Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibiax
Merci aux gn pour le fight devant Karak a mdt

on etait 2groupe + 3. on s'est beaucoup amusé

Merci !
Z'êtes priés d'arrêter de taper les gobelins. Merci!

J'ai mal partout, moi!

PS: vous avez réussi à faire hurler Gus de colère, sur le premier combat: il était tout rouge, ça se voyait à travers VT
On était 14 GN, et quelques pick-ups sur la fin du 2nd combat.
Citation :
Publié par tibiax
Merci aux gn pour le fight devant Karak a mdt

on etait 2groupe + 3. on s'est beaucoup amusé

Merci !
Oui, long combat, bonne colère de Gus après la défaite, revanche indécise, notre back/contournement aura été efficace. Dommage, on vous attendait pour la belle
Un énorme bus destru sur le fort nord kadrin (140 au dernier yell) et une bonne masse ordre (3 wb ?) afk au bibi... on va dire qu'ils pensaient que la dizaine d'ordreux qui demandait de l'aide dans le fort pouvait s'en sortir.
Une masse destru qui attend devant le tp d'altdorf pendant toute la durée de la capi... pour rentrer dans une instance vide en fin de timer ? En tout cas dur dur de les pulls de là, devait y avoir un truc à la télé.

Sérieusement vous aviez l'air de vous éclater. Esprit de royaume mon c**
Côté nix co tardive vers 21h15. Avec 2fg on inc direct kadrin pour ninja jonction et on fait les jambons du sandwich. Ca a lock dans la foulée.
On a du mal à trouver de quoi remplir la wb et nous voilà avec une compo à là Raymond, en tongs et avec le parassol dans Altdorf. On est tombé sur un bus de japonnais, plus touriste que nous.
On Tp praag, on évite de justesse de gagner les points du lock en allant se fourrer (et se faire) en spé ffa sur VDD. On abandonne nos bourreaux (MTL) pour aller def not'fort sur MDT yellé à 27. Puis on Tp et on à la chance de tomber sur Défiance au nord de déso qui nous réveille enfin. On finit la soirée entre massif et le wc avec quelques fights sympa contre Def, NL etc en étant tout surpris que nos fg de touristes ne zerg pas en 3 secondes. Fin de la balade.
Je kiffe le taunt sur la compo, c'est sur que le wb 4 flambys-4 gardes-8PG-3 PdR il s'est monté par hasard

Enfin heureusement ça vient pas de nos adversaires du soir qui eux valent mieux que ça
Je kiffe le taunt sur la compo, c'est sur que le wb 4 flambys-4 gardes-8PG-3 PdR il s'est monté par hasard

Enfin heureusement ça vient pas de nos adversaires du soir qui eux valent mieux que ça
Sa fait 2 fois dans la journée que tu lis pas le post (pourtant il était court) avant de répondre.

Comme on dit : Jamais deux sans trois.
En ce qui concerne la capi du prime pour Millenium... Ce fut sportif effectivement. Nous étions face à 2 FG SR, 1 FG Conci et pardon pour le dernier FG dont je n'ai plus l'appartenance en tête (Sow ?)

Une chose est sûre, vous envoyez du lourd. Nous n'avons pas l'habitude de nous faire traiter ainsi, et ce n'est pas plus mal. Nous avons, en quelque sorte, une revanche à prendre. Bravo à vous

Je pense que nous aurions pu vous donner un peu plus de fil à retordre si chacun avait joué son main ce soir, mais bon, c'est ainsi. Il y avait trop de heal, (notamment de PG - manque de pdr - manque de csf...) un manque aussi, donc, flagrant de dps. Nous jouons en guilde, aussi, chaque soir de raid la compo varie et nous essayons quelques petites choses. La compo de ce soir était sympa pour gérer la masse en Orvr, elle l'était beaucoup moins pour une capitale face à de grosses teams bien opti. Mais bon, nous discutons bien sûr de ça entre nous, et gageons que la prochaine sortie capi face à vous soit, disons, différente

Encore bravo et à très bientôt !
Citation :
Publié par Naghar
TOUT
Pour détailler un peu (le dernier fg était un 2 conci et le reste PU, mais tout le monde sur ts sauf 1)
Y a deux choses à reprocher je dirais.

De ne pas s'être spliter. On a vu mos, on s'est dit wb opti, ça va pas se splite donc on l'a pas fait (au début du moins). Combat très intéressant, parfois long, avec du back (pas de rel pour nous, mais c'était pas loin parfois).

Ensuite, le gros désavantage c'est que lors de la première phase, jusqu'au middle je dirai, le groupe qui survit garde sa moral. Truc extrêmement débile pour une capi, en gros tu gagnes, et t'es sur de gagner la suivante. Malheureusement vous avez en plus charger ce qui nous donnait le choix de vos heals.

Très bonne capi, même si je trouvais pas encore assez équilibrer. Et un peu "déçu" des MoS, vis à vis de la réputation que je m'étais faites du moins. Et des précédents combats. Ça mérite revanche et que vous nous fassiez les fesses. (oh oui comme dirait Morwin)
Citation :
Publié par Grüchka
Côté nix co tardive vers 21h15. Avec 2fg on inc direct kadrin pour ninja jonction et on fait les jambons du sandwich. Ca a lock dans la foulée.
On a du mal à trouver de quoi remplir la wb et nous voilà avec une compo à là Raymond, en tongs et avec le parassol dans Altdorf. On est tombé sur un bus de japonnais, plus touriste que nous.
On Tp praag, on évite de justesse de gagner les points du lock en allant se fourrer (et se faire) en spé ffa sur VDD. On abandonne nos bourreaux (MTL) pour aller def not'fort sur MDT yellé à 27. Puis on Tp et on à la chance de tomber sur Défiance au nord de déso qui nous réveille enfin. On finit la soirée entre massif et le wc avec quelques fights sympa contre Def, NL etc en étant tout surpris que nos fg de touristes ne zerg pas en 3 secondes. Fin de la balade.
Pour NL on a voulut test un truc trop trop pas concluant du tout en sortie d'dongeon pve.J'vous rassure ca se reproduira pas de sitot
Citation :
Publié par Caruveth
Un énorme bus destru sur le fort nord kadrin (140 au dernier yell) et une bonne masse ordre (3 wb ?) afk au bibi... on va dire qu'ils pensaient que la dizaine d'ordreux qui demandait de l'aide dans le fort pouvait s'en sortir.
Une masse destru qui attend devant le tp d'altdorf pendant toute la durée de la capi... pour rentrer dans une instance vide en fin de timer ? En tout cas dur dur de les pulls de là, devait y avoir un truc à la télé.

Sérieusement vous aviez l'air de vous éclater. Esprit de royaume mon c**

+1 les ptis arrangements entre amis pour les instances de capitale,............... encore une fois dans 1 semaine, quand tout le monde en aura marre des capis vous ferrez quoi ?

on est effectivement très loin de l'esprit du jeu, d'un jeu !

je ne félicite pas stigob pour son lead de bus rve à 140 ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
+1 les ptis arrangements entre amis pour les instances de capitale,............... encore une fois dans 1 semaine, quand tout le monde en aura marre des capis vous ferrez quoi ?

on est effectivement très loin de l'esprit du jeu, d'un jeu !

je ne félicite pas stigob pour son lead de bus rve à 140 ^^
Ouais le Stibus! Et encore je suis surpris d'apprendre qu'on était que 140, sur Drengi on a halluciné de voir le nombre de destrus présents

Franchement, on a commencé à craquer sur le /1, à ce rythme on va se faire des copains

Voir autant de destru sortir de nulle part à l'appel du easy loot (je ne parle donc pas pour tous ceux qui ont souffert en RvR avec nous de longs mois) ça agace un poil. Voir les ordreux disparaître ça agace aussi. Sérieusement les moches vous valez mieux que ça vous nous l'avez montré! Gogo sortir en RvR même sans Zorgus quoi

Et je compatis sincèrement avec les Masterplan, ils prennent une décision appréciable au vue de la domination ordre épaf l'ordre disparaît et une génération spontanée de destru apparaît

Bref, heureusement qu'on a eu des fights sympas en capi, ça a fourni 30 minutes de jeu sympa sur la soirée...
Carathaï avec MoS pour un 2ieme wb alliance vers 21h. On a tenté de casser le lock elfe avec ungros combat entre les deux bivouac et même une tentative de reprise de fort en tête. On a été stoppé par la capitale. Puis une instance contre quelques LNM qui s'est vite terminée quand la majorité des destru l'ont quittée.

Puis retour Praag pour tenter de prendre la zone. M'étant deco avant l'attaque du fort nord je laisse a mes camarades le soin d'écrire la suite
15 jours de difficulté pour l'ordre et on commence à voir poindre ce qui a miner la destruction après .... 8 mois de lynchage en règle. Bref marrant à voir, perso je m'inquiète pas l'ordre recommencera à busser sévèrement quand ils auront décidé d'arrêter de vouloir nous faire croire que le problème d'équilibre est réglé.

Foutons le feu à Aldorf, amusons nous, profitons en, ça ne durera pas .
Citation :
Publié par minou-minou
Carathaï avec MoS pour un 2ieme wb alliance vers 21h. On a tenté de casser le lock elfe avec ungros combat entre les deux bivouac et même une tentative de reprise de fort en tête. On a été stoppé par la capitale. Puis une instance contre quelques LNM qui s'est vite terminée quand la majorité des destru l'ont quittée.

Puis retour Praag pour tenter de prendre la zone. M'étant deco avant l'attaque du fort nord je laisse a mes camarades le soin d'écrire la suite
Bah on l'a quittée à la p3 vu que c'est bug et nous n'avons pas eu envie pour beaucoup de rester 30 minutes semi afk pour un stupide token ^^.

Sinon GG à vous, votre compo et votre teamplay nous nous littéralement ouverts en deux. Htkc, Xou et Shockwaves aux rush morale dans nos heal super coordonnés et une tripotée de tueurs (pas moins de 6) ont eu raison de nos soutiens.

Sinon de notre côté nous étions à peine 3fg. De plus il y a eu beaucoup de problèmes de connexion, peu de tank (1 par fg) et nous n'avions plus de cellule (nous n'avions qu'une seule soso). Enfin voilà, ce ne sont pas les seules raisons quant à notre échec cuisant en capitale . Nous n'avions que de l'assist cac (difficile car la gestion des groupes en capi façon bg... enfin nous devons prendre nos marques lorsque nous n'avons pas notre compo habituelle...) et pas de cellule. Va falloir que nous apprenions à jouer aussi avec ce genre de compo . Sans compter le 4fg pick up qui afk bibi...

Enfin need retomber sur des WB ordreuse de cet acabit : oui à la LNM nous sommes masochistes .
Citation :
Publié par LeChuck
C'est clair que le /1 de VdK était plutôt animé hier à notre arrivée
On s'embêtait, et Grydal est arrivé, alors on s'est assist dessus, sans le vouloir.

Sinon, Capi vraiment sympa, de beaux fights contre les MOS. J'aurais dû resté spé AE, même si je me suis bien marré en spé MONO.

Un peu déçu du deal du WOP now.. Mais bon.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Genre Florival, il était aussi dans notre instance...
il a dû faire comme tous les autres, leave à la fin de la P1
juste avant la fin de la 1er heure pour choper une 2e instance
Citation :
Publié par Kispren
Ensuite, le gros désavantage c'est que lors de la première phase, jusqu'au middle je dirai, le groupe qui survit garde sa moral. Truc extrêmement débile pour une capi, en gros tu gagnes, et t'es sur de gagner la suivante. Malheureusement vous avez en plus charger ce qui nous donnait le choix de vos heals.
Voilà qui explique bien des situations qui nous ont quelque peu "interloquées." Nous ne comprenions pas pourquoi nous prenions si cher à l'inc. Bref.

PS : Pas de chance de notre côté, Beru a ld au début de la capi, et n'a jamais pu revenir. (On a rechoppé un PG ) Dommage, c'eut été un gros SF de plus.
Difficile également de déloger les défenseurs si ceux-ci parviennent aux catapultes avant l'attaquant, à taper les armes de siège ou le duc, ils sont sous moral quand on les inc, et pas nous...
Celà étant on était avec une compo à faire pleurer de rire ( 7 heals tous en annihilateur au mieux à part un DoK enva/sdg qui a vite LD pour qu'on ai du challenge!), ainsi qu'un impressionnant nombre de déconnexions (dont 2 heals...), le tout face à un Jester&co passablement énervés!

Sinon, P1 gagnée par nous (sans doute grâce au fait qu'en face ils sont arrivés au compte-goutte), P2 égalité, P3 la destru a des champions et son roi, l'ordre non, et là on a implosé et notre Roi est mort.

En l'occurence ça n'aurait rien changé bug/pas bug, on aurait implosé encore plus vite si l'ordre avait eu ses champions; mais bon, même si on avait vaincu à cette phase, la lopette de Karl n'étant pas là on aurait fini sur un match nul...
Citation :
Publié par Vizleeth
15 jours de difficulté pour l'ordre et on commence à voir poindre ce qui a miner la destruction après .... 8 mois de lynchage en règle. Bref marrant à voir, perso je m'inquiète pas l'ordre recommencera à busser sévèrement quand ils auront décidé d'arrêter de vouloir nous faire croire que le problème d'équilibre est réglé.
Foutons le feu à Aldorf, amusons nous, profitons en, ça ne durera pas .
bah, que ce soit pour une faction ou une autre;
l'archi-domination n'est pas une bonne chose.....

---------------------------

sinon pour hier soir, nous étions 7 zerg+berserker sur la zone nain

le claim de karaz à donf, ne nous a pas couté très cher car nous avons vu arriver une file impressionnante d'ennemis (le plus fort du yell = 140)

on a fait joujou avec les poternes, mais vu la masse ...
ça n'a pas duré trop longtemps....
malgré nos appels sur le /T4, peu ou pas de renforts.....pour la def du fort

lors de nos rels, nous avons vu à chaque fois grandir la masse d'ordreux
afk bibi, qui s'est décidée à rush dans le tas,
une fois la zone pratiquement claim
(ça doit être une nouvelle tactique "gob" RVR trop compliquée pour que je la comprenne!!! )

les 2 factions sont responsables de l'état du serveur....hier ou aujourd'hui

bref le front a lock avec ouverture d'aldorf lors du contre-rush des destrus revenus de croisement

du coup on s'est positionné sur le chemin de la capi, sur vdk , sur la forteresse puis sur reikwald pour une pêche..aux retardataires

la guérilla a été fructueuse, pardon au pauvre doc qui a insisté et que l'on a du tué 4 ou 5 fois pendant ces 50mn
(pas de chance pour lui sur le choix de son itinéraire)

par contre, à 15 mn de la fin de la capi, il y a tjs plus d'une WB destru qui attend
devant les portes
certainement en espérant rentrer dans une instance vide afin de tuer le roi à coup de pet...

franchement, ça doit être vraiment très chiant .....,

+1 avec bukaro
"on est effectivement très loin de l'esprit du jeu, d'un jeu !"

nous allons repasser en mode guerilla,
à 2fg y'a moyen de s'amuser car le buss cela ne favorise pas le skin.....
on s'en rend compte à chaque fois.......

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Maruyka
le buss cela ne favorise pas le skin.....
C'est vrai que tu peux le customiser tant que tu veux, lui mettre tous les autocollants que tu veux un bus, c'est toujours moche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés