|
Inconcevable
Cela signifierait que les n "proies" acceptent de se retrouver sur la même map en attendant de se faire attaquer!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle forme de PvP Multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'pense pas que ça réussisse à marcher. Déjà des tentatives de ce genre de projet ont pu être notées, comme Super Smash Dof', bonne idée mais qui n'a pas forcément séduit (malgré sa diffusion sur Barbok).
Le pvp 1vs1 n'est pas forcément une fatalité en sois. C'est vrai qu'il est handicapé par l'inégalité des classes (vous avez déjà vu un feca pvp ?), mais bon il faut noter que chaque classe a eu son heure de gloire, et c'est un roulement perpétuel qui se définit donc. Je pense que c'est impossible d'équilibrer parfaitement les classes, et l'une sera toujours supérieure à l'autre. Bref, il est vrai le le 1vs1 a un sérieux problème (petit article de notre blog de guilde), mais complètement le supprimer n'est pas chose à faire. Certains son meilleurs en 1vs1 qu'en multi et inversement. Mais pourquoi pas instaurer ce genre de procédé, en tout cas, pour un peu rehausser le pvp multi, qui est détruit à cause des traques du 1vs1. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
hello,
Moi je dit oui, mais multicompte interdit et aucune récompense, jouer pour le fun quoi sa changerai les mauvaises habitudes^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai mais là on en revient au même problème que le 1vs1. Les mêmes personnes domineront le pvp. C'est pas très intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hélas, pour l'aléatoire, j'imagine déjà les emmerdeurs qui viendront destuff en arène.
|
![]() |
|
|
Moi j'retien qu'un truc de votre thread, vous avez besoin d'une carotte pour participer.
Bon jeu a vous . |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Triste réalité qu'est Dofus : il faut une carotte qui rapporte ! (même si je suis contre). Enfin, comme si le gain de ph n'était pas assez glorifiant ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
chevalier-marc |
Trouver plus de messages par chevalier-marc |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|