Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Stigob c'est le gars qui nous parle de split et qui nous fait la morale sur jol mais qu'on voit tous les soirs en tete de bus sur les zones.
c'est le "tous les soirs" qui donne tout son sens à la phrase
Le déséquilibrage de Hellebron a commencé a la même époque l'année dernière et en fin juillet on a droit a la migration

C'est moche les vacances on devrait les supprimer
Je plussoie, ce qui a démotivé une grosse partie de l'ordre, ce n'est pas la situation actuelle, mais celle d'il y a quelques semaines. (On ne perd pas autant d'effectif en 10 jours irl.) C'était prévisible...

J'espère que votre camp ne va pas se démotiver de la même façon, à force de tourner en rond ou de chain dix pelés à x WB.
Mais arreter de vous pleindre serieux ce n'est qu'un jeux remplie de pixel .
Et l'ordre il vous faut quoi serieux on a encaisser et subit les multiples ruch stick WB ++ style paquebot de titanic pandant les 5 précedents mois un peux de gloire a la destru moi je dit chaqu'un son tour ..
j'avou sa fais un effet bizare au premier abort mais apres on s'abitue puis de toute facon il va y avoir les vacances scolaire bientot donc vous aurez denouveau vos effectif au complet kikou lol je m'appel kevin j'ai 11 ans 3 quard ..
je deconne biensur a ne pas prendre au 1er degret un peux d'humour dans la vie
Citation :
Publié par clytek
Mais arreter de vous pleindre serieux ce n'est qu'un jeux remplie de pixel .
Et l'ordre il vous faut quoi serieux on a encaisser et subit les multiples ruch stick WB ++ style paquebot de titanic pandant les 5 précedents mois un peux de gloire a la destru moi je dit chaqu'un son tour ..
j'avou sa fais un effet bizare au premier abort mais apres on s'abitue puis de toute facon il va y avoir les vacances scolaire bientot donc vous aurez denouveau vos effectif au complet kikou lol je m'appel kevin j'ai 11 ans 3 quard ..
je deconne biensur a ne pas prendre au 1er degret un peux d'humour dans la vie
Mince, moi qui pensais que tu étais en vacances

Sinon les fronts tournent, c'est cool.
Le seul souci est le sentiment de ne rien pouvoir faire dans ce jeu pour contrer la faction en surnombre lorsqu'on est dans la faction dominée.
Heureusement il reste les bgs, où il est toujours possible d'avoir des combats équilibrés.
Content
Citation :
Publié par bjerk
...
quand je voit le pop destruc c est impressionnant il était cacher ou cela, et pour l abandon de l ordre c est nawak.
c'est dingue que les gens des qu il y a du challenge je gagne plus je me met en pause, ou je vais sur un serveur ou je suis dans la faction qui domine
...
Là je t'avouerai que chez PRD on se pose un peu les mêmes questions : mais d'où elle vient cette masse destru ? Elle était où quand l'Ordre dominait ?
Et dans le même genre : Tain sont passés où les Ordreux ? Ils ont tous rerolls chez nous ?
Citation :
Publié par Quickz
Mince, moi qui pensais que tu étais en vacances

Sinon les fronts tournent, c'est cool.
Le seul souci est le sentiment de ne rien pouvoir faire dans ce jeu pour contrer la faction en surnombre lorsqu'on est dans la faction dominée.
Heureusement il reste les bgs, où il est toujours possible d'avoir des combats équilibrés.
Bg=Combat equilibré
Kan je vois le nombre de bg avec 4flamby / 6heal pour 2fg sa fait peur !
Et aussi de notre côté les bg avec compo elu / 2soso / 2dk pareil.
J'en connais pas mal qui déco après 3-4 bg de ce genre tellement c'est impossible de retourner la situation.

Sinon pour en revenir a l'Open, je trouve que les ordreux ne sont vraiment pas présent. J'aimerai bien savoir ce qui se dit sur le /1, /ad et /t4 coté ordreux.
Moi je peux vous dire sur le notre c'est: "marre de faire du pve, sont ou tous les ordreux qu'on voit en bg" ou (kan vous sortez de votre trou) "laisser les lock les zones pour qu'on puisse loot du royal".
ou bien sur le flood de debrousse/Helheym et co

Comme tu l'a dit le probleme c'est le SENTIMENT de ne rien pouvoir faire alors que vous en êtes capable.
Sur ce j'espere que votre sommeil ne s'éternisera pas plus longtemp .
Et j'espere que le retour de Zorgus sera bénéfique pour vous comme pour nous
Je vois que le masterplan fonctionne toujours aussi bien... c'est dingue d'avoir autant d'adeptes près à se reabonnés/changer de faction pour être de votre côté

Bon alors, oui les synergies destrus sont easy mode comparés à celles de l'ordre, oui la destru n'a aucune organisation et ne joue que ffa, ou les tanks destru sont des plow qui ne savent pas taunt et switch de garde... et je m'excuse de tout ce que je peux oublier et vous donne entièrement raison sur tout théorie craft que vous avez ou pourriez mettre en place... mais par pitié:

Retourez côté ordre emmener avec vous les 150 ordreux qui vous ont suivis!

Farmez notre roi, bussez, optimisez tant que vous voulez, moquez vous de nous y a pas de soucis!

Tout est encore de la faute d'odessa

RAF de l'heure de gloire destru, je veux des adversaires je veux me battre, je veux du sang même si c'est le mien
Citation :
Publié par Illyana
Là je t'avouerai que chez PRD on se pose un peu les mêmes questions : mais d'où elle vient cette masse destru ? Elle était où quand l'Ordre dominait ?
Et dans le même genre : Tain sont passés où les Ordreux ? Ils ont tous rerolls chez nous ?
Bah simple phénomène classique :
Tu domine tu sors pour RPs.
Tu te fais dominer tu reroll en T1/T2/T3.

La destru a toujours eu la capacité en nombre de riposter, mais encore aurait-il fallu que la plus part ne soient pas dans les tiers inférieurs.

Là l'ordre fait pareil (d'après ce que je lis), c'est pas les 20 temputes et les 3 progress (Lurgic/Wothan/Kyesdys) qui sont passés côté destru qui ont fait pencher la balance "humaine" de façon significative.

Et ce phénomène est d'autant plus accentué quand tu as toi aussi la possibilité de looter du royal et que t'es pas obligé de regarder l'autre d'en face le faire en te disant "jeu d'merde".
Citation :
Publié par Ene / Alystene

La destru a toujours eu la capacité en nombre de riposter, mais encore aurait-il fallu que la plus part ne soient pas dans les tiers inférieurs.

Là l'ordre fait pareil, c'est pas les 20 temputes et les 3 progress (Lurgic/Wothan/Kyesdys) qui sont passés côté destru qui ont fait pencher la balance "humaine" de façon significative.

Et ce phénomène est d'autant plus accentué quand tu as toi aussi la possibilité de looter du royal et que t'es pas obligé de regarder l'autre d'en face le faire en te disant "jeu d'merde".
je suis tout a fais d'accort avec toi
alors go reco vos ordreux et go vous battre on veux de la baston !! du rvr pas du rve !! par ce que serieux taper du mob de fort sa va un moment ..
Citation :
Publié par Armaelus
Il se passe quoi pour le GF à la 1.3.6 ?
ah bin bravo !
c'est juste que en 1.3.6 on pourra avoir la possibilté de jouer des 2 cotés sans avoir a acheter un 2 eme compte et que j'espere on pourra transferer les personnage dormant (mon GF de brionne dans mon cas) vers AL
Citation :
Publié par Leviathans
Stigob c'est le gars qui nous parle de split et qui nous fait la morale sur jol mais qu'on voit tous les soirs en tete de bus sur les zones.

Attend, je vais afk rire, je reviens apres.Y'en a qui doute de rien quand meme.
Sinon tu peux aussi arrêter de raconter des conneries un jour sur jol ça changera et t'en seras que plus grand, SR en tête de bus, et en plus c'est nous qui faisons que yell au moindre rip afin que tout le monde nous suive c'est bien connu.
Les joueurs sont les mêmes de chaque côté.

Quand l'ordre dominait la destruction désertait et maintenant la domination change de côté donc les habitudes de jeu s'inversent. A ceci près que les guildes rvr étaient, sont et seront toujours présentes mais le reste fluctue en fonction de la situation.

Les destru vont avoir leur phase rve et l'ordre sa phase tiers inférieurs.
Citation :

Je me méfie des généralités.
La destri ceci, l'ordre cela, comme si une faction ne comportait qu'un seul type de joueurs clonés.
J'avoue qu'avec mon Chasseur au T2, puis au T3, certains soirs, je croise des ordreux, mais pas des centaines, disons une WB+
Parfois des Phenix, d'ailleurs.
Cela n'explique pas la désertion.

Je joue sur AL, côté Destru, depuis le début, et je n'ai jamais déserté à cause de la domination.
Par contre, depuis la nouvelle capi, c'est clair que j'esquive le palier 4.
Pourtant mon Main traîne son level 78 depuis des semaines, et up ma renommée m'intéresse, mais pas à n'importe quelles conditions, c'est à dire, pas en m'ennuyant sur un jeu.

Alors, oui, certains soirs, je râle contre la Destru qui ne pense qu'à farm Altdorf.
Oui, je râle contre ma guilde, qui enchaîne les capi.
Mais, c'est bien le jeu qui doit être mis en cause.........
Même, si parait-il, les joueurs font ce que le jeu est.......ce qui n'est pas mon avis....du moins, pas sans être plus précis, complet, et penser aux possibilités et limitations offertes aux joueurs par les dev.

Quant aux remarques sur SR qui lead les bus destru, même si je ne joue plus des masses, ce que je constate, c'est plutôt qu'ils peuvent toujours engager les quelques ordreux croisés, cela fini toujours par un add massif...
"y'a à bouffer, go, go !!!!!!"

Le "c'est nos romains, laissez-les nous" de l'autre soir m'a fait rire.
Citation :
Publié par Lurgic
Sinon tu peux aussi arrêter de raconter des conneries un jour sur jol ça changera et t'en seras que plus grand
Stop flame tes anciens compères toi! Quelle honte...tssss

Va falloir que je t'apprenne la politesse à coup de "spam morale 3" (comme dirait l'autre)
Citation :
Là l'ordre fait pareil (d'après ce que je lis), c'est pas les 20 temputes et les 3 progress (Lurgic/Wothan/Kyesdys) qui sont passés côté destru qui ont fait pencher la balance "humaine" de façon significative.
.
Soit dit en passant ca fait une différence de 2 Wb au final d'une faction pour une autre, sachant que c'était en plus des joueurs de qualité avec un fort taux de présence ...
C'est loin d'être négligeable ...
Citation :
Publié par Xhylöm
Bg=Combat equilibré
Kan je vois le nombre de bg avec 4flamby / 6heal pour 2fg sa fait peur !
Et aussi de notre côté les bg avec compo elu / 2soso / 2dk pareil.
J'en connais pas mal qui déco après 3-4 bg de ce genre tellement c'est impossible de retourner la situation.
Je joue généralement soit en full pu, soit avec des gens spé mono (même les flambys). Effectivement, certains groupes / compos certains soirs sont difficiles à combattre. Tous les bgs ne sont pas équilibrés, et ils arrivent même parfois que nous mettions nous aussi une grosse pression. Maintenant, même contre des groupes optis, nous arrivons de temps à temps à faire quelque chose alors que c'est impossible en open.

Citation :
Publié par Xhylöm
Sinon pour en revenir a l'Open, je trouve que les ordreux ne sont vraiment pas présent. J'aimerai bien savoir ce qui se dit sur le /1, /ad et /t4 coté ordreux.
Moi je peux vous dire sur le notre c'est: "marre de faire du pve, sont ou tous les ordreux qu'on voit en bg" ou (kan vous sortez de votre trou) "laisser les lock les zones pour qu'on puisse loot du royal".
ou bien sur le flood de debrousse/Helheym et co

