Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
le pari pour l'Ordre .... le choix était osé... le choix du rouleau compresseur s'est retourné contre l'ordre
Pas mal sauf la conclusion un poil vaseuse.
Pragmatiquement on avait déjà le vent de face sur VDD, laisser filer reikland c'était upper votre bus en vous concentrant sur moins de zones. On a jamais eu l'intention de sacrifier les zones centrales, on avait une fenêtre de tir entre deux timers, on l'a joué à fond, il nous manque 5 secondes, s'pas compliqué. Le bilan est négatif mais au moins on est pas resté passif.
T'es sûr que c'était pas plutôt 7-8 WB par point sur VDD à 21 heure?

Et pour info, des tas de destrus seraient allés sur VDK avec plaisir si seulement les VP là bas avaient bougé
Pas mal sauf la conclusion un poil vaseuse.
Pragmatiquement on avait déjà le vent de face sur VDD, laisser filer reikland c'était upper votre bus en vous concentrant sur moins de zones. On a jamais eu l'intention de sacrifier les zones centrales, on avait une fenêtre de tir entre deux timers, on l'a joué à fond, il nous manque 5 secondes, s'pas compliqué. Le bilan est négatif mais au moins on est pas resté passif.
Pourquoi conclusion vaseuse? Vous avez fait un choix (tout à fait respectable et réfléchi d'après ce que tu me dis) qui vous coûte, à 5 secondes près, 3 zones en quasi simultanées (qui seraient tombées à un moment ou un autre, on est d'accord la dessus), pour ça que j'estime que ça s'est retourné contre vous alors que d'habitude le rouleau compresseur est plutôt votre arme ultime (faut pas y voir un quelconque reproche, juste mon avis vu d'en face)
Peut etre qu'une dimension stratégique Rvr est en train de germer...

Car pour le moment c'est vraiment raz les paquerettes.
En dehors de ca la tentative de prendre le fort était osée pour le coup.
Citation :
Publié par Psykoyul
T'es sûr que c'était pas plutôt 7-8 WB par point sur VDD à 21 heure?

Et pour info, des tas de destrus seraient allés sur VDK avec plaisir si seulement les VP là bas avaient bougé
Lire un post avant d'y répondre peut etre une bonne idée.

@LeChuck : Le rouleau a été votre arme ultime hier soir, c'est pas votre split qui vous a fait gagner les zones si je peut me permettre (sans aucun taunt).
Citation :
Publié par Leviathans
Lire un post avant d'y répondre peut etre une bonne idée.

@LeChuck : Le rouleau a été votre arme ultime hier soir.
May nan c'était juste la tempest des 50 ans

point_break.jpg
Citation :
Publié par Leviathans
@LeChuck : Le rouleau a été votre arme ultime hier soir, c'est pas votre split qui vous a fait gagner les zones si je peut me permettre (sans aucun taunt).
Pourtant, comme tu l'as souligné, nous étions bien présents sur toutes les maps à 21h et même après la chute de Reikland, la Destruction s'est répartie sur les 2 dernières zones, mais effectivement même split, nous étions encore nombreux par zone et en l'absence d'opposition sur VdK, tout le monde s'est retrouvé rapidement sur Eataine (d'où mon message initial pour déplorer ce manque d'opposition sur VdK )
Citation :
Publié par Edennae
On a des News du debug P3 Aldorf?
Pour le moment on défend IC dans des instances vides \o/
Sinon, ba ... j'ai rien vu le site off ni sur les fofo, donc j'pense que c'est pas pour c'te fois.
2-3wb sur vdk, 140+ sur le fort d'eataine au meme moment.

Dur voir impossible de protéger 2 zones en meme temps avec de tel effectif dessus meme si vous étiez split.
ce que j'en dis, c'est que les destru qui se plaignaient du bussage ordre sont pour partie, dans le buss qui chain altdorf comme à la bonne époque de Brionne !

ou sont les adeptes du beau jeu qui essayent de tempérer l'action destructrice à long terme pour le serveur de leur ptis camarades ?

quelles guildes destrus ont pris la difficile décision de reroll ordre pour équilibrer ?

qui fait des efforts pour éviter la convergence sur une seul zone ?

Citation :
Publié par Zanka
2-3 WB sur VdK, faut pas déconner quand même, c'est pas un tsunami de pixels non plus.
Ca fait 60/70 mecs, tu préfères quoi ? 70 ou 140 ?
Facile.

Vdk allait pas lock puisque pas d'escarmouche meme full rouge.
Eataine était deja presque full rouge avec de l'escarmouche depuis un moment avant que mdt lock donc la zone allé lock si la destru reprenait tous.On a donc défendu Eataine vu que la zone allé lock et pas vdk qui était hors de danger niveau point de toute facon.
Et comme j'ai marqué, avec votre effectif meme split (70 sur une, 140 sur l'autre) c'est impossible de défendre 2 zones en meme temps avec ce nombre dessus.
Citation :
Publié par buckaro banzai

quelles guildes destrus ont pris la difficile décision de reroll ordre pour équilibrer ?

:
LOOOL

Bien évidemment que tout le monde n'a que ça a faire en se basant sur une pseudo domination Destru de 7 jours, mouarf !
Citation :
ce que j'en dis, c'est que les destru qui se plaignaient du bussage ordre sont pour partie, dans le buss qui chain altdorf comme à la bonne époque de Brionne !

ou sont les adeptes du beau jeu qui essayent de tempérer l'action destructrice à long terme pour le serveur de leur ptis camarades ?

j'attends de voir avant de me prononcer perso, sur une si courte durée ca ne veut strictement rien dire (les Exams, les astres, la coupe du monde qui se prepare au bar d'en face, Roland Garros, les barbecues chez Pépé).... De toute façon c'est la faute a Odessa
Citation :

Ce serait prendre une décision trop tôt, alors que l'ordre dominait depuis des mois, une guilde qui devait surement s'ennuyer pour le manque de challenge a reroll, après faire ça après qqe semaines de domination destru... c'est agir vite.. voir trop quand la situation peut encore bien changer...
Après qui sait combien de temps cette situation va durer ? là c'est surtout la frustration accumulé pendant des mois par les destrus qui parle, l'ordre a pris une avance formidable au niveau du stuff, faut équilibrer
Citation :

la je lui donne pas tord c est vrai sont ou les chti groupe destru que j aimais rencontrer en dehors des zones peuplé , sont partis ?
la question que je me pose aussi il sont ou les ordreux car la j ai l impression qu il y a eu une perte d effectif en t4.
on ne parle pas des tempest car quand il sont partit coté destruction il y en avait vraiment besoin
/clap pour le coup pour les tempest (même si on a eut des accrochage sur jol je peut pas leur enlever ça).
mais je me demande si d autre les ont pas suivit en cachette, quand tu voit leviathan qui se renseigne comment passer destru on peut se poser des questions.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1074539&page=3

(si j ai mal compris ta démarche levia merci de me le signaler j éditerai ce post et je m excuse d avance si c est le cas)

l ordre pouvait aligner 200+ joueurs régulièrement la on tourne plus a 150 max
heureusement on est encore loin de ce qu a connu brionne.

l ordre a encore les effectifs pour casser les locks , il faudrait en parti que l ordre arrête aussi d afk lock au wc (on voit souvent 1 a 2 wb d inutile).
cette effectif pourrait facilement tourner sur les autres maps et retarder certain lock voir lock eux même des zones.

en tout cas il y a retour de la destruction massivement depuis le patch et c est bien cela fait des joueurs en plus .
et revoir certain nom me fait plaisir d autre j en rigole (a la rancune ).
manque plus que grossbaff (époque couronne) et associal

allez un peu plus de motivation les ordreux on va pas se faire emmerder par les truc tout vert et pas beaux .
c est claire que pour ceux qui n ont pas été habitué a perdre la main mise sur le t4 cela doit faire mal (mais ça fait du bien aussi ça réveille)

/drink

bjerk ça va cogner dur
[/hs on]J'y avait effectivement pensé y'a 2-3 semaines (meme un petit plus) vu que j'ai des perso destru sur hellebron et que le lb est arrivé a son terme niveau progression donc l'ennuie commencait a se sentir venir de plus en plus mais ma requète a été refuser par GOA donc pour l'instant je m'interroge sur le jeux si tu veux tout savoir.[/hs off]

Pour revenir dans le sujet :

L'ordre pour certains ont tres bien compris que sa soit en défense ou en attaque ils peuvent loot donc pas mal ne se déplace meme plus pour rvr ou défendre les zones, plus l'afflux de destru du patch, sa explique une partie du problème du moment je pense.

Pour les afk bivouac, je pense que la destru en a autant que nous, c'est pas que spécifique a l'ordre.
Citation :
Publié par Leviathans
2-3wb sur vdk, 140+ sur le fort d'eataine au meme moment.

Dur voir impossible de protéger 2 zones en meme temps avec de tel effectif dessus meme si vous étiez split.
Pour être complet dans le match vdk vs eataine, le split toussa, il y a quand même eu une tentative sur vdk. On était assez pris sur eataine et après un fight (sur manoir je crois) on a quand même eu l'intention d'une manip pour vous retardez, mais le temps de TP le seigneur était déjà attaqué fort nord. Vous auriez été P2 on aurait inc. La c'était trop tard, on a reTP dans le zerg en envoyant la facture au lead. On a sacrifié le front nain pour les elfes et ça c'était le plus dur a encaisser .
Citation :

C'est simple, hier soir on a fait un saut à Eataine, un nombre de destru sur zone comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Lag immonde, injouable (à un moment je suis resté plus de 20sec sans que mon essence d'âme ne remonte, sans lancer le moindre sort...) => Hop on va voir Kadrin.
On a croisé que Koplinski qui du coup a tenté de prendre la poudre d'escampette, malheureusement pour lui c'est plutôt la poussière qu'il a pris (comme au bon vieux temps ).
On a pas croisé les ordreux qui sont eux aussi venus sur Kadrin, du coup on croyait que c'était totalement désert.
Retour sur Eataine, je vois la gueule de la zone, ça sentait la capi dans les minutes qui suivent => Allez zou déco, le genre de soirée totalement pourrie quoi.
Dans des soirées comme ça faut faire:

Pop 21h--->23h vautour
pop 23h--->00h CAPI avec ste monosourcil de Karl

Citation :

La différence avec Brionne c'est que là où on pouvait claim/declaim les forts pour éviter le farm@Capi par nos collègues décérébrés, sur Athel la population est tellement plus importante que de toute façon ça lock aux points avant le timer de 2h.

Après oui à un split, mais comme l'a dit Gruchka la structure du jeu fait que les défenseurs sont acculés à une zone, et les attaquants ne voulant pas RvE s'y rendent mathématiquement.
Pour repondre à buckaroo et bjerk... faut peut etre pas s'emballer après une semaine non?

Et à notre niveau, on essaie d'éviter la masse parce que c'est pas jouable (lag) et pas fun (gameplay). Hier au moment où il ne restait que deux zones on a demandé aux plus grosses guildes où elles allaient, pour choisir l'autre zone... manque de bol vu les réponses qu'on a eu on s'est retrouvé à Eataine pendant que d'autres repeignaient VdK. Ensuite, aucun choix possible vu que les destrus du front nain annonçaient qu'ils ne rencontraient personne.

Mais pour la première fois hier on a commencé à reparler de retourner sur nos persos ordreux de Norn. C'était pour dire qu'on avait vraiment pas envie de le faire, mais qu'on en parle montre bien notre inquiétude.

Zorgus oui nid you!
Dans des soirées comme ça faut faire:

Pop 21h--->23h vautour
pop 23h--->00h CAPI avec ste monosourcil de Karl

Mouais bof
- vautour ça lag quand ça bus en open, et en plus c'est bourré de bug en ce moment
- Et si capi à Altdorf, Karl eh ben il préfére aller finir la soirée dans un bar plutot que de venir en P3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés