15 jours de difficulté pour l'ordre et on commence à voir poindre ce qui a miner la destruction après .... 8 mois de lynchage en règle. Bref marrant à voir, perso je m'inquiète pas l'ordre recommencera à busser sévèrement quand ils auront décidé d'arrêter de vouloir nous faire croire que le problème d'équilibre est réglé.
Foutons le feu à Aldorf, amusons nous, profitons en, ça ne durera pas .
bah, que ce soit pour une faction ou une autre;
l'archi-domination n'est pas une bonne chose.....
---------------------------
sinon pour hier soir, nous étions 7 zerg+berserker sur la zone nain
le claim de karaz à donf, ne nous a pas couté très cher car nous avons vu arriver une file impressionnante d'ennemis (le plus fort du yell = 140)
on a fait joujou avec les poternes, mais vu la masse ...

ça n'a pas duré trop longtemps....
malgré nos appels sur le /T4, peu ou pas de renforts.....pour la def du fort
lors de nos rels, nous avons vu à chaque fois grandir la masse d'ordreux
afk bibi, qui s'est décidée à rush dans le tas,
une fois la zone pratiquement claim
(ça doit être une nouvelle tactique "gob" RVR trop compliquée pour que je la comprenne!!!

)
les 2 factions sont responsables de l'état du serveur....hier ou aujourd'hui
bref le front a lock avec ouverture d'aldorf lors du contre-rush des destrus revenus de croisement
du coup on s'est positionné sur le chemin de la capi, sur vdk , sur la forteresse puis sur reikwald pour une pêche..aux retardataires
la guérilla a été fructueuse, pardon au pauvre doc qui a insisté et que l'on a du tué 4 ou 5 fois pendant ces 50mn
(pas de chance pour lui sur le choix de son itinéraire)
par contre, à 15 mn de la fin de la capi, il y a tjs plus d'une WB destru qui attend
devant les portes
certainement en espérant rentrer dans une instance vide afin de tuer le roi à coup de pet...
franchement, ça doit être vraiment très chiant .....,
+1 avec bukaro
"on est effectivement très loin de l'esprit du jeu, d'un jeu !"
nous allons repasser en mode guerilla,
à 2fg y'a moyen de s'amuser car le buss cela ne favorise pas le skin.....
on s'en rend compte à chaque fois.......
bon jeu à tous