Comme tu l'a dit le probleme c'est le SENTIMENT de ne rien pouvoir faire alors que vous en êtes capable.
Sur ce j'espere que votre sommeil ne s'éternisera pas plus longtemp .
Et j'espere que le retour de Zorgus sera bénéfique pour vous comme pour nous
Nous en sommes sûrement capable. Il faudrait trouver un groupe de joueurs structurés suffisamment impliqués dans la défense du royaume pour pouvoir monter des actions, organiser une défense ou une attaque de zone sur des soirées complètes. Ceci permettrait de relancer la machine et de motiver des troupes. Actuellement, c'est une période creuse... Comme la destru en a eu une auparavant. La roue tourne et tant mieux

Pour ma part, l'open ne m'intéresse pas. Trop de temps requis, trop de monde sur de petites zones qui empêchent d'avoir des combats intéressants (à mon sens). Je préfère jouer en petit comité (max 2fg) et pour cela les bgs me/nous conviennent très bien.
Hier était l'une de nos rares soirées en open. C'était sympa, avec undoo en lead qui essayait d'organiser un semblant de défense de la zone avec nos deux groupes. Maintenant, cela s'est vite transformé en : wbs opti + gros groupes en face, terminé par une défense contre 180 ennemis.
Donc difficile à gérer et assez démotivant pour pas mal d'entre nous.
C'est vrai qu'on a de la peine à trouver des hargneux avec qui s'amuser en open ces derniers temps

A part Lundi soir où on a eu une soirée plus ordre avec beaucoup de joli fight en open qui s'est terminée à IC on ne peut pas dire que l'ordre défende avec beaucoup de pugnacité son roi ces derniers temps.

Je dois dire que je suis assez déçu du manque de combativité/stratégie en open depuis la sortie du patch.
À croire que la volonté de la majorité est bien d'aller en capital d'un coté comme de l'autre et peu importe qui lockera au final ... tant que les tokens royal tombent ...
Citation :
Publié par Barrakh
Stop flame tes anciens compères toi! Quelle honte...tssss

Va falloir que je t'apprenne la politesse à coup de "spam morale 3" (comme dirait l'autre)
En même temps venir traiter SR de busseur alors qu'on passe quasi une heure à tourner en rond sur une map désespérément vide car personne ne sort des maps à gros fight ben c'est moyen, après c'est levia on a l'habitude, mais le remettre en place un peu de temps en temps ne fait pas de mal

Et sinon baba faudrait sortir du bivouac dans manu un peu hein plutôt que laisser ses potes mourir seuls
Citation :
Publié par Comalies
Soit dit en passant ca fait une différence de 2 Wb au final d'une faction pour une autre, sachant que c'était en plus des joueurs de qualité avec un fort taux de présence ...
C'est loin d'être négligeable ...
Mais need être la 3eme faction quoi ! Les mercenaires c'est nous !

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Lurgic
En même temps venir traiter SR de busseur alors qu'on passe quasi une heure à tourner en rond sur une map désespérément vide car personne ne sort des maps à gros fight ben c'est moyen, après c'est levia on a l'habitude, mais le remettre en place un peu de temps en temps ne fait pas de mal

Et sinon baba faudrait sortir du bivouac dans manu un peu hein plutôt que laisser ses potes mourir seuls
C'est fou comme depuis le patch les pseudo guildes (pas toutes) petit comité qui s'en foutait du stuff et de la capi on abandonné tous leurs idéaux pour rush la capi en mode criquet chaque soir.

Et oui s-r en tete de bus depuis le patch alors qu'avant ce n'était pas le cas.Qu es ce qui a changé ? La carotte du loot facile en capi surement.

Comme quoi il en faut peu a certains pour retourner leur veste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est fou comme depuis le patch les pseudo guildes (pas toutes) petit comité qui s'en foutait du stuff et de la capi on abandonné tous leurs idéaux pour rush la capi en mode criquet chaque soir.

Et oui s-r en tete de bus depuis le patch alors qu'avant ce n'était pas le cas.Qu es ce qui a changé ? La carotte du loot facile en capi surement.

T'as vraiment honte de rien, toi.
Citation :
Publié par Leviathans

T'es vraiment grave sérieux, un jour tu réfléchiras avant d'écrire, un jour....

En tout cas je ne sais pas qui retourne sa veste mais phénix ça se mousse moins depuis la nouvelle maj, c'est plus dur la nouvelle capi quand on est pas en stick?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés