[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titiboy06
Bon comme personne ne m'a trop aidé, j'ai élaboré 2 stuffs sympatoches en cherchant, fouinant et euh.. BREF
Ces stuffs sont presque identiques la différence se fait au niveau du cac.

Stuff n° 1 :

--> 7cc
--> 7cc
--> 3cc
--> 3cc
(tenter le po ?)
--> 4cc
--> 8cc
--> 3cc
(45 sagesse)
Dragodinde Prune et Ivoire

Cela ferait en gros :
35cc - 3 ou 4 po - 9pa - 4 pm - une vita qui tourne autour de 1800 je crois - presque 200 sagesse - comme je compte overmax environ 400 force - seulement environ 30 dmg - presque 100 % de dommages - 2 créa invocable - un peu d'agi - des res - un malus terre :'(

Stuff n° 2 :

--> 6cc
--> 7cc
--> 3cc
--> 3cc
(tenter le po ?)
--> 5cc
--> 8cc
--> 3cc
(45 sagesse)
Dragodinde Prune et Ivoire

Ce stuff ferait donc à peu près les mêmes stats que l'autre stuff, on aurait plus de vita mais moins de sagesse ( a cause de la cithi) . Peut-etre qu'a plus Hl , mettre un Collier du Minotot serait utile afin de gagner un autre Po et d'etre bon au niveau des cc en gardant l'anneau dragon cochon. On peut mettre aussi des bottes harry mais on perd les créa..

Sinan sur les 2 stuff on est 1/2 a destin et langue rapeuse, avec trefle on l'est a tous les sorts sauf invocations.

Des changements ? . . .
Personne ne pourrait m'aider sur la voie à suivre ? stuff 1 au razoir ou stuff 2 à la cithi ? :s Et si quelqu'un souhaite les améliorer...
Citation :
Publié par titiboy06
Personne ne pourrait m'aider sur la voie à suivre ? stuff 1 au razoir ou stuff 2 à la cithi ? :s Et si quelqu'un souhaite les améliorer...
Moi j'avais à peu près ça (juste une dinde emeraude / prune et un gelano cc), et je prenais le rasoir pour pvm et la cithi pour pvp.
Voila je me suis décidé x)

Je changerai mon stuff au lvl 199. Je mettrai:
Chapignon ou Le Kim
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Emeraude
Racine Cithi

Parcho 101 partout
200 fo 150 agi 200 sag et le reste en vita

Puis si j'ai le courage et de la chance avec mes DC, je m'offrirai un dofus ocre et pourpre.
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Puis si j'ai le courage et de la chance avec mes DC, je m'offrirai un dofus ocre et pourpre.
Prends d'abord le ocre... Mais sérieux avec le fric que t'as sur 4 perso' tu peux même pas en finir ne serait-ce qu'un?

@ titiboy06: Prends le second build pour PvP, deux lignes de dommages+Retrait de PA en zone, sans compter Ceangal, miam! l'art de mettre l'ennemi à 6PA! Mais c'est vrai qu'il ne déborde pas de sagesse, et les deux retraits de PA précédemment cités s'en suivent. Essaye de parcho un minimum de 50 sagesse, pas très compliqué, voire plus. Le deuxième est déjà mieux sur ce plan, mais bon, précises pour quel level maximum tu veux qu'on optimise ce build, histoire de savoir quels items sont accesibles. BUILD 1--> PvM
BUILD 2--> PvP

Pax'
Je suis bientôt 197. Après je n'ai pas tant d'argent que ça pax x) Et 4 comptes à stuff! Je suis déja parcho 101 sagesse 101 force 101 agi 101 vita 25 chance. Et si je drop un 2éme tutu sur mes DC, je vendrai le plus mauvais jet et il m'aidera à acheter certains archi pour l'ocre.
Sinon pour les kamas que je prévois pour le stuff à mon lvl 199 n'est pas un probléme. Rien qu'une panoplycelium compléte coute 7M, ventré 4M et la kukri 1M5.
La cithi permettra d'être 1/2 invocs. Puis le jour ou ces invocs seront nerfés je passerai ougarteau ou az tech si j'ai l'ocre d'ici la.
Citation :
Publié par Pax'

@ titiboy06: Prends le second build pour PvP, deux lignes de dommages+Retrait de PA en zone, sans compter Ceangal, miam! l'art de mettre l'ennemi à 6PA! Mais c'est vrai qu'il ne déborde pas de sagesse, et les deux retraits de PA précédemment cités s'en suivent. Essaye de parcho un minimum de 50 sagesse, pas très compliqué, voire plus. Le deuxième est déjà mieux sur ce plan, mais bon, précises pour quel level maximum tu veux qu'on optimise ce build, histoire de savoir quels items sont accesibles. BUILD 1--> PvM
BUILD 2--> PvP

Pax'
Euh la limite du lvl c'est dans les 15x , oui peut-etre plus tard optimisation avec un collier TOT ?...
Quoi que plus tard je verrais si je ne me tourne pas vers une hache sueur rance, il faudrait un mode 10 pa par contre :s
Au niveau du parchottage je compte parchotté tous mes comptes 101 correctement donc y compris sagesse avant de finir mes stuffs

Donc pour vous ( Pax' et scram-sama ) , vous penseriez que je devrais use les 2 stuffs ? du moins avoir les items c'est pas bien dur, je verrais au niveau des pts de sort pour les maitrises car j'ai pleins de sorts a booster ( perception pas encore fait, rapeuse, chaton tous ceux la au moins 6..) et mon feca aussi need des diamants ^^"
Dofus - Feca
Bonjour étant donné que je suis bientot 100 je voudrais un stuff niv.100
1/2 Cc a la ceangal donc 1/2 sur tout ^^

Donc j'ai pense a sa
Coiffe de la Dragueuse 3 CC
La Guenille 10 CC
God Rod ( je prefere une arme PA/CC mais je trouve pas :/ )
Amulette du Chef Bwork 4 CC
Ceinture des Vents8 CC
Alliance de Farle 5 CC
Gelano
Bloptes Reinette Royales 3CC

Dragodinde Prune et Pourpre

donc 33 CC + trefle suis je 1/2 ?

Sinon comment y arriver ?

JE suis parcho nulle part pour le moment avec un stuff du style rekop rox ou pas ?

Sommes nous obligé d'attendre le razoir pour etre 1/2 ?

Donc voila j'attend vos reponses merci d'avance
Donc go prendre couronne roi gelax ? ^^

après je prend le razoir et on vire la couronne pour la coiffe chef bwork ou drageuse ?
remplace par anneau DC alliance farle

et je ferais un mode 9 pa 10 avec odo donc ca va sinon avec rekop ca marche

Si vous avez d'autres conseils ou meme une evolution par la suite merci d'avance
couronne du roi gelax
la guenille (+1 po serait très plaisant)
hache Terrdala 1 main
amublop reinette royale
Gélano cc
alliance de Farle
ceinture des vents
bloptes reinette royales
dragodinde prune et pourpre

La hache apporte 60 force et tient dans une seule main (ou patte en l'occurence).
Tu as +4 po/~+230 force/20 dommages, une vita très acceptable. Les problèmes viennent de la sagesse et de l'ini...

Non ?
Sinon amu chef bwork et on trouve une autre arme +2CC avec d'autre truc ? La hache me plait pas trop je pense on peut trouve mieux ^^

Merci en tout cas a vous 2
Citation :
Publié par legardiens
le problème c'est qu'il a pas 1/2 1/50 là donc amu farle à la place de la blop coco.
Tu as pas compté le bonus pano blop reinette royale, si ? (10 force/sagesse, mais surtout 2 cc)
Citation :
Publié par Moprok
Tu as pas compté le bonus pano blop reinette royale, si ? (10 force/sagesse, mais surtout 2 cc)
ahhh fuck exact au temps pour moi alors
Citation :
Publié par Srulik
JE suis parcho nulle part pour le moment avec un stuff du style rekop rox ou pas ?
Personnellement je trouve rekop vraiment à chier dans un jeu mono-élément, et encore pire dans un jeu cc, car cela implique d'énormes sacrifices (à ce niveau en tout cas), alors que rekop est 1/2 de base et que ça ne lui apporte donc aucun avantage.

Je te conseille donc de le laisser lvl 1 surtout qu'il y a beaucoup d'autres sorts plus intéressant.
Citation :
Publié par scram-sama
Personnellement je trouve rekop vraiment à chier dans un jeu mono-élément, et encore pire dans un jeu cc, car cela implique d'énormes sacrifices (à ce niveau en tout cas), alors que rekop est 1/2 de base et que ça ne lui apporte donc aucun avantage.

Je te conseille donc de le laisser lvl 1 surtout qu'il y a beaucoup d'autres sorts plus intéressant.
+1. En plus d'être inintéressant stratégiquement (olol j'te oneturn si j'ai de la chance...), ce sort prends des points qui pourraient servir pour quelque chose de beaucoup plus intéressant.
C'est a prendre en compte dans la stratégie en effet... Mais étant donné la puissance de ce sort... il suffit d'avoir quelques +do par ci par là, un parchottage correct et ce sort devient dévastateur... Il faut bien entendu n minimum de Po pour que le sort soit rentable. Avec un +5-6 Po ton sort devient vite un massacre. Certe 1/2 de faire bobo, mais... Un massacre quand même.
Citation :
Publié par Moprok
+1. En plus d'être inintéressant stratégiquement (olol j'te oneturn si j'ai de la chance...), ce sort prends des points qui pourraient servir pour quelque chose de beaucoup plus intéressant.
-1 va faire un tour sur le wiki de l'eca multi de temps en temps, et tu verra s'il est vraiment inintéressant stratégiquement

Par contre je confirme, c'est pas très utile pour un stuff mono élémentaire 1/2, car la po et les caractéristiques ne sont pas suffisantes (pour un mono élémentaire qui n'est pas 1/2, je trouve que rekop est quand même pas mal )
Ok donc j'ouvlie rekop mais a part pile ou face je n'ai pas de sort pour tapé loin ..

Alors que au cac je pourrais m'éclate avec ceangal <3 destin ecaflip epée <3

Donc une solution sachant que pas d'arc car pas de bouclier et que le razoir c'est le bien ?
Citation :
Publié par Srulik
Ok donc j'ouvlie rekop mais a part pile ou face je n'ai pas de sort pour tapé loin ..

Alors que au cac je pourrais m'éclate avec ceangal <3 destin ecaflip epée <3

Donc une solution sachant que pas d'arc car pas de bouclier et que le razoir c'est le bien ?
Bah à distance ta aussi joueuse et félintion (ok la po est pas top mais les dégâts sont énormes en coup critique). Pis ta pas des masses de classes mono-élément qui ont une variété énorme de sorts à distance. Un sort à grande portée c'est suffisant ...
Citation :
Publié par -Fandepoc
-1 va faire un tour sur le wiki de l'eca multi de temps en temps, et tu verra s'il est vraiment inintéressant stratégiquement

Par contre je confirme, c'est pas très utile pour un stuff mono élémentaire 1/2, car la po et les caractéristiques ne sont pas suffisantes (pour un mono élémentaire qui n'est pas 1/2, je trouve que rekop est quand même pas mal )
Inintéressant stratégiquement ne veut pas dire dénué de puissance...
'kay c'est super de oneturn son adversaire à peine il s'expose, mais il est ou le sentiment de victoire, d'accomplissement ? C'est pas parce qu'on joue Eca qu'on est obligé de baser TOUT notre jeu sur la chance...

Perso je me mets à la place de l'ennemi qui doit ressentir une énorme frustration en se faisant os par un chat qui impose son jeu sans intérêt aux autres.
Là je pense qu'on s'écarte du sujet... Pense ce que tu veux du sort rékop. Je suis intervenu car ce sort a sa place dans (presque) n'importe quel build, qu'il soit mono élément ou pas, étant donné sa puissance.

Quelques do, on a facilement +4x
Quelques % do, a peine 30-40% combiné avec roue c'est toujours ça
Un parchottage en agi est très repandu, chance, voir même intel pour ceux qui on les moyens et qui ont pas peur de jouer le pilou avec 10-15 soins supplémentaire,
Et une bonne Po pour que le sort ne soit pas justement aléatoire: +5-6 Po pour ce sort est un minimum. En 9PA il est facile de tenter ce sort, précédé d'une griffe joueuse.

J'ai eu un eca 192 et j'ai toujours refusé de jouer des sorts tel que la chance d'éça, ou rekop, justement car ce sont des sorts très aléatoires qui sont relativement gênant... Mais un jour j'ai vu les dégâts de rekop et je l'ai monté. J'était alors 18x. Même en pano Meulou les dégâts sont ignobles... Tu peux atteindre du 800-1000 même en étant "mono" élément. En pano Meu avec des receuses/rilleuse et une dinde prune ou emeraude prune tu joues déjà +5-6 Po (voir 7 avec gelano Po) ce qui est relativement confortable. ça te fait 800 de degats pour 9-10 de Po. Est-ce vraiment inutile? Je trouvais que oui au début, et puis en fait non. Le sort est vraiment (trop) puissant quand il passe. Une fois level 190 il passe a 4PA et gagne 1Po et là... Là c'est vraiment abusé. Mais chacun sont point de vue sur ce sort ^^

Actuellement, j'ai remonté une ecatte (la 192 a été hacké... Bref) et j'ai tout basé sur la Po, avec un bon +8-9 Po le rekop a l'autre bout de la map ça fait tout bizarre.

Ton histoire d'accomplissement tout ça, c'est très touchant hein, mais bon, ce n'est pas un jeu sans intérêt, loin de là
Citation :
Inintéressant stratégiquement ne veut pas dire dénué de puissance...
Je sais bien, mais je te confirme qu'il n'est ni dénué de puissance, ni inintéressant stratégiquement

Citation :
'kay c'est super de oneturn son adversaire à peine il s'expose, mais il est ou le sentiment de victoire, d'accomplissement ? C'est pas parce qu'on joue Eca qu'on est obligé de baser TOUT notre jeu sur la chance...
Chacun son style de jeu, moi j'aime bien le baser sur la chance. Même lorsque j'étais full terre j'avais monté rekop/chance d'eca, et ça m'a permis de me sortir de pas mal de situation dangereuses (non pas toutes), d'où ce sentiment d'accomplissement que tu évoque.

Citation :
Perso je me mets à la place de l'ennemi qui doit ressentir une énorme frustration en se faisant os par un chat qui impose son jeu sans intérêt aux autres.
Ok, on parle du iop feu, du sacri feu, de l'osa FI ?
Non parce que c'est pas le sujet (OMG faut qu'on arrête, les méchantmodos nous surveille x_X)

Sinon Srulik, généralement pilou et joueuse suffisent comme sorts à distance, sachant que joueuse est pas très dur à placer avec un peu de po, et fait des dégats raisonnables. Donc je pense que ton stuff est adapté (fin celui de Moprok en l'occurence, puisque tu es 1/2 avec celui là^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés