Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'avais à peu près ça (juste une dinde emeraude / prune et un gelano cc), et je prenais le rasoir pour pvm et la cithi pour pvp.
|
![]() |
|
|
Voila je me suis décidé x)
Je changerai mon stuff au lvl 199. Je mettrai: Chapignon ou Le Kim Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Emeraude Racine Cithi Parcho 101 partout 200 fo 150 agi 200 sag et le reste en vita Puis si j'ai le courage et de la chance avec mes DC, je m'offrirai un dofus ocre et pourpre. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour étant donné que je suis bientot 100 je voudrais un stuff niv.100
1/2 Cc a la ceangal donc 1/2 sur tout ^^ Donc j'ai pense a sa Coiffe de la Dragueuse 3 CC La Guenille 10 CC God Rod ( je prefere une arme PA/CC mais je trouve pas :/ ) Amulette du Chef Bwork 4 CC Ceinture des Vents8 CC Alliance de Farle 5 CC Gelano Bloptes Reinette Royales 3CC Dragodinde Prune et Pourpre donc 33 CC + trefle suis je 1/2 ? Sinon comment y arriver ? JE suis parcho nulle part pour le moment avec un stuff du style rekop rox ou pas ? Sommes nous obligé d'attendre le razoir pour etre 1/2 ? Donc voila j'attend vos reponses merci d'avance |
![]() |
|
|
il te manque 2cc avec trèfle 6 5 avec trèfle 5
et en cac cc tu as la Ares mais chaud pour les prérequis. |
![]() |
|
|
couronne du roi gelax
la guenille (+1 po serait très plaisant) hache Terrdala 1 main amublop reinette royale Gélano cc alliance de Farle ceinture des vents bloptes reinette royales dragodinde prune et pourpre La hache apporte 60 force et tient dans une seule main (ou patte en l'occurence). Tu as +4 po/~+230 force/20 dommages, une vita très acceptable. Les problèmes viennent de la sagesse et de l'ini... Non ? |
![]() |
|
|
le problème c'est qu'il a pas 1/2 1/50 là donc amu farle à la place de la blop coco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
L'amu chef bwork a l'air mieux non ? est remplacé ensuite l'arme car terrdala c'est moyen ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci
![]() Au niveau du stuff vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|