[VDS]Rien pour le moment ..

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Tout mes prix sont fdp out, MP sur Nantes.
Tout est en très bon état, PAL FR.

Je vends :

Xbox360
Halo Reach (bundle édition, not for resale) NEUF 30 euros
Je serais bien intéressé par Dragon Quest, l'odyssée du roi maudit. Je le cherche depuis un moment à bon prix et je sais qu'avec toi y'a pas de soucis quant à l'état. Ma question donc : tu le vendrais seul ou tu cherches à vendre le pack complet en premier lieu ? ( ce que je comprendrais parfaitement ).
Non je te le vends à part si tu veux, pas de soucis.
Mais compte des frais d' envoie en tarif postal pour un jeu, ca doit etre 1 euros et des brouettes, et je t' envoie en enveloppe cartonnée.
Citation :
Publié par Maug
Non je te le vends à part si tu veux, pas de soucis.
Mais compte des frais d' envoie en tarif postal pour un jeu, ca doit etre 1 euros et des brouettes, et je t' envoie en enveloppe cartonnée.
Pas de problème pour les frais d'envoi. Ils étaient de deux euros la dernière fois pour un jeu pc, ça doit être pareil donc cela me convient. On peut finaliser par mp si tu veux
Dommage que 3 des 4 jeux PS2, je les ai déjà et que le dernier c'est celui qui m'interesse le moins .

Sinon c'est clair, que niveau prix, on peut presque dire que c'est cadeau, le DBz tourne encore dans les 10€ dans les magasins de revente. Dire que je l'ai acheté il y a même pas 1 mois.
La télévision m'intéresse. A moins que quelqu'un en a plus besoin que moi je veux bien venir la chercher. Tu vis où sur Nantes ?
Je te fais des photos si tu veux, mais franchement, pour te l' expedier y en a pour le prix de la figurine .. La poste ce sont vraiment des voleurs, obligation d' utiliser le service colissimo vers l' étranger ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés