[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
help me :p
Salut,
Alors, je suis éca actuel lvl 143..
Je cherche a optimiser mon stuff pour gagner en vita .
Mon stuff actuel :
solomonk
cape meulou
blopte reinette ( oui dépasser par mon lvl , mais j'suis vraiment pauvre donc pas de harry^^)
ceinture des vents
amu renouveau
gelano
anneau DC
réceuses..
drago ivoire/prune
J'aimerais un minimum de 4 po , 1/2 au 1/30 de base
Voila^^
me please^^
Pour moi il y a plusieurs options qui se présentent à toi :

Tu peux switch au niveau de l'amulette : La Meulette
Tu peux switch au niveau de la ceinture : String Automnal du Chêne Mou
Tu peux switch au niveau des bottes : [Bottines du Meulou], Tongues du dimanche du Chêne Mou

Je n'ai malheureusement pas le temps de calculer quels sont les combos qui te permettent d'être 1/2 au 1/30, si j'ai le temps je passerai éditer mon post plus tard.
stuuff ecaflip terre lvl 8X
Salut
je serais bref

je cherche un stuff pour mon ecaflip terre lvl 8X le stuff qu'il me faut est surtout pour le PVP et pvm de en temps avec les guildeux lol

merci d'avance

Edit: full force
Citation :
Publié par oOazertyOo
La premiere page du wiki n'est pas assez bien faite ? elle propose plein d'équipement prend ce qui est dans tes moyens.
tu n'est pas sérieux la ?
Si Si je suis sérieux si je te propose un stuff j'irais piocher là dedans PS : c'est pour ecaflip terre hein c'est pas dur à stuff un ecaflip terre.

Regarde niveau Ecaflip Force/CC stuff lvl 80-100, je suis un ecaflip terre-CC et j'avais ce stuff. ( lvl 17X ça ne sert plus )
Citation :
Publié par Tijo-Rox
attend tu me dit de regarder le stuff de l'ecaflip terre mais a part les armes le stuff il est ou ?
mdr le fake , le type il a eu lu 2lignes du wiki
Ouais fin ya marquer écaflip terre/cc et pas full force...ça peut induire en erreur
et,en suivant le wiki,je ne suis pas d'accord avec le choix de la chaffeuse dans un jeux non CC qu'il demande.

par contre poster sur le bazard demande un minimum de réflexion avant de demander
Citation :
Publié par legardiens
mdr le fake , le type il a eu lu 2lignes du wiki
Apres les 2 lignes que j'ai lu on passe en ecaflip terre CC et non ecaflip terre tous court
Citation :
Publié par left-behind
Ouais fin ya marquer écaflip terre/cc et pas full force...ça peut induire en erreur
ouais j'avais oublier ^^ de précisé
Citation :
Publié par left-behind
et,en suivant le wiki,je ne suis pas d'accord avec le choix de la chaffeuse dans un jeux non CC qu'il demande.
et moi je trouve que le stuff des CC est nul sans trop critiquer entre lvl 80-100
il y a pleins d'autres build mieux
Citation :
Publié par darksS
Salut,
Alors, je suis éca actuel lvl 143..
Je cherche a optimiser mon stuff pour gagner en vita .
Mon stuff actuel :
solomonk
cape meulou
blopte reinette ( oui dépasser par mon lvl , mais j'suis vraiment pauvre donc pas de harry^^)
ceinture des vents
amu renouveau
gelano
anneau DC
réceuses..
drago ivoire/prune
J'aimerais un minimum de 4 po , 1/2 au 1/30 de base
Voila^^
me please^^
TIIILT ! T'as pile le lvl de la Cithi, si tu PvP c'est un lvl charnière.
Que penses-tu de ce stuff ?
Citation :
Publié par Tijo-Rox
et moi je trouve que le stuff des CC est nul sans trop critiquer entre lvl 80-100
Détrompe toi,pour PvP a ce lvl un écaflip terre/cc est bien plus fort qu'un full force,avec un stuff,au lvl 87,du genre:

1080pdv
278+180force
5po
26do
et 200%do au lieu de 100% de roue
et 2cc de rab.

edit bas:la xerbo?la cdv,meme dans un jeux non cc,est obligatoire pour espérer PvP,a la limite une ceinture tortue verte
Citation :
Publié par Tijo-Rox
moi je trouve que le stuff des CC est nul sans trop critiquer entre lvl 80-100
Vien pas demander conseil si tu connais des builds mieux alors, ici on propose des builds mais tu en connais plein donc cela servirait à quoi d'en proposer un de plus ? ceinture chafeuse tu la change avec une xerbo et le reste il n'y a pas à discuter, ta peut-être 2-3 items à changer pour passer du mode CC à un mode full terre, et encore je trouve que le Terre-CC c'est pareil que le Terre niveau stuff à ce niveau ( sauf pour celui qui cherche le full CC )

Et je plussoie left Terre-CC est relativement plus fort que le Full terre.
bonjour, sortant d'un vol de compte j'arrête mes anciens persos (sadi super stuff :'( ) et je recommence donc sur un écaflip que je veut terre, après avoir trop joué la voie du feu.
Je dispose donc d'un budget tout mini (sur jiva pas plus de 350 000 k).
Je ne suis que lvl 2x mais arrivé lvl 60 je compte me mettre au pvp histoire de me refaire des kamas sur des traques.

Je me suis donc concocté un build plutôt sympa en apparence, et pas trop cher en plus (lvl 60 donc)

60 fo 6 dom
PM PO
PM problème de conditions, je sait pas ou trouver l'agi nécessaire
PO 35fo
PA
PO 25 fo
PA
PM (malus bof, donc peut etre par la suite)
80 fo pas le moyens pour autre chose, déja ça c'est cher ^^

avec mon investissement 150 fo (reste en vita) et mes carac de base ça me donne 350 force 9 dom 8PA 6PM 3PO et pas compté la vita mais correct je pense vu que j'investis dedans.
Alors améliorable ?

Je compte jouer énormément sur ma maniabilité et ma PO pour rester hors de PO et de ligne de vue, en tapant a pilou et felintion (pour éloigner l'ennemi et se régen). Bourriner ne m'intéresse pas et je préfère rester au max de distance.

voila merci d'avance =)
Citation :
Publié par left-behind
Détrompe toi,pour PvP a ce lvl un écaflip terre/cc est bien plus fort qu'un full force,avec un stuff,au lvl 87,du genre:

1080pdv
278+180force
5po
26do
et 200%do au lieu de 100% de roue
et 2cc de rab.

edit bas:la xerbo?la cdv,meme dans un jeux non cc,est obligatoire pour espérer PvP,a la limite une ceinture tortue verte
Non il manque des cc (trèfle =+7cc) et jouez en 7pa c'est le mal
Citation :
Publié par legardiens
Non il manque des cc (trèfle =+7cc)
Ah oui en effet il me manque 1cc
blopanneau reinette royal->alliance de farle,ca nous donne 2cc de rab(+2 de pano avec 2items,+4 avec 3items)
Citation :
Publié par legardiens
et jouez en 7pa c'est le mal
8PA serait mieux,pour joueuse/pilou,ou bond/pilou²,mais a part sacrifié un gélano ,et donc par la meme occasion le blopanneau,ou un cac,il n'y a rien a faire.
Je trouve plus rentable le blopanneau,mais le gélano as aussi sa place si il préfère avoir 8pa.

au choix donc.
Citation :
Publié par edrem
.
C'est sympas, viable sur un serveur relativement récent, mais sur jiva, face a tout les twink etc.. je pense que tu auras franchement du mal avec de petit moyen a t'imposé en tant que ecaflip terre dès ce niveau.

Si tu as le courage de commencer sur un serveur récent. Sinon, monte ton ecaflip 80-90 au donjon blop directement est adopte un stuff similaire au stuff du dessus.
ok mais avec un peu de jugeote, on arrive a faire des miracles ! un xel air banal en 4PM je fait battre par mon éca qui a 6PM + bond de félin. De meme que les osas qui ne pourront pas assez invoquer pour me submerger car j'aurais une bonne force de frape et j'aurais les moyens de me tenir a distance ....(par contre cra eau ... je vois pas comment m'y prendre ^^)

m'enfin si tu le dis ... (après je veut pas faire ma bete de compet' g10, gagner une traque sur 2 me suffit j'pense ^^)

sinon rien améliorable ? car avec mon stuff j'ai pas les requis dagues :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés