C'est assez drôle que tu parles de "mec qui se touche depuis 6 mois" en citant Cabaye juste après, qui a été Casper pendant la première partie de saison, avec des pics tout simplement intolérables (Le match contre Lens par exemple) avant de se réveiller depuis deux mois et de retrouver un très bon niveau.
S'il est moins bien en seconde partie de saison, c'est aussi parce que son club est dans la même situation. Et ne fait strictement rien, il ne faut quand même pas exagérer, à part Tabanou qui est une bonne révélation et éventuellement Capoue/Congré qui sont réguliers, c'est probablement le meilleur Toulousain de la saison, il n'est pas exceptionnel ces derniers temps mais est très bon dans son rôle.
Je vois pas qui mettre à la place de Fanni c'est plus un manque d'idées qu'autre chose.
Debuchy qui fait une saison assez dingue.
Squillaci est nul et a joué moins de 5 matchs en 2010 pour ce que j'ai entendu. Escudé est une passoire.
Escudé je veux bien, mais Squillaci a bien tenu sa place en équipe de France et mériterait une place dans les 23 rien que pour ça. Des défenseurs centraux qui ont assuré en équipe de France, récemment, je n'en vois pas des masses, et ça permettrait d'apporter un minimum de stabilité à ce poste.
Benzema je l'ai mis au final, Anelka je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas. Je n'aime pas le personnage mais il a largement de quoi y être.
Mis à part le dernier match, il n'était plus titulaire, critiqué de toutes parts pour son manque d'engagement et ses performances dégueulasses, Kore & Scalp t'en parlera bien mieux que moi.
Après au niveau des milieux def., Balmont n'y sera jamais alors faut que tu arrêtes de rêver.
Je ne le mets pas dans ma liste, je dis juste que ce serait une possibilité intéressante. Je l'avais déjà dit, mes 5 milieux axiaux (Puisque je redescends Gourcuff et Nasri en relayeurs) seraient Toulalan, Sissoko, Mavuba, Gourcuff et Nasri. Avec Pedretti en réserviste.
|