Article discussion sur Daoc 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe 'ich
vdd ect...
Citation :
Publié par Valmina
Donjons ML7 ou ML10 (vu ce dimanche )
C'est pourtant facile de les virer, tu leech 30mn et c'est finit, ils iront ailleurs...

Si tout le monde faisait la même chose, ça ferait bien longtemps qu'on en verrait plus...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Je n'ai pas trouvé la présence en jeu des gold farmers vraiment problématique (en dehors de zone drake pour ceux qui veulent tuer les mini). En revanche, ceux de vdd sont une très bonne source de rp pour les rerolls.
Citation :
Publié par zenpachi
je sais mais c'est le principe que je peu pas supporter et de voire a quel point les gens sont con pour payer ca
Genre ceux qui sont marié ou ont des enfants et qui ne sont donc pas chômeurs ou étudiants ?

Franchement, ça me choque pas de payer pour des pp ou du pl, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer 40h par semaine...

A défaut de cheater en se payant un bb, autant payer cash pour des pp...

Même si la manière de procéder des chinois me gène cela n'empêche que le principe je ne trouve rien de choquant en soit, c'est pas comme le pl rp ou même utiliser un TS qui donne un énorme avantage en jeu...

Enfin, ce n'est que mon avis hein
Citation :
Publié par cunoverabair
c'est pas illégal de se faire de la tunes IRL par le biais de daoc ?
Illégal à quel niveau, en regard du EULA de Mythic ou vis-à-vis de la jurisprudence américaine ?

Sinon, ça existe depuis la beta de DAoC et ça ne semble pas poser de problème à Mythic et les sites concernés ont pignons sur rue. Après, à qui cela porte-t-il préjudice ?

Je pense que les bb font plus de préjudice à daoc que les pp achetés en cash ou que le pl payant...
ca s ecarte ca s ecarte!
je pense qu on est tous d accord sur le fait que daoc 2 doit etre accessible à toutes les origines meme les chinois, voir remplacer les sarrasins par les chinois serait pas plus mal, avec une classe effectivement de farm gold
le préjudice ? ils cassent les noix a squatter en chaîne des lieux ou on peu pas allez sans que ils prennent tout je pense a l'époque ou ils enchaînaient le drak
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Sinon, ça existe depuis la beta de DAoC et ça ne semble pas poser de problème à Mythic et les sites concernés ont pignons sur rue. Après, à qui cela porte-t-il préjudice ?

Je pense que les bb font plus de préjudice à daoc que les pp achetés en cash ou que le pl payant...
Pour faire simple, réduisent le contenu du jeu :
- ils faussent l'économie
- ils bloquent l'accès à certaines zones (vdd, ml7, etc.)
- ils bloquent l'accès à certains loot en squattant h24 certains named
- et donc ils bloquent certaines rencontres épiques (ou simples mobs/spots campés).
Faut voir quand même les bons cotés, je me souviens sur Euro mi 2009 si t'avais pas de groupe pour farm, la Coiffe matelassée c'était 80pp. sur US, 15 à 20 pp. Et ceci pour la quasi totalité des loots indispensables pour une bonne SC.

Idem de nos jours, BP tusca à moins de 10pp...même avec les scales tusca faut quand même se le taper le donjon et la sortie qui va avec.

Bref pour ceux qui veulent pve ou farm eux mêmes les items, c'est un peu lourd, mais pour ceux qui veulent se stuff rapidos en achetant c'est pratique.

En plus avec les scales / glass le phénomène s'est quand même bien réduit.
Citation :
Publié par toniz
Faut voir quand même les bons cotés, je me souviens sur Euro mi 2009 si t'avais pas de groupe pour farm, la Coiffe matelassée c'était 80pp. sur US, 15 à 20 pp. Et ceci pour la quasi totalité des loots indispensables pour une bonne SC.
J'suis d'accord avec toi, sans les gold farmeurs, certains aspect du jeu sont plus difficiles, mais ils sont tels que l'a souhaité l'éditeur.
Après, il serait hypocrite de leur cracher dessus, bcp profitent de leur tarifs très compétitifs (je parles des loots housing là).

