Quand bougera le SH ?

Fil fermé
Partager Rechercher
"Mais se faire agresser par un cra, quel que soit son pseudo, c'est la vie du serveur, et c'est là qu'il faut pouvoir s'organiser pour éviter ce genre de mésaventures."

Plutôt que d'éviter j'emploierais le mot "contrer" car c'est assez rare d'y échapper.
Des modifications de gameplay sont à venir (pour dans loin je suppose vu le retard de la 2.0).
Oui, vous venez critiquer des choses déjà critiquées et qui pour certaines seront modifiées un jour (chevalier, système de jeu favorisant les mules en tout genre...).
On l'a déjà dit sur pas mal de sujets de nouveaux qui veulent se lancer sur le SH maintenant : il est très difficile de réussir à s'installer sur le SH à l'heure actuelle.

Pour ce qui est de l'héroïsme, c'est un fantasme dans la tête de certains joueurs qui n'ont pas vraiment pratiqué le SH. Les joueurs ne vont pas passer leur temps à risquer volontairement leur personnage en faisant des agressions équilibrées.
Si tu agresse quelqu'un, c'est que tu penses gagner.

Lorsque le serveur sera débarrassé des tricheurs et aura eu les modifications annoncées dans le devblog, on pourra peut être espérer pouvoir jouer et réussir en s'étant tissé un bon réseau de personnes de confiance (ce qui a de plus difficile) et en étant organisé. A l'heure actuelle, même en ne jouant pas seul et en étant un minimum vigilant, c'est la roulette russe à cause des mules à split et autres.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Sur le sh la règle c'et celle du plus fort, du plus malin et du plus fourbe.
Si t'as pas cette esprit tu arrivera a rien, le sh a toujours été comme sa. Et c'et pas parce que un new joueurs débarque et dit <<kikou le sh c'nul>> que il vas changer.

J'ai toujours jouer dans le stress de perdre en 1 minute se que j'ai monter en plusieurs jours.

Ta déjà perdu ta triche "une partie".
Complètement pas d'accord avec Slingo.

Certes c'est un serveur difficile avec des règles particulières, il faut être vigilant et faire attention mais après c'est aussi un serveur qui révèle des comportements.

Le fourberie et la tricherie sont l'apanage des faibles et je peux t'assurer qu'il est possible de s'en sortir sans ces stratagèmes. Après, on peut aussi défendre des principes (qui sont ceux du jeu à la base si je ne m'abuse).

Pour moi la communauté a juste besoin d'un bon décrassage et d'un nettoyage en profondeur. J'espère que les modifications à venir iront dans ce sens. Le travail est énorme j'imagine vu les triches qui apparaissent très régulièrement.

Enfin pour le terme "bisounours", je le trouve simplement sans intérêt. La communauté du serveur héroïque n'a rien à envier à celle des autres serveurs (c'est peut être même le contraire). Elle n'est pas plus héroïque que les autres et elle est aussi hétéroclite. Bref il y a toutes sortes de joueurs : des bons, des mauvais, des téméraires, des prudents...et des tricheurs. Cette dernière est la seule que je condamne et que je me permet de juger. Dans ce sens, qualifier une partie de la communauté de bisounours juste car elle ne joue pas comme certains pensent qu'il faut jouer, c'est réducteur et c'est même devenu discriminatoire.

"La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis. " Martin Luther King !
Citation :
Publié par Huey
Tu vas te faire taunt toi

On ne meurt quasiment jamais en pvm, donc à quoi servirait ce serveur, ou serait le défie ?
Parle pour toi !
Hey, ce gros up de post en bon floodeur que je suis. Encore un whine de Djaulien, ça va vous gaver.

Sinon, il est connu le putain de bug de connexion? L'impossibilité de reconnecter entre 5 minutes et 3 heures?

Si oui, ils attendent quoi pour corriger ça? C'pas que ça doit faire chier du monde, mais un peu quand même.

Si non, bah, mourir à 5 sur un groupe de mobs random à cause d'une erreur de la part du staff, bah, c'est rageant.
Alalalalala, Djaul vient se plaindre sur le SH maintenant. Comme si notre section était pas déjà assez remplis de...

Sinon oui c'est un bug connu, reporté plusieurs fois. Sans nouvelle jusqu'à maintenant de mon coté en tout cas. On va croiser les doigts pour que le staff travaille là dessus, y a rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Feeracie
Hey, ce gros up de post en bon floodeur que je suis. Encore un whine de Djaulien, ça va vous gaver.

Sinon, il est connu le putain de bug de connexion? L'impossibilité de reconnecter entre 5 minutes et 3 heures?

Si oui, ils attendent quoi pour corriger ça? C'pas que ça doit faire chier du monde, mais un peu quand même.

Si non, bah, mourir à 5 sur un groupe de mobs random à cause d'une erreur de la part du staff, bah, c'est rageant.
La réponse est en première page, quelques sujets plus bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069939

Il s'agit d'un bug majeur mais touchant un serveur "mineur" donc il nous reste plus qu'à patienter encore et toujours ou à faire comme certains ont déjà fait : faire ses valises et changer de jeu.
Bienvenue sur le SH
[Vu que certains ont apparemment un peu de mal à assimiler les choses rapidement, on est pas sur le Fort ici.
Oto c'est un jeu particulier, et une section en conséquence. Djaul est un serveur pas comme les autres, mais Oto Mustam l'est probablement encore moins. Alors un peu de recherche, de lecture et d'humilité ne fera pas de mal, même aux plus anciens Djauliens.]
Mdr j'allais le dire, tout Djaul débarque et est mal à l'aise avec un jeu qui n'est pas le même que celui sur le serveur sur lequel ils ont passé leurs 4/5 dernières années. Il n'est pas pertinent d'appliquer des raisonnements de serveur classique ici, ni de rager parce qu'on s'est fait agro par un illettré. Quand on se fait avoir, on ne peut qu'admettre le fait que le gars en face a été meilleur compte tenu des règles de jeu d'ici, et préparer sa revanche. Ceci exclut bien sûr les cas de triche qu'on ne peut qu'espérer voir disparaître pour pouvoir rejouer normalement.

Je suis pas sûr de comprendre pourquoi ce thread reste ouvert.

Ceci dit, respectez Djaul et les djauliens, de très bons joueurs en sont issus.
Citation :
Publié par Milith
Je suis pas sûr de comprendre pourquoi ce thread reste ouvert.
Parce que - même s'il est mal parti - il pose des questions légitimes pour un nouvel arrivant. Si les Intui et autres Djauliens y mettent un peu plus les formes et que les anciens d'Oto font preuve d'un peu de compréhension, doit y avoir moyen d'arriver à une discussion intéressante.

Citation :
Je ne peux que plussoyer. Mais ça frise le HS là.
Faire l'éloge des joueurs de djaul, alors qu'on est djaulien! Bravo vous deux, on va nous prendre pour des prétentieux (si ce n'est pas le cas avant)!
Bref, notre petite guilde va essayer de s'habituer a ce serveur malgré des faits qui pourrissent notre petit ascension vers les niveaux élevés.
Citation :
Publié par Milith
Ca reste un random serveur sorti après Jiva, tout comme Raval, Many, Ulette et les autres.
[Osef de quel serveur est le meilleur en fait. Vous pouvez toujours en débattre par MP.

Vu qu'on s'est un peu tous laissés entraîner dans du HS - moi compris - je rouvre un sujet dédié aux questions/réponses sur la progression particulière sur le SH.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés