Empereur / Impératrice
|
Okay merci^^
Après quand on débloque le razoir du soir quels sont les changements potentiels ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux remplacer la renouveau par une meulette et les bloptes par des meu² et ainsi gagner 2xx vita.
|
![]() |
|
|
Pour moi il y a plusieurs options qui se présentent à toi :
Tu peux switch au niveau de l'amulette : La Meulette Tu peux switch au niveau de la ceinture : String Automnal du Chêne Mou Tu peux switch au niveau des bottes : [Bottines du Meulou], Tongues du dimanche du Chêne Mou Je n'ai malheureusement pas le temps de calculer quels sont les combos qui te permettent d'être 1/2 au 1/30, si j'ai le temps je passerai éditer mon post plus tard. |
![]() |
|
|
Perso passe full meulou. Tu gardes ton anneau DC et dragodinde.
Tu auras ce qu'il faut en vita, t'es 1/2 au trefle, 5po. Et tu taperas plus fort. |
![]() |
|
|
La premiere page du wiki n'est pas assez bien faite ? elle propose plein d'équipement prend ce qui est dans tes moyens.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
attend tu me dit de regarder le stuff de l'ecaflip terre mais a part les armes le stuff il est ou ?
![]() |
![]() |
|
|
Il est en-dessous des armes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Que penses-tu de ce stuff ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1080pdv 278+180force 5po 26do et 200%do au lieu de 100% de roue et 2cc de rab. edit bas:la xerbo?la cdv,meme dans un jeux non cc,est obligatoire pour espérer PvP,a la limite une ceinture tortue verte |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui en effet il me manque 1cc
![]() blopanneau reinette royal->alliance de farle,ca nous donne 2cc de rab(+2 de pano avec 2items,+4 avec 3items) 8PA serait mieux,pour joueuse/pilou,ou bond/pilou²,mais a part sacrifié un gélano ,et donc par la meme occasion le blopanneau,ou un cac,il n'y a rien a faire. Je trouve plus rentable le blopanneau,mais le gélano as aussi sa place si il préfère avoir 8pa. au choix donc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|