Mais foncièrement, ils faussent qd même le jeu, en bien pour certains, et en mal pour beaucoup d'autres.
et le /appeal ne sert a rien ca valait le coup de pondre un truc sur s groupes macro mais quand ca farmait le drak je les faisait rip a la chaîne mais ca revenais toujours et encore faut faire quoi pour s'en débarrasser allez les tuer IRL ou quoi ?
Citation :
Publié par Barbe 'ich
vdd ect...
Citation :
Publié par Valmina
Donjons ML7 ou ML10 (vu ce dimanche )
Dans VDD ou ML7, ils ne farment pas, ils PL (les perso de ceux qui paient pour se faire pl 50). Assez souvent, dans le donjon ML7 ils sont full et en ont rien à foutre, les sacs restent au sol, ceci pendant des heures d'xp.
Citation :
Publié par Colleen
Dans VDD ou ML7, ils ne farment pas, ils PL (les perso de ceux qui paient pour se faire pl 50). Assez souvent, dans le donjon ML7 ils sont full et en ont rien à foutre, les sacs restent au sol, ceci pendant des heures d'xp.
Tututut, les glass ne tombent pas par terre si facilement, faut les stack a 5000 je crois ?
Et apres, ca s'achete ce que ca veut pour salvage et revendre des PP

Mais c'est vrai que dans la nuit de samedi a dimanche, kk sacs de glass etaient restés par terre
Citation :
Publié par zenpachi
faut faire quoi pour s'en débarrasser?
arreter de leur filer des tunes. et vu les sous que je leur ai filé, et leur probable smic, ils ont surement du prendre de bonnes vancances.
Citation :
Publié par Valmina
Tututut, les glass ne tombent pas par terre si facilement, faut les stack a 5000 je crois ?

Mais c'est vrai que dans la nuit de samedi a dimanche, kk sacs de glass etaient restés par terre
si ton sac est plein tu ramasses plus, même si tu en as que 20glass
pour en revenir au sujet.

Ce qui fait le charme de daoc c'est aussi et surtout les prise de fort qui sont très immersif avec de vrai objectif et une strategie de royaume. Tout cela influence sur le royaume ce qui donne une motivation et tire tout le monde dans le bon sens.

Je pense que Origine serait une bonne base pour commencer Daoc 2 une autre époque mais les même map en OF mais avec un background complètement différent. garder le meme systeme de controle de foule d'interrupt mais rendre les combat en tour par tour un peu plus dynamique.
rendre les coup et sort visuellement un peu plus réaliste et diversifié et visuellement plus beau. La trame de ce jeux il faut la garder et ne pas essayer de vouloir concurrencer d'autre mmo mais proposer une vrai alternative.

pourquoi jouer a une copie de jeux autant jouer a l'original .

Enfin bon j'espère que ce doux rêve se réalisera un jour même si je doute que le groupe EA prenne réellement le risque pour finalement une communauté bien inferieur des licence comme star wars Warhammer ou warcraft.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valmina

Je suis sûre à 100% que ces groupes font du PL dans ML7, VDD, instance aurulites, car j'ai connaissance de quelqu'un qui s'est fait pl par ce type de groupe.
Avec les glass on ne peut rien payer qui se salvage, et je doute vraiment que les chinois salvage quoi que ce soit et fassent des petites charnières ou boite à musique pour se faire des sous

Concernant le sujet, je n'attends pas de DAoC2, juste qu'ils continuent le plus longtemps possible d'entretenir le DAoC qu'on a.
Il va sortir quand DAoC(2) ?
Mythic a dit qu'ils allait le faire le DAoC (2) ? ou ? il le disent ou ??

Si il sort je fait
Alb: Clerc
Ou Mid: Pbae
Ou Hib Pbae : Barde

( Je me demande si c'est pas une blague comme Origins )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés