[VDS]Rien pour le moment ..

Répondre
Partager Rechercher
Vi c' est juste que le boitier n' a pas de code barre, donc ils le reprennent pas en magasin certains. Et le DVD est bundle copy marqué dessus aussi, donc blanc.
Il est neuf jamais utilisé, donc y a aussi une carte avec un code dedans pour des circuits supplémentaires.
En frais de port tu comptes 2 euros pour un jeu
Le liquide par la poste tu as pas peur lol, je préfère pas franchement, j' ai pas du tout confiance en eux.
Oui la face n' est pas peinte, le nom du jeu sur le dvd face blanche, et marqué Bundle.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis fortement intéressé par le Star Wars mais n'aurait pas les liquidités nécessaires pour le prendre avant la fin du mois. Cela te poserait-il un souci de me le réserver jusque début août ?
Pas de soucis, je te le reserve.
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste une question cependant : les DLC sont compris sur le disque ou passent-ils par un téléchargement ?
2ème disque à part pour les DLC, double boitier DVD la sith édition en fait.
Non mais je le proposerais pas si ils étaient plus disponible
Et c' est le bel avantage de cet édition, ca va plus se faire ça .. money money les éditeurs :/
Quand tu dis manette + kit, tu veux dire quoi ? J'y connais pas grand chose, tu parles du play and charge ?
Je retire mes jeux Xbox à la vente, mes chats ont eu une crise de folie hier et se sont attaqués à ma pile mise de côté en vue de les vendre ..
Sinon ajout de l' adaptateur optique/RCA pour Xbox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés