Complètement pas d'accord avec Slingo.
Certes c'est un serveur difficile avec des règles particulières, il faut être vigilant et faire attention mais après c'est aussi un serveur qui révèle des comportements.
Le fourberie et la tricherie sont l'apanage des faibles et je peux t'assurer qu'il est possible de s'en sortir sans ces stratagèmes. Après, on peut aussi défendre des principes (qui sont ceux du jeu à la base si je ne m'abuse).
Pour moi la communauté a juste besoin d'un bon décrassage et d'un nettoyage en profondeur. J'espère que les modifications à venir iront dans ce sens. Le travail est énorme j'imagine vu les triches qui apparaissent très régulièrement.
Enfin pour le terme "bisounours", je le trouve simplement sans intérêt. La communauté du serveur héroïque n'a rien à envier à celle des autres serveurs (c'est peut être même le contraire). Elle n'est pas plus héroïque que les autres et elle est aussi hétéroclite. Bref il y a toutes sortes de joueurs : des bons, des mauvais, des téméraires, des prudents...et des tricheurs. Cette dernière est la seule que je condamne et que je me permet de juger. Dans ce sens, qualifier une partie de la communauté de bisounours juste car elle ne joue pas comme certains pensent qu'il faut jouer, c'est réducteur et c'est même devenu discriminatoire.
"La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis. " Martin Luther King !
|