Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Capi sympa en pu vs pu, un peu de prd/pblg en façe

mais merci au squig de m'avoir lancé en chaîne tous ses squigs, ptit mode arène c'était bien marrant
Bah de rien , on s'occupe comme on peut ...

...c'est long 30 min a glandouiller
Quasi injouable pour moi, que du freeze, du gros lag, et pourtant ça allait mieux juste avant cette petite maj, même en capitale je n'ai rien pu faire, ajoutez à ça que l'ordre devient de plus en plus rare, c'est vraiment pas intéressant.
Citation :
Publié par Jeliel
30 minutes le Token Royal ca fait cher payé quand même vivement le débug... Heureusement y avait une bonne ambiance sur le Mumble Death Shadows qui m'a accueilli !
Merci ça sera relayé, et pas par Clytek sinon y va tout nous trafiquer pour voler la cape à notre sous maraudeur hèlas GM .

D'accord avec toi clytek ce jeu devient n'importe quoi... de la faute aux Maaraudeurs encore, tout ça .
Citation :
Publié par azhagg
Merci ça sera relayé, et pas par Clytek sinon y va tout nous trafiquer pour voler la cape à notre sous maraudeur hèlas GM .

D'accord avec toi clytek ce jeu devient n'importe quoi... de la faute aux Maaraudeurs encore, tout ça .
Mais lol !! je suis d'accort avec toi sur le point que felhou soit un sous maraudeur
je ne trafique rien mais ces pour bientot tkt pas pour sa :P et arrete de metre la faute sur les marau
Je radote, mais le jeu est ce que les joueurs en font.

Côté Destru la génération spontanée de la dernière MAJ fait que la destru busse et attaque Altdorf très (trop?) souvent. Avec le bug P3 ça donne des dramas fantastiques en /1 et /ad.

Côté Ordre on a l'impression que la consigne est "n'allez pas en RVR, pétez leur la tronche à Altdorf en WB opti only, ils ne lootent pas de royal mais nous si!" ainsi que "n'allez pas à IC ils peuvent loot du royal, évitons de les stuff!"

En gros vivement la correction du bug P3 histoire que ça rééquilibre un peu tout ça!
Les zones lock bien trop facilement maintenant et en soirée les fronts tombent les uns après les autres.
Même si on veut éviter la masse, on la rencontrera tôt ou tard ( plutôt tôt).

Y a pas quelqu'un qui avait lancé l'idée d'une pétition pour la restauration des forteresses ?
Citation :
Publié par Comalies
Les zones lock bien trop facilement maintenant et en soirée les fronts tombent les uns après les autres.
Même si on veut éviter la masse, on la rencontrera tôt ou tard ( plutôt tôt).

Y a pas quelqu'un qui avait lancé l'idée d'une pétition pour la restauration des forteresses ?
Pas besoin de pétition, elles ont été retirées temporairement, ainsi que leur limitation en nombre de joueurs et en lvl des joueurs ... bon ok c'est du temporaire sur un an ...

oRvR Palier 4.....devenu trop chiant, du moins avec mon main.
Ma cultiste peut encore y trouver de l'intérêt, elle n'est que niveau 31, RR 29.
Mon chasseur qui traîne en Palier 3 croise les doigts pour ne pas up trop vite.

Quant aux capi, seules les instances avec deux WB équilibrées donnent quelque chose de sympa........enfin, jusqu'à la phase 3.

Citation :
Publié par Kharlhissa
Je radote, mais le jeu est ce que les joueurs en font.
Dire la vérité c'est mal ...

Trêve de plaisanteries, je crois que tout est dit dessus. A vous d'évaluer le % entre Mythic/GOA et la Communauté de Jeu Française ... Quand je dis ca, je ne parle pas forcement de descendre de le jeu, mais de le faire vivre à son quotidien

Je l'estime a G/M: 35% - 65% : CJF

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Capitales trop facilement attaquables... Bah non ! Perdu ! En effet, il me semble que je n'ai pas lu dans le patch note 1.3.5 - que j'ai traduit... - d'infos sur d'éventuels changements quant au système de lock depuis la dernière refonte du système qui date (si je me trompe bah lien sur la section s'y référant toussa)... bah durant la domination de l'Ordre... J'ai souvenir de certains destrus se plaignant sur ces pages de ce fait et de la suppression des forto (bon en même temps ça se plaignait - de chaque côté - aussi du fait que les forto rendait les capitales inaccessibles...).

Visiblement les avis changent selon qui tient le bâton et qui en reçoit les coups...

Sinon hier LNM à Vautour... C'est moi où il y avait un lag immonde hier ??? Même chose en oRVR ??? Régénération PA/essence quasi inexistante ! Pour certains même les boss avaient un comportement (plus) aléatoire (que d'habitude)...
Citation :
Publié par Crystalium
Pas besoin de pétition, elles ont été retirées temporairement, ainsi que leur limitation en nombre de joueurs et en lvl des joueurs ... bon ok c'est du temporaire sur un an ...
RAF !!
Qui ne regrette pas les forteresses?
Existe-t-il un meilleur procédé que la remise en place des forteresses pour limiter les capitales et faire en sorte d'élargir la zone d'affrontement sur plusieurs fronts?

Bien sur il existe d'autre possibilité, mais pour le moment, Mythic n'en a pas les moyens alors autant remettre les forteresses surtout vu le temps qu'il leur faut pour ajouter la moindre chose ( ref correction tooltip a foison a chaque Maj) autant raler dès aujourd'hui.
Citation :
Publié par Valkyri
Trop de choses a dire sur le jeu actuellement pour ma part
Des capitales trop facilement attaquables
Des forteresses qui manquent
Des gens qui se plaignaient du bus de certains qui maintenant font la meme, apres on peut prendre ca dans le sens que l'on veut : juste retour des choses/etre plus bete que celui que l'on montrait du doigt auparavant vu qu'on fait maintenant ce qu'on lui reprochait...
des capitales bug et a coté de ca des gens qui sont a fond dessus malgré tout, c'est incomprehensible, les destru qui passent leur vie a attaquer nos capitales et des ordreux qui eux laissent tomber nos capitales pour pouvoir y aller Vous aimez les instances pleines de bug ??!!
Nerf de certaines classes pendant que d'autres, qui elles meritent un serieux nerf on en parle meme pas ( petit taunt au passage : ca me fait doucement rire tous ces gens qui etaient heureux d'apprendre le nerf du flamby parce que trop d'aoe ou ca pique olalala et qui derriere jouent avec 2 voir 3 KT stick les uns aux autres en spe aoe .... )
Enfin voila, tout ca n'est qu'un avis perso bien sur mais c'est cet ensemble qui fait qu'a mes yeux les jeu oui part un peu en vrille apres ca reste un jeu qui offre certaines choses qu'on ne retrouvera pas ailleurs donc bon ...
Sinon tu peux avoir une approche différente, tu peux te dire que au lieu de chialer, tu peux tout simplement jouer.

J'aime bien aller en oRvR, je vais en open RvR, si y'a un objectif à prendre / à défendre je le fais.

Certes il n'y a pas beaucoup d'ordreux en face, mais y'en a quand même et ça permet de faire des combats bien sympa parfois.

Mais bon du coup les fronts avancent et on se retrouve en capi.

Y'a des capi, la P3 est p'tet bug, mais je m'en fous j'ai pas le level pour porter du souverain, je regrette juste de pas pouvoir faire la baston finale, parce qu'elle est quand même bien sympa à jouer. Par contre je m'amuse beaucoup pendant les phases 1 & 2.

Tu veux que je fasse quoi ? que j'arrête d'oRvR pour venir chialer avec toi à la place ? Non merci, je préfère m'amuser
Citation :
Publié par fyren`
Sinon tu peux avoir une approche différente, tu peux te dire que au lieu de chialer, tu peux tout simplement jouer.

J'aime bien aller en oRvR, je vais en open RvR, si y'a un objectif à prendre / à défendre je le fais.

Tu veux que je fasse quoi ? que j'arrête d'oRvR pour venir chialer avec toi à la place ? Non merci, je préfère m'amuser
Ca n'a rien de personnel Fyren (je quote pour l'exemple), mais il semble que ce même discours tenu par l'Ordre fut un temps était totalement irrecevable de la part de la destru.

Les temps changent, les problèmes restent...
Citation :
Publié par bjerk
...
Juste pour ta gouverne, on passe notre soirée l'oeil rivé sur SoR dans l'espoir un peu fou de voir les VP descendre sur les zones autres que Bussland. On peut c'est tellement inintéressant en RvR, pas besoin de regarder l'écran.

Et ça ne descend pas.

Le schéma est simple et se répète quasi systématiquement depuis 10jours: 20h-21h pas d'ordreux en RvR les destrus présents lock un front. 21h quelques (tellement moins que pendant votre domination... no comment) ordreux pop, ils décident de défendre une zone sur laquelle toute la destru se retrouve... dernier front vide. Ensuite lock d'un second front et go loterie capitale.

Attend, je vais afk rire, je reviens apres.Y'en a qui doute de rien quand meme.
Citation :
Publié par Hazrahel
C
Sinon hier LNM à Vautour... C'est moi où il y avait un lag immonde hier ??? Même chose en oRVR ??? Régénération PA/essence quasi inexistante ! Pour certains même les boss avaient un comportement (plus) aléatoire (que d'habitude)...
Même chose à Gunbad .

La destru a leave petit a petit le rvr pendant la domination ordre pour tout un tas de raison. L'ordre a fini par se faire chier, se détourner et leave petit a petit le t4 faute d'opposition, pour passer à autre chose et aujourd'hui il s'y plait (éventuellement hors WAR). Sur la fin de 1.3.4 altdorf était déjà open bar sauf le minimum pour empêcher le passage en P2 à l'identique de IC.

La destru puis l'odre c'est démotivé petit a petit. La destru se remotive d'un coup, bah l'ordre pas.
Il faudrait pas que la destru se redémotive faute d'opposition avant que l'ordre se remotive, mais comme dit bren avec les vacances c'est pas gagné.
Si on est pessimiste on se dit que ce mécanisme est exactement le même qui a tué d'autres serveurs. Si on est optimiste on se dit qu'on tombera encore sur une bande d'accro en septembre pour se foutre sur la tronche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés