Et il y a une nuance, je rage pas d'être mort, je rage du non fair play présent sur ce serveur, qui à la base certes devait être "hardcore" comme vous le dites, mais je ne pense pas que le studio l'avait vu dans ce sens là le mot "hardcore".
Tu parles de non fair-play, mais c'est justement ce genre d'actions qui font toutes l'âme du serveur. Imaginons un instant que les neutres puissent jouer sans aucun risque d'être agressé, des personnes venant d'arriver se retrouveraient au niveau ultime en mois de deux mois et le quitterait ensuite car il ne resterait plus rien d'intéressant à faire.
Personnellement ce qui m'attire sur ce serveur, c'est justement le fait que le simple fait de sortir d'un zaap apporte des sensations inconnues par les joueurs de serveur classique. Ce serveur n'est pas qu'un serveur à xp et drop multiplié comme beaucoup l'ont déjà dit. C'est bien la mort définitive en tout instant qui a amené à ces avantages.
Ce serveur il faut le vivre comme une expérience différente.
Là où des gens seuls peuvent arriver dans les plus hautes sphères du serveur dans le cas d'un serveur classique, ici la tâches sera beaucoup moins aisée.
Et c'est l'implication d'une team entière qui permettra aux joueurs d'avancer.
Cette expérience, au delà d'être ludique est une expérience humaine, une confiance quasi absolue envers les autres personnes constituant la team, sans quoi la mort est inévitable.
Je conçois que pour une personne venant d'un serveur classique il est difficile de comprendre ce concept. Mais si tu désires réellement pouvoir évoluer sur ce serveur, cela demande un minimum de préparation, mais au final, ce que cela apporte est une expérience bien plus intéressante, et qui peut s'avérer bien plus ludique pour la plus grande partie des joueurs de ce serveur.
|