[Anglophile]Le PTR qui va boulverser le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
* New spell (E) - Hawkshot: Ashe sends a scouting hawk to target location on the map, revealing terrain as it travels. Note: Ashe keeps the passive Accumulate Wealth.
lol, très très innovant xD

Et gros nerf des tanks au final, c'était déjà super à jouer en PU, ca va être encore mieux :/.

Nerf de Ryze, c'est justifié imo.
Nerf du bouclier de Janna en early-game justifié aussi
up de Trynda, ca c'est bon .
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pourquoi il y a toujours pas de nerf de JAX ? c'est vraiment un perso qui pourri les games ...
Surtout qu'il en faudrait peu : baisser le ratio de son passif de 20/30/40% au choix.
Citation :
Publié par Taftaf
Faudra blinder sa touche A, avant t'appuyais non stop dessus, mais 3 secondes le temps de mourir, là si ca dure plusse elle va ramasser
sbizare , jme souviens avoir spammé ma touche A pendant bien plus de 3 sec quand je joue eve

Schwaxpl , Eve-Master
Très sympa, l'ulti a l'air kewl, sans compter le pet invoqué, si tu le contrôle un peu y'a moyen qu'il déboite un peu, il a l'air de taper correctement alors sous grow et frenzy <3
Le nouveau héros semble sympa, mais pas mal de skills qui semblent facilement esquivable (genre la barrière qui met 2 sec à s'activer ou la flaque encore moins discrète que celle de Morgana). Maintenant faut voir ce qu'il vaux en situation.

Pour le patch, que du bon dans les différents équilibrages, surtout la nouvelle skill de Ashe, et peux-être une Evelynn enfin viable en mid/late game?

Même le nouveau système de pénétration me semble pas mal, et permettra d'équilibrer un peu le late game où les tanks se baladaient à 4500pdv et 250 armure limite increvable si tu te mets pas à 5 dessus pendants 10 secondes.
Citation :
Publié par MidDown
Vous en pensez quoi de cette modif de la résiste magique concernant fiddle ?
Citation :
Publié par Moi
Bon la contrepartie c'est que ça avantage les faibles taux d'armure ... (et empêche les résistances nulles/négatives).
Mais ça veut dire aussi que la mpen est hachement plus puissante contre les gros taux d'armure, stacker la mpen sera beaucoup moins avantageux maintenant.
Vu que tu n'as pas l'air de lire ce qui est écrit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés