Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#23)
|
Partager | Rechercher |
|
En plus d'être nul vous êtes moche les ordreux ! NIARK!
--> plus beau de tous les Orcs du monde <-- |
![]() |
|
|
On a des News du debug P3 Aldorf?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
#314317 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2-3wb sur vdk, 140+ sur le fort d'eataine au meme moment.
Dur voir impossible de protéger 2 zones en meme temps avec de tel effectif dessus meme si vous étiez split. ![]() |
![]() |
|
|
2-3 WB sur VdK, faut pas déconner quand même, c'est pas un tsunami de pixels non plus.
Ca fait 60/70 mecs, tu préfères quoi ? 70 ou 140 ? ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() la question que je me pose aussi il sont ou les ordreux car la j ai l impression qu il y a eu une perte d effectif en t4. on ne parle pas des tempest car quand il sont partit coté destruction il y en avait vraiment besoin /clap pour le coup pour les tempest (même si on a eut des accrochage sur jol je peut pas leur enlever ça). mais je me demande si d autre les ont pas suivit en cachette, quand tu voit leviathan qui se renseigne comment passer destru on peut se poser des questions. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...1074539&page=3 (si j ai mal compris ta démarche levia merci de me le signaler j éditerai ce post et je m excuse d avance si c est le cas) l ordre pouvait aligner 200+ joueurs régulièrement la on tourne plus a 150 max heureusement on est encore loin de ce qu a connu brionne. l ordre a encore les effectifs pour casser les locks , il faudrait en parti que l ordre arrête aussi d afk lock au wc (on voit souvent 1 a 2 wb d inutile). cette effectif pourrait facilement tourner sur les autres maps et retarder certain lock voir lock eux même des zones. en tout cas il y a retour de la destruction massivement depuis le patch et c est bien cela fait des joueurs en plus . et revoir certain nom me fait plaisir d autre j en rigole (a la rancune ![]() manque plus que grossbaff (époque couronne) et associal ![]() allez un peu plus de motivation les ordreux on va pas se faire emmerder par les truc tout vert et pas beaux . c est claire que pour ceux qui n ont pas été habitué a perdre la main mise sur le t4 cela doit faire mal (mais ça fait du bien aussi ça réveille) /drink bjerk ça va cogner dur |
![]() |
|
Invité
|
Dans des soirées comme ça faut faire:
Pop 21h--->23h vautour pop 23h--->00h CAPI avec ste monosourcil de Karl ![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Citation :
La différence avec Brionne c'est que là où on pouvait claim/declaim les forts pour éviter le farm Après oui à un split, mais comme l'a dit Gruchka la structure du jeu fait que les défenseurs sont acculés à une zone, et les attaquants ne voulant pas RvE s'y rendent mathématiquement. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|