Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien vu ;x Si Carrouf a vraiment sorti des cartes avec Nicolas Escudé, ils vont se faire jeter des tomates.

Sinon, je serais vraiment surpris de ne pas voir Cissokho, surtout que la seule doublure d'Evra que je vois dans la sélection c'est Abidal, et il me semble pas qu'il ait joué latéral gauche en EdF depuis un moment.
Lol s'il prend 5 mdef... ok, yen a 2 qui sont capables de jouer vers l'avant, mais quand même. :x

Mais bon vu les erreurs (à moins que ce soit l'article qui fasse les coquilles !), c'est sans doute faux. J'espère.

[Edit] J'avais pas lu jusqu'à la fin, c'est une "sélection carrefour" lol... (Ils sont cons un peu.)
Oui enfin c'est la version officielle...
Dans tous les cas, c'est des blaireaux :
-Bonne liste, ils cassent l'effet d'annonce de Raymond
-Mauvaise liste, ils passent pour des blaireaux en donnant la carte "Moussa Sissoko" qui regarde le match à la télé
spa la premiere fois qu'un sponsor de l'edf sort une équipe en bois qui correspond pas à la réalité !

genre les verres macdo ou les posters carrouf ^^^

sans parler du catalogue panini !

donc je vois pas trop pkoi vous vous enflammez !

par contre énorme la liste reprise pârtout sans noter l'erreur sur le frangin escudé tennismen !

vla le niveaux des journaleux quoi !
Par contre je pense sincèrement que Moussa Sissoko y sera. C'est clairement le 4e milieu défensif dans l'esprit de Domenech, et je le vois mal ne pas partir pour la Coupe du Monde.

Cette liste se rapprochera probablement de la vraie, avec sûrement Cissokho à la place de Diaby, et peut-être un Cissé ou un Briand à la place d'un des joueurs offensifs.
Ca serait bete que Domenech se passe d'un chien comme Debuchy qui fait une passe décisive avec 3 cotes cassées et qui se deboite la clavicule (?) pour mettre un but

Vieux crouton, fait jouer des gars qui ont de l'envie au lieu de mecs qui vont aller en Afrique du Sud pour faire bronzette / gagner de la tune...
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ca serait bete que Domenech se passe d'un chien comme Debuchy qui fait une passe décisive avec 3 cotes cassées et qui se deboite la clavicule (?) pour mettre un but
Surtout pour Rod Fanni qui fait une saison dégueulasse.

Mais pitié, pas Abou Diaby quoi. Déjà qu'on doit se taper les deux Diarra, si on a en plus Diaby ça va être affreux sur les postes de milieux axiaux.
Citation :
Publié par Animal
Perso je préfère avoir 1 diaby que les 2 diarra
Pareil, mais c'est juste parce que ça libère une place quoi, pas pour le voir jouer.
Pareil que Kannar. Mais le truc, c'est que ce ne sont pas les seules options.

Parce que oui pareil, à ce compte là, je préfère voir D.Cissé qu'Anelka. Pourtant je serais cent fois plus partant pour un Gameiro.

Là, on me donne le choix entre un Diaby, deux Diarra ou un ongle d'orteil de Mavuba/Pedretti/Nasri/Balmont/Amalfitano, je n'hésite pas une seconde pour la troisième option.
Je pense que je vais être très déçu ce soir étant donné que je ne vois pas ce que:
- Henry (vu son temps de jeu)
- Benzema (idem et sa confiance)
- Escudé/Squillaci (vu leur niveau)
- Viera (vu son temps de jeu et son niveau actuel)
- Govou (y a Nasri Raymond)
et surtout:
- Valbuena (paie ta honte de sélectionner un mec qui a fait 3 bons matchs) feraient en équipe de France.

Je suis très réservé pour Gignac aussi. Et franchement blasé si Nasri lui n'est pas sélectionné. Des gars comme Gallas qui est en méforme totale qui vont venir.

Ma compo qui n'arrivera jamais:

GB: Lloris, Mandanda, Ruffier
Def.: Evra, Gallas, Abidal, Sagna, Tremoulinas, Rami, Planus, Fanni
Milieux def.: Toulalan, Lass Diarra, Alou Diarra
Milieux off.: Ribery, Gourcuff, Malouda, Nasri
Attaquants: Anelka, Benzema, Cissé, Gameiro, Remy
pinta je sais pas d'ou te vient cette aversion pour diaby mais ça me parait un peu disproportionné, surtout quand tu dis que tu préfère les 2 diarra :/
il est excellent a la récupération et dans un rôle de relayeur surpasse largement les 2 diarra. seul problème : il est pas ultra régulier mais en forme il est éblouissant, s'il continue comme ça il a tout pour devenir le digne successeur de vieira.
sinon pour les attaquants de pointes, je prendrais gameiro aussi, en joker.
et aussi je comprendrais absolument pas que gourcuff soit sélectionné + titulaire et que nasri ne soit pas dans la liste, quand on compare leur saisons respective y'a pas photo :/ même si nasri n'a pas été énorme non plus
Lass encore ça va, il a peu joué cette saison c'est dommage mais si il est au top y'a bon. Alou Diarra j'aime bien, mais je pense pas qu'il ait sa place en équipe de France.

Après c'est vrai qu'un Gameiro ça serait pas mal mais bon, c'est peu probable. Faudrait qu'il joue à Lyon Bordeaux ou Marseille pour être sélectionné à la dernière minute comme ça avant le mondial. Si on a une surprise dans la liste à mon avis ça viendra du coté de Marseille (Valbuena ou Cheyrou) mais Raymond est capable de tout
Se poser des questions sur le niveau de Squillaci, le temps de jeu et la confiance de Benzema en laissant les deux Diarra, Fanni et Anelka? Euh...

Citation :
Publié par Animal
pinta je sais pas d'ou te vient cette aversion pour diaby mais ça me parait un peu disproportionné, surtout quand tu dis que tu préfère les 2 diarra :/
Euh non justement je dis complètement l'inverse. Je dis que je préfère encore Diaby aux deux Diarra mais que franchement, je les mets loin derrière ceux que j'ai déjà cité.

Citation :
il est excellent a la récupération et dans un rôle de relayeur surpasse largement les 2 diarra. seul problème : il est pas ultra régulier mais en forme il est éblouissant, s'il continue comme ça il a tout pour devenir le digne successeur de vieira.
En forme, il l'est 10 minutes par match. Le problème c'est qu'il est au mieux moyen les 80 autres minutes. Excellent à la récupération? Euh ouais pas trop quand même.

C'est le cas typique du joueur moyen qui a son coup de génie une fois tous les deux matchs et qui est donc considéré comme un cador.
On sera pas d'accord, Mais s'il s'est imposé comme titulaire a Arsenal, c pas pour rien non plus. dire qu'il est en forme 10mn par match c de la mauvaise fois, il a quand même fait des match complets.
il est bon récupérateur même si pour moi c pas sa qualité et vocation première, pour ça qu'il faut l'associé a un toulalan, par exemple
Moi je le qualifierais de bon joueur, ce qui est quand même pas rien, et en plus possédant une grosse marge de progression. pour moi justement il a tout pour devenir un cador
La marge de progression risque quand même d'être réduite, il a 24 ans le gars quand même.

A côté de ça, pour prendre un profil assez similaire, un Sissoko est déjà un monstre dans la récupération et dans la vision du jeu, qui est titulaire dans un club de Ligue 1 depuis ses 17 ans, marque autant et a autant d'expérience internationale avec 4 ans de moins.
Citation :
Se poser des questions sur le niveau de Squillaci, le temps de jeu et la confiance de Benzema en laissant les deux Diarra, Fanni et Anelka? Euh...
Je vois pas qui mettre à la place de Fanni c'est plus un manque d'idées qu'autre chose. Y a pas autant de choix qu'à gauche.
Squillaci est nul et a joué moins de 5 matchs en 2010 pour ce que j'ai entendu. Escudé est une passoire.

Benzema je l'ai mis au final, Anelka je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas. Je n'aime pas le personnage mais il a largement de quoi y être.

Après au niveau des milieux def., Balmont n'y sera jamais alors faut que tu arrêtes de rêver. Tu voudrais quoi ? Sissoko, Toulalan et ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés