Du coup elle est oû la différence avec le fait de l'acheter directement a un joueur ?
Tu nous démontres seulement qu'avec les ogrines un joueur dépensant beaucoup d'argent irl peux obtenir de nombreux avantage IG.
Edit : sa m'apprendra à être trop lent. ^^
La différence est simple : acheter un dofus se résume à un échange entre perso (10 sec maxi), alors que faire la quête de l'Ocre prendra plusieurs semaines si tu choisis d'acheter tous les archi et la consultation de l'HdV est une quête à elle seule, vu l'horreur que c'est.
Quant aux mobs de base, il faudra bien les capturer, donc, ya un peu de mérite.
Je répète que si tu veux +1 PA, alors achète l'oeuf tout frais.
Mais, je suis contre le fait que tu aies le droit d'utiliser ce dofus pour la réunification (seul celui qui l'a obtenu "normalement" en aura le droit).
Tu dis qu'acheter un Dofus (quelque soit la façon d'obtenir les kamas) c'est mal, mais qu'acheter tous les archis pour obtenir son dofus c'est une méthode comme une autre...
Après je ne vois pas où est le mérite pour certain dofus ou il faut juste un gros coup de cul pour les obtenir.
Qu'un joueur monte intelligemment ses métiers, qu'il fasse fortune en étant le meilleur tailleur, pêcheur etc c'est aussi très méritant.
Après son argent si il veut le mettre dans un dofus il en a le droit, surtout si c'est un poisseux et qu'il souhaite quand même avoir un joli oeuf sans pour autant s'arracher les cheveux sur 500 captures où rien ne tombe.
Les tutu, emeraude et pourpre vont être obtenus par une longue quête comme l'Ocre.
Avec, tes métiers, tu as assez de kamas pour acheté un Ocre, et tu veux pas faire la quête : ok, je suis d'accord mais sur l'oeuf y aura le nom de toto.
Et donc, tu ne pourras pas utiliser cet oeuf pour le rituel de réunification. Seul toto pourra le faire.
PS: j'avoue que j'ai mal présenté la chose, mais seule la partie bleue (et l'edit en rouge) du post initial est à retenir.
|