Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour repondre à buckaroo et bjerk... faut peut etre pas s'emballer après une semaine non?

Mais pour la première fois hier on a commencé à reparler de retourner sur nos persos ordreux de Norn. C'était pour dire qu'on avait vraiment pas envie de le faire, mais qu'on en parle montre bien notre inquiétude.

Zorgus oui nid you!
ben sur norn tu subiras le zerg destru, c'est un serveur de rouges....

ben je trouve que ca fait plutot 15j presque que ca profile........

et quand je lis que certains trouvent ca cool pour compenser l'écart de stuff (need stuff dans le bus ?), je me dis que bon, c'est pas gagné ^^

la nouvelle capi est source d'intéret...........dans un mois tout le monde s'emmerde à nouveau !
faut le retour des forteresses pour rééquilbrer la chose mais bon, vu que le jeu est géré comme si il était en fin de vie j'y crois pas trop. Spour ca que c'est aux joueurs de faire vivre leur boutique..........
Toute façon pré ou post 1.3.5 niveau capi ça change pas grand chose, j'en ai tjrs pas vu la gueule d'une
Sinon pr la domination destru ça fait plus 15j qu'une semaine, mais c'est vrai que ça vaut le coup d'attendre encore un peu avant de commencer à ouinouin sévère sur jol (on vous donne encore une semaine ) En attendant alterner KN/AL reste le meilleur moyen de ne pas s'emmerder définitivement je trouve.
Citation :
Publié par Leviathans
[/hs on]J'y avait effectivement pensé y'a 2-3 semaines (même un petit plus) vu que j'ai des perso destru sur hellebron et que le lb est arrivé a son terme niveau progression donc l'ennuie commencait a se sentir venir de plus en plus mais ma requète a été refuser par GOA donc pour l'instant je m'interroge sur le jeux si tu veux tout savoir.[/hs off]

Pour revenir dans le sujet :

L'ordre pour certains ont tres bien compris que sa soit en défense ou en attaque ils peuvent loot donc pas mal ne se déplace même plus pour rvr ou défendre les zones, plus l'afflux de destru du patch, sa explique une partie du problème du moment je pense.

Pour les afk bivouac, je pense que la destru en a autant que nous, c'est pas que spécifique a l'ordre.
effectivement j ai aussi remarquer cela lorsque je rejoint des wb avec les compa (c est rare , allez pas dire que je bus).
certain n hésite pas a dire on les laisse lock pour la capital

rp on
peon: chef chef on les laisse prendre les point hein chef comme ça je pourrai récupérer du butin.
chef: ta remarque est astucieuse elle demande réflection .
bjerk: ARGGGGGHHH QUOI ON VA PAS LES COGNER,C EST QUOI SES CO....ES MOLLE. Y A DE LA BASTON ET ON REGARDE (se prépare a cogner sa propre faction)
chef: heu finalement on va quand même allez défendre et se battre.
rp off
il ne sont pas majoritaire (mais pour moi il y en aura toujours trop) et heureusement.
Mais c est pas bon pour le moral des troupes de laisser se genre d idée se développer, et se genre de membre dans un wb mettra de la mauvaise volonté a cogner.

ps: leviathan t a qu a rerol un nain c est fun a jouer. et puis c est pas parce que ton lion blanc est au max qu il faut arrêter de le jouer , moi temps que je cogne ça me va et quand il sera au max et cela m empêchera pas de jouer mes nains.

/drink

bjerk qui n aime pas les joueurs qui ne joue que pour loot et non pour se battre
Citation :
Publié par Thelwaen
Mouais bof
- vautour ça lag quand ça bus en open, et en plus c'est bourré de bug en ce moment
- Et si capi à Altdorf, Karl eh ben il préfére aller finir la soirée dans un bar plutot que de venir en P3
Passe en Wifi tu verras avec ça osef du lag et de la masse. send Ringo

Mais mince ils nous ont migré sur Brionne à la maj ya 2 semaines
Citation :
Publié par buckaro banzai
ben sur norn tu subiras le zerg destru, c'est un serveur de rouges....

ben je trouve que ca fait plutot 15j presque que ca profile........

et quand je lis que certains trouvent ca cool pour compenser l'écart de stuff (need stuff dans le bus ?), je me dis que bon, c'est pas gagné ^^

la nouvelle capi est source d'intéret...........dans un mois tout le monde s'emmerde à nouveau !
faut le retour des forteresses pour rééquilbrer la chose mais bon, vu que le jeu est géré comme si il était en fin de vie j'y crois pas trop. Spour ca que c'est aux joueurs de faire vivre leur boutique..........
Le seul moyen d'éviter cela serait de mettre les autres capitales avec les forteresses avec front indépendant. Sans cela l'intérêt de remettre les forteresses sera proche du zéro.
Citation :
Publié par Gratiano
Le seul moyen d'éviter cela serait de mettre les autres capitales avec les forteresses avec front indépendant. Sans cela l'intérêt de remettre les forteresses sera proche du zéro.
Faut voir, sur Brionne c'est clairement la disparition des forteresses qui avait entraîné le chain capi, on peut donc imaginer que réintégrer les forteresses ralentirait ce phénomène. Ca serait toujours ça de gagné, sans compter que ça donnait un lieu de roam une fois la capi en cours (actuellement on peut passer par les trois fronts nan ?)
Citation :
Publié par LeChuck
Toujours un pincement au coeur quand je traverse les forteresses avec leurs portes grandes ouvertes
Vi maintenant c'est plein de tags, de monstres squatteurs, de familles exilées ...
Citation :
Publié par Caruveth
Faut voir, sur Brionne c'est clairement la disparition des forteresses qui avait entraîné le chain capi, on peut donc imaginer que réintégrer les forteresses ralentirait ce phénomène. Ca serait toujours ça de gagné, sans compter que ça donnait un lieu de roam une fois la capi en cours (actuellement on peut passer par les trois fronts nan ?)

Ça serait vraiment cool, mais bon on peut rêver.
çà serait la première fois dans mes souvenirs qu'on parlerait d'une évolution majeure , en remettant un truc supprimé 10 mois avant
ils sont vraiment forts chez Mythic !
Citation :
Publié par buckaro banzai
ou sont les adeptes du beau jeu qui essayent de tempérer l'action destructrice à long terme pour le serveur de leur ptis camarades ?
ils lisent le guide de comment sauver un serveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691234

les barres de rire que je me suis tapé en le relisant hier

sinon le wifi c'est trop commercial je passe en 36K du coup ca passe pas LOL. Mais a mon repop ca sera du bon gros cable qui tache. En plus bkp prend des cours de windrag sur norn ca va faire mal !
Citation :
Publié par Ringostaar
ils lisent le guide de comment sauver un serveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691234

les barres de rire que je me suis tapé en le relisant hier

sinon le wifi c'est trop commercial je passe en 36K du coup ca passe pas LOL. Mais a mon repop ca sera du bon gros cable qui tache. En plus bkp prend des cours de windrag sur norn ca va faire mal !

énorme le dépoussiérage de post !

j'en ai les larmes aux yeux en repensant a caru lead de bus zergage spé agramon, t'as vraiment pas changé ! hypocrite ^^

comme quoi la vie est un éternel recommencement !

bon pkoi vous tuez le serveur les bkps ?
Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à un pop massif et miraculeux de destru sut AL et ça toujours était éphémère (quelques semaines tout au plus).

Ce qui est plus inquiétant, c'est la désertion de l'ordre. A part hier soir et quelques guildes ordres (toujours les mêmes), depuis quelques jours c'est pveland.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés