Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Sympathique fights en capi contre progress et carathai il me semble.
Bien tendu en P1 ou ma guilde m'a fait jouer la chevre :.( pendant qu ils contournait les ordreux au cercle de l empereur. Je les ai bien fixé 2 min le temps que notre wb fasse le tour, puis j'ai fait fait une charge a la bjerk style et paf le gorogorosh. Moi je dis que c'est du harcelement moral !
Pour la P2 je trouve toujours dommage qu'au moment où on tombe le heros/la wb en face a biblio et qu on suis engra que c'est win automatiquement (sur un seul fight ca se joue ...).
La P3 j'en parle pas , je suis arrivé a traverser le decor a force de faire le C.. devant la barriere et je me susi crash à 10 km sous altdorf et hop eject reikwald ...
Une defense de fort a VDD versus phenix qui etait fort sympatique.
Sinon en general on se fait un peu chier a 2 FG a trouver des ordreux pour jouer avec ...
Avec la 1.3.6 je vais depoussierer mon GF je le sens (si on peut transferer depuis brionne) !
Citation :
Publié par szyl
Bien tendu en P1 ou ma guilde m'a fait jouer la chevre :.( pendant qu ils contournait les ordreux au cercle de l empereur. Je les ai bien fixé 2 min le temps que notre wb fasse le tour, puis j'ai fait fait une charge a la bjerk style et paf le gorogorosh. Moi je dis que c'est du harcelement moral !
En méme temps un Mickey Mousse ça ne sert qu'à ça .

Citation :
Publié par szyl
La P3 j'en parle pas , je suis arrivé a traverser le decor a force de faire le C.. devant la barriere et je me susi crash à 10 km sous altdorf et hop eject reikwald ...
.... ça t'apprendra... mais avoue que c'est ton coté lache skaven qui t'a fait quitté inconsciemment parce que tu as peur de Karlounet

Citation :
Publié par szyl
Avec la 1.3.6 je vais depoussierer mon GF je le sens (si on peut transferer depuis brionne) !
Miam de l'elfe en brochette je t'attends avec impatience!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Je kiffe le taunt sur la compo, c'est sur que le wb 4 flambys-4 gardes-8PG-3 PdR il s'est monté par hasard
a part pull sur jol un lb c'est useless dtf. Hier on lui a demandé de co son flamby LL même pas gardé, on se marre moins mais on préfère.
Sinon 1wb=24 pour info
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On compte pas les elf c'est useless.
pas mieux.

ouep mais gaffe, assist stigob, on va quand même pas donner raison au LB ...

Rectification :
Les elfes c'est pas useless ... .... .... .... ===>[] go m'inscrire dans le livre de mes rancunes.
bon ben 3eme soir identique..............

un claim a kadrin, ptit roam a 2fg et puis d'un coup pop de moches........

une chtite defense puis pop a 130 et top à 180........

capi dans la foulée.............une superbe soirée !
Message supprimé par son auteur.
qu'est ce qu'on s'emmerde en ce moment

du coup j'ai up rr80 sur un mob... j'ai honte
Citation :
Publié par elarial
pas grand chose pas tout a fait deux fg notre lead qui ld des l'inc du 1er fight qui rerentre pas,
pis la compo 6dk 5soso 4elus 2kt voila quoi avec ce qu'on alignait chez nous sa servait a rien
Une question de challenge et d'opti me semble.

Citation :
Publié par Psykoyul
du coup j'ai up rr80 sur un mob... j'ai honte
Carrément, tu aurais up sur un LB ça aurait eu un peu plus d'allure. En plus il y en avait un juste a côté : Leviathans entrain de se stuff dans les égouts d'altdorf (je balance pas j'informe ).

GG quand même .
Citation :
Publié par elarial
pas grand chose pas tout a fait deux fg notre lead qui ld des l'inc du 1er fight qui rerentre pas,
pis la compo 6dk 5soso 4elus 2kt voila quoi avec ce qu'on alignait chez nous sa servait a rien
Si c'est de nous qu'on parle et parce que mettre le nez dans son caca à un lion ça n'a pas de prix:
grp1: soso/kt/dok/gn/elu/soso
grp2:dok/cham/soso/ON/GN/Furie

3 heals pour deux groupes, 8 classes différentes, epic fail pour le taunt

Dommage qu'on ce soit tapé un kick au rel en phase 3 alors que capi encore up, mais merci au squig de m'avoir lancé en chaîne tous ses squigs, ptit mode arène c'était bien marrant

boborg laisse nous rve tranquille kthxbye !
Citation :
Publié par szyl
...
Il se passe quoi pour le GF à la 1.3.6 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés