Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
A côté de ça, pour prendre un profil assez similaire, un Sissoko est déjà un monstre dans la récupération et dans la vision du jeu, qui est titulaire dans un club de Ligue 1 depuis ses 17 ans, marque autant et a autant d'expérience internationale avec 4 ans de moins.
Et ne fait strictement rien depuis janvier. Faut être cohérent...
Lol Pinta t'es sur que tu as déjà regarder des matchs de Diaby ? Il a des périodes de moins bien sur une saison comme tous les joueurs à vrai dire mais bon c'est pas pour ca qu'il faut dire n'imp du genre joueur moyen etc ...

C'est dingue que des qu'on parle foot ou sport en général, il y est aussi peu de gens qui perdent tout once d'objectivité. Ca me dépasse ca.

De plus je sais pas si tu sais mais faut arrêter de juger un joueur sur des on dit ou des performances passés car bon à t'entendre Cissokho mérite sa place mais moi je vois juste un mec qui se touche depuis 6 mois et même si je l'aime bien, y'a des joueurs qui méritent bien plus que lui la sélection pour cette CDM sur ce qu'ils ont montré durant toute la saison (Nasri, Diaby, Cheyrou, Cabaye, Mavuba, Pedretti par exemple pour ne citer qu'eux).
C'est assez drôle que tu parles de "mec qui se touche depuis 6 mois" en citant Cabaye juste après, qui a été Casper pendant la première partie de saison, avec des pics tout simplement intolérables (Le match contre Lens par exemple) avant de se réveiller depuis deux mois et de retrouver un très bon niveau.

S'il est moins bien en seconde partie de saison, c'est aussi parce que son club est dans la même situation. Et ne fait strictement rien, il ne faut quand même pas exagérer, à part Tabanou qui est une bonne révélation et éventuellement Capoue/Congré qui sont réguliers, c'est probablement le meilleur Toulousain de la saison, il n'est pas exceptionnel ces derniers temps mais est très bon dans son rôle.

Citation :
Publié par Cyphen
Je vois pas qui mettre à la place de Fanni c'est plus un manque d'idées qu'autre chose.
Debuchy qui fait une saison assez dingue.

Citation :
Squillaci est nul et a joué moins de 5 matchs en 2010 pour ce que j'ai entendu. Escudé est une passoire.
Escudé je veux bien, mais Squillaci a bien tenu sa place en équipe de France et mériterait une place dans les 23 rien que pour ça. Des défenseurs centraux qui ont assuré en équipe de France, récemment, je n'en vois pas des masses, et ça permettrait d'apporter un minimum de stabilité à ce poste.

Citation :
Benzema je l'ai mis au final, Anelka je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas. Je n'aime pas le personnage mais il a largement de quoi y être.
Mis à part le dernier match, il n'était plus titulaire, critiqué de toutes parts pour son manque d'engagement et ses performances dégueulasses, Kore & Scalp t'en parlera bien mieux que moi.

Citation :
Après au niveau des milieux def., Balmont n'y sera jamais alors faut que tu arrêtes de rêver.
Je ne le mets pas dans ma liste, je dis juste que ce serait une possibilité intéressante. Je l'avais déjà dit, mes 5 milieux axiaux (Puisque je redescends Gourcuff et Nasri en relayeurs) seraient Toulalan, Sissoko, Mavuba, Gourcuff et Nasri. Avec Pedretti en réserviste.
Anelka, s'il se décide enfin à se bouger le cul. Faudrait peut-être mettre une valise de billets dans la cage adverse...

Plus sérieusement, il y sera probablement mais sans aucun mérite. Il a beau être très bon en club, il ne servira à rien en EdF s'il n'a pas envie de jouer (comme il le fait depuis un bon moment )
Citation :
Publié par Cyphen
Je vois pas qui mettre à la place de Fanni c'est plus un manque d'idées qu'autre chose.
Comme l'a souligné Von, Réveillère est clairement le prétendant le mieux placé pour suppléer Sagna, c'est l'arrière-droit français qui réalise la meilleure saison, en plus d'avoir accumulé une expérience des matchs internationaux assez énorme sur les dernières années (et 5 sélections en EdF). A côté de ça Fanni lui sort d'une saison bien plus que fade.
Ensuite il y a Bonnart et Debuchy, le premier étant un bon joueur de L1 sans avoir le niveau pour prétendre à jouer un cran au dessus, le second un futur très bon ArD de l'EdF, à n'en pas douter, mais je doute que ce soit une bonne chose de le lancer dans une CdM.
Citation :
Debuchy qui fait une saison assez dingue.
Debuchy souligne lui même qu'il est peut-être trop tôt. En plus c'est plutot récent pour lui d'évoluer à ce poste. J'attendrais après perso'.

Citation :
Escudé je veux bien, mais Squillaci a bien tenu sa place en équipe de France et mériterait une place dans les 23 rien que pour ça. Des défenseurs centraux qui ont assuré en équipe de France, récemment, je n'en vois pas des masses, et ça permettrait d'apporter un minimum de stabilité à ce poste.
Squillaci n'a presque pas joué en 2010. Franchement si je dois choisir des DC je prend Planus et Rami. Gallas parce que Raymond va le mettre de toute manière.

Citation :
Je ne le mets pas dans ma liste, je dis juste que ce serait une possibilité intéressante. Je l'avais déjà dit, mes 5 milieux axiaux (Puisque je redescends Gourcuff et Nasri en relayeurs) seraient Toulalan, Sissoko, Mavuba, Gourcuff et Nasri. Avec Pedretti en réserviste.
Déjà, je crains que ce gros naze de RD ne prenne pas Nasri et encore moins qu'il descende ce dernier en relayeurs. J'aime beaucoup Rio mais je pense pas qu'il sera sélectionné.
Citation :
Publié par Malison
Anelka, s'il se décide enfin à se bouger le cul. Faudrait peut-être mettre une valise de billets dans la cage adverse...

Plus sérieusement, il y sera probablement mais sans aucun mérite. Il a beau être très bon en club, il ne servira à rien en EdF s'il n'a pas envie de jouer (comme il le fait depuis un bon moment )

Non mais Anelka il est même pas bon en club quoi.
Citation :
Publié par Kannar
Comme l'a souligné Von, Réveillère est clairement le prétendant le mieux placé pour suppléer Sagna, c'est l'arrière-droit français qui réalise la meilleure saison, en plus d'avoir accumulé une expérience des matchs internationaux assez énorme sur les dernières années (et 5 sélections en EdF). A côté de ça Fanni lui sort d'une saison bien plus que fade.
Ensuite il y a Bonnart et Debuchy, le premier étant un bon joueur de L1 sans avoir le niveau pour prétendre à jouer un cran au dessus, le second un futur très bon ArD de l'EdF, à n'en pas douter, mais je doute que ce soit une bonne chose de le lancer dans une CdM.
+1 Réveillère est un latéral d'expérience avec un bon fighting spirit.
Je sais pas pourquoi mais je ne m'attends pas à de grosses surprises.
Je crois qu'il faudra vraiment attendre la fin de l'ère Raymond-la-science pour voir du neuf dans cette équipe. Et surtout on en finira avec la génération 98... il n'en restera plus aucun et une nouvelle page pourra enfin s'ouvrir.
Petite question au passage. J'ai peut être mal compris, mais pourquoi on propose une liste de 23 alors que les autres proposent une liste de 30 ? (j'ai fumé ?)
Citation :
Publié par Anteros
Petite question au passage. J'ai peut être mal compris, mais pourquoi on propose une liste de 23 alors que les autres proposent une liste de 30 ? (j'ai fumé ?)
Pas tous, la Suisse par exemple, ne le fait pas.

Mais avant on le faisait et on en éliminait 7 après. Là, on prend directement les 23, choix de Raymond. Mais bon, on en a tellement fait sur les 23 et la difficulté d'éliminer des noms que je ne serais même pas étonné que, juste pour emmerder les médias, Domenech arrive tout sourire avec une liste de 30.
Citation :
Publié par buckaro banzai
nan il en donne 23 à la télé et en garde 7 de côté qui doivent continuer à s'entraîner au cas ôù, ces sept là ne sont pas connus par contre.

enfin sauf ponctuellement si faut remplacer un des 23.
Je savais pas ça, ça sent le Cissé qui va devoir continuer a s'entraîner alors que ça fait déjà deux semaines que sont championnat est fini.
Citation :
Publié par Rekiem
Je savais pas ça, ça sent le Cissé qui va devoir continuer a s'entraîner alors que ça fait déjà deux semaines que sont championnat est fini.

ca fait deja 15j qu'il s'entraine avec Duverne ^^^

sinon je kiffe

http://www.chauffeurdebuzz.com/raymo...onde+2010-8838

oui sinon c'est vieux la liste complémentaire mais ce coup-ci Raymond file direct les 23 et évite l'épisode santa barbara des exclus !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Allez on y croit !
http://www.youtube.com/watch?v=VeETlk022M8

voila ce quil nous faudrait pour être a fond derriere notre équipe !
D'un autre côté si tu mets les images mythiques de l'EDF avec par exemple le but de Giresse dans les prolongations contre l'Allemagne oui ça réveille les plus profonds souvenirs et on ne peut qu'y croire.

Mais si tu fais une compil de 2006 je crois que ça va pas le faire, sauf à mettre uniquement le best of France Brésil, France Espagne.
Si Zizou se blesse à la cuisse on est mal.
J'espère toujours qu'il ne sélectionnera pas Anelka et Vieira, Henry c'est sûr qu'il sera de la partie.

Allez Dom, déconne pas.

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/Media/COL_ray.jpg

Même si ça n'a rien à voir, je voulais placer cette pic parce que je la trouve énorme.
Citation :
Zahia D., la jeune femme au centre d'une affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France, demande au sélectionneur Raymond Domenech de "respecter la présomption d'innocence", alors qu'il doit dévoiler mardi la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde.

"Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi", écrit Zahia D. à Raymond Domenech, dans une lettre, publiée mardi sur le site L'express.fr.

"J'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers qui m'ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l'écart de certains joueurs de l'équipe de France de football. J'en suis stupéfaite autant qu'attristée", souligne Zahia D., qui a précédemment admis avoir eu des relations avec Karim Benzema et Franck Ribéry alors qu'elle était mineure, ce que selon elle les joueurs ignoraient.

"A aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison des transcriptions d'écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs". Ribéry a été entendu comme témoin dans cette affaire. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende. Raymond Domenech doit dévoiler mardi en début de soirée la liste des joueurs retenus pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.
Vu sur je sais plus quel site au taf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés