[JoL-LoL] Ouverture des forums League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
https://sl.jeuxonline.info/images/logo_jol.png

Avec une communauté francophone importante, grandissante et brillante dans leur performances - un peu de chauvinisme ne fait pas de mal -, JeuxOnline ne pouvait que se décider à se pencher plus en avant encore sur League Of Legends.

Vous savez déjà qu'un portail est en cours d'élaboration. Nos yordles les plus brillants se penchent en ce moment même sur la meilleure manière de le rendre indispensable au LoLien. Mais parce que notre communauté est déjà présente, active, dynamique et qu'elle a besoin d'espace pour s'ébattre et s'exprimer, nous ouvrons dès maintenant les portes des forums JeuxOnline - League Of Legends.

Vous y trouverez ainsi votre bonheur sous quatre forums différents :
- Le forum Général : pour y parler de League of Legends dans sa globalité, réagir sur le dernier patch note ou commenter les dernières nouvelles.
- Le forum Guides et Stratégies, Champions et Objets : pour y exposer vos guides, partager vos impressions sur les champions, analyser le dernier build à la mode ou faire remarquer que Zhonya n'est pas forcément le meilleur objet pour un personnage comme Ashe.
- Le forum Clans et Guildes : pour y former vos teams de roxxors!
- Le forum Technique : pour vous aider mutuellement dans vos divers plantages.

Comme vous le savez déjà le responsable de la section est votre humble mais néanmoins puissant serviteur. Je suis à votre disposition pour toute question ou tentative de corruption. Mais dans le cas où je mettrais un peu trop de temps à vous répondre, vous pouvez aussi vous adresser à Daelt qui, en tant que responsable de la modération des forums de la section, s'assure que tout aille comme il faut et que les yordles soient suffisamment fouettés.
Un recrutement sera prochainement lancé pour étoffer nos équipes.

Bonne lecture à tous et profitez biens de la senteur du cuir neuf de vos nouveaux forums tout beaux tout chauds. Longue vie a JOL-LoL !
Heureux d'avoir rejoint l'équipe, je vous surveille de prêt, et je suis impitoyable!

Bien content que nos forums puissent se développer et servir de refuge à notre communauté francophone, surtout que l'avenir de la partie francophone des forums officiels reste encore un peu flou après le reset prévu dans peu de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoen
Bonne nouvelle.
(Pensez à mettre à jour le persistant, c'est celui de Champions Online là. (lien vers l'annuaires des guildes etc.))
Le persistant est à jour, juste que j'ai oublié d'enlever la partie concernant les guildes, LoL n'est pas encore intégrée dedans, je la remettrais quand ça sera le cas.
Citation :
Publié par Easier
Il faudrait peut être remettre le lexique des termes de League of Legends ici, qu'on ne soit pas obligé d'aller le chercher dans l'entre-deux mondes à chaque fois.
Oui, mais comme je n'ai pas les droits de modération sur les forums de l'entre-deux mondes, j'ai envoyé un MP à Uther qui devrais nous le renvoyer rapidement
J'ai une question pour les modo , ca va devenir une section @mortalonline où tout taunt est censuré et où tout le monde à quitter la section par manque de liberté ? ou les taunts sont toujours autorisés ?
Citation :
Publié par Tanaarth
J'ai une question pour les modo , ça va devenir une section @mortalonline où tout taunt est censuré et où tout le monde à quitter la section par manque de liberté ? ou les taunts sont toujours autorisés ?
Tout dépends de ce que tu appelles un taunt!

J'ai toujours mis en place des lignes de modération "cool", qui vous laissent la place pour vous exprimer dans la limite du respect de chacun.
Donc, non, moi ainsi que les futurs modérateurs qui seront à mes cotés, nous ne sauterons pas sur le moindre petit hors sujet ou petite blague au risque de transformer le forum en un endroit aseptisé et sans vie.

Un forum c'est une communauté, une âme qu'il faut préserver et pour cela il vous faut un minimum de liberté, mon boulot c'est juste de faire en sorte que cela soit préservé sans que ça nuise aux personnes ou aux sujets.
C'est un forum de jeu et de détente, faisons en sorte qu'il le reste

Ceci dit, si vous avez des question que vous voulez me poser, n'hésitez pas à me MP.
Citation :
Publié par Easier
Enjoy!
Tu accepte les cookies fait maison?
Citation :
Publié par Niallad
Je sais faire les gaufres.
Super nouvelle en tout cas .
Je vous donne un indice ... Bière !

Citation :
Publié par Tanaarth
J'ai une question pour les modo , ca va devenir une section @mortalonline où tout taunt est censuré et où tout le monde à quitter la section par manque de liberté ? ou les taunts sont toujours autorisés ?
Taunt classique ou taunt@viandards ? Je pense que tu as autre chose à faire que de commencer à te plaindre non ? Profites-en, tu devrais savoir qu'une bonne modération commence déjà par soi-même
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Mais ou est-ce qu'on va farm le postcount vers le tout puissen A&O maintenant ?
Il faudra plus de jugeote !

(Euh jdois pas en avoir je crois )
Citation :
Publié par Daelt
Tout dépends de ce que tu appelles un taunt!

J'ai toujours mis en place des lignes de modération "cool", qui vous laissent la place pour vous exprimer dans la limite du respect de chacun.
Donc, non, moi ainsi que les futurs modérateurs qui seront à mes cotés, nous ne sauterons pas sur le moindre petit hors sujet ou petite blague au risque de transformer le forum en un endroit aseptisé et sans vie.

Un forum c'est une communauté, une âme qu'il faut préserver et pour cela il vous faut un minimum de liberté, mon boulot c'est juste de faire en sorte que cela soit préservé sans que ça nuise aux personnes ou aux sujets.
C'est un forum de jeu et de détente, faisons en sorte qu'il le reste

Ceci dit, si vous avez des question que vous voulez me poser, n'hésitez pas à me MP.
Ca me va , donc taunt autorisé tant que ca flood pas hors sujet et que ca reste dans le respect de chacun

Citation :
Taunt classique ou taunt@viandards ? Je pense que tu as autre chose à faire que de commencer à te plaindre non ? Profites-en, tu devrais savoir qu'une bonne modération commence déjà par soi-même
Oui la preuve en est que le forum de mortal est vide ca devait venir de nous uniquement . Et j'ai juste poser une question , je n'ai en rien chercher à me plaindre de quoi que ce soit , donc à moins que ta présence ici soit de troller ; chose qui serait pas mal pour un modérateur oO ; ne te sens pas obliger de répondre à tous mes post en étant sur la défensive.

Par contre quand tu auras 2minutes à perdre je suis curieux d'avoir la différence entre un taunt classique et un taunt viandards.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés