phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aller à la page... |
Eviter la faille de l'échange des vrais dofus (ou gagner le jeu sans mérite)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() Une statue et un item et/ou un sort surpuissant unique pour le premier à réussir le rituel de la réunification. Si cette quête était aussi nulle que celle du tour du monde, je serais tellement déçu que je crois que j'arrêterai de jouer. J'ai déjà eu les 3 vrais dofus qu'on drop en poche, mais vu l'utilité de l'Emeraude à THL et du tutu pour un osa, je n'ai gardé que le Pourpre. Je ne peux même pas imaginer qu'on donne une statue au premier lvl 200 et rien à celui qui a fini la quête sur laquelle tout le BG est basé. ![]() |
![]() |
|
#69797 |
Bagnard
|
Citation :
Pas mieux on verra les quêtes qu'AG mettra en place mais bon frigost 3 = dofus glace donc ivoire et ébène des annéesss après Tu sais penses pas trop sérieusement à dofus il y à d'autres jeux je penses pas que tu restes toute ta vie sur dofus pour attendre d'avoir tous les dofus et pour finir le jeu car un MMORPG A RAREMENT DE FIN. [Modéré par phoenix_stealer : hors sujet. ] |
![]() |
|
|
un Dofus comme l'Ocre devrait être non échangeable.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
#69797 |
|
Dans ma vision de ce type de quête il y a d'un côté le guerrier, qui à force d'affronter un monstre, réussi à lui dérober un des objets "ultimes". Son talent c'est se battre, il revend ensuite ce qu'il obtient sur ces monstres pour gagner des kamas et s'équiper. Il est normal qu'il puisse posséder un Dofus de part son habilité au combat.
A l'autre extrême, il y a l'artisan, ses talents durement acquis, lui permette généralement d'avoir générer beaucoup des kamas, il est à mes yeux normal qu'il puisse lui aussi acquérir, grâce à ses kamas dû à son travail, un tel Dofus et je ne vois pas de raison que ce Dofus ai moins de valeur que celui droppé directement. La difficulté pour lui est de trouver un guerrier prêt à se séparer de son drop. A mes yeux le "problème" que tu soulèves viens plutôt de la manière dont les kamas ont été obtenu. Via un investissement IG qui fait vivre une communauté ou via de l'argent IRL. ps : peu de personnes mettront de toute manière autant d'argent et obtenu de manière si visible pour avoir autant de kamas. Avant "la quête ultime", ils viseront à obtenir un bon perso qui gére en PvP, ils cherchent avant tout à se montrer et être les plus forts. |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
quand on fait la quete du Dofus Ocre, c est le joueur en question qui gagne le droit à son PA de +. donc l idée de l ajouter aux caracs, sans dofus, n est pas trop mauvaise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|