique,12Po
Dégats ch.gif : 52 à 295 au bluff
Dégats agi.gif : 54 à 422 au bluff,réflexes +100agilité
Dégats fo.gif : 283 a la griffe joueuse critique

et au blessdags:
173 à 236,385 à 448 en critique

Ça,c'est les stuffs que j'avais(enfin mieux meme,j'avais pas de vent et pas la meme dinde),extrêmement puissant en PvP et jouissif en PvM.
Par contre,comme tout les stuffs que je fais,il y a un cruel manque de vita dans les deux premiers,et de sagesse.

J'voulais revenir la dessus : C'est quand même très illusoire comme dégats...

Bien que tu sois 1/2 cc, tu peux pas compter systématiquement la dessus. Ca veut dire que statistiquement, tu meurs 1 fois sur 2 parce que tu n'as pas sorti de CC?

J'veux dire que personnellement, j'ai joué avec beaucoup de mode, mais je sais que le 1/2 provenant de sacrifices tels que Guenille, Vents et se priver du 10 Pa parfois bien utile ( pas dans ton mode, ok ) n'apporte pas beaucoup d'avantages. J'en suis resté au 1/30 > 1/2 pour ma part, et même si on perd le bénéfice de pas mal de sort, on gagne en puissance, et en efficacité.

Si on peut avoir un détail de tes dégats sans CC, je serais curieux de voir à combien ta moyenne de dégat tombe. J'avoue que si tu aimes jouer dans le risque, ca peut être plaisant, mais de la à dire que c'est efficace en pvp... Pour moi, le seul sort qui te sauve la vie, c'est Spam Langue et après tu peux t'amuser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés