[devblog] refonte du feca mâle

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je peut comprendre qu'on aime pas le palmier, c'est vrai que c'est spécial mais bon. Par contre les fringues miteuses et les geta rendaient quand même mieux que ça

Cordialment, Mortal-Shinigamis Feca 114 d'Amayiro.
Je préférais avant aussi pour son coté original.
Ou alors il lui faut une bonne vieille ceinture.

Mais la meilleure idée que j'ai lue, c'est le choix de skin, ou des aspects de personnalisation de skin via les cadeaux d'abonnement.
Citation :
Publié par Sweet`
Un complexe de maturité peut-être ?
Je vois vraiment pas le rapport, je suis peut-être pas assez mature pour comprendre le sens de ton message (il en a un ?).

Pour ce qui est de mon manque de respect envers ankama je vais pas retenir mes mots par peur de les "vexer", je trouve ca moche je le dis, je trouve qu'ils s'enfoncent je le dis
Citation :
Publié par Huey
Je vois vraiment pas le rapport, je suis peut-être pas assez mature pour comprendre le sens de ton message (il en a un ?).
le fait de déjà devoir cacher qu'on joue à dofus à ses amis, plus dofus 2.0, non c'est trop, c'est TROP !

Rhoo c'est bon, j'ai le droit de rigoler quelques fois un peu quand même.
Citation :
Publié par Sweet`
le fait de déjà devoir cacher qu'on joue à dofus à ses amis, plus dofus 2.0, non c'est trop, c'est TROP !

Rhoo c'est bon, j'ai le droit de rigoler quelques fois un peu quand même.
Je confirme j'avais rien compris à ton message
je joue pas feca mais on va dire que même en virant la coiffure,j'aimais bien les habits,la jtrouve le nouveau pantalon pas top

Mais perso que ça change ou pas ça me fait rien,c'est le style 2.0 qui me plait pas trop,donc qu'on modifie legerement les fringues ou la coiffure ça change rien pour moi.
Je sais pas vraiment c'qui fait que j'aime pas les nouveau perso,ptet le fait qu'ils soient trop souriant avec des airs trop naif et des yeux rond...(c'la comparaison des eca 1.29/2.0 qui m'a fait penser à ça mais ya pas que ça)
Citation :
Publié par Viddharta
Je sais pas si le lien a été mis, m'enfin y a un sondage non-officiel sur le forum Dofus.
http://forum.dofus.com/fr/feca-f1063...0-t365763.html
Par contre, quelqu'un leur explique que Antes et Despues, en espagnol, ça veut dire "Avant" et "Après" ? :l
Bon c est indiqué c est un sondage non officiel , mais actuellement il en ressort que le style "despues" l emporte.

http://pmsc.free.fr/I03/10510134401.jpg

pour ma part bha mon explication est sur le dit forum, j pense que j ai grillé couverture ces dernieres 48Heures
Citation :
Publié par NazouilleuH
Nah le top sa serais quand même le choix de skin entre le premier jet et le deuxième
Entièrementd'accord,nombre de (mmo)RPG permettent de modifier son perso a son image.

Car c'est bien ça un RPG,incarné un personnage a son image(que ce soit une image fictive ou réel).
C'est pas vraiment étonnant.
Même si l'ancien feca était plutôt plat niveau skin, ça reste le skin auquel les joueurs étaient habitués, le voir changé diamétralement ne risque pas d'en enchanter des masses (tout comme j'ai grincé des dents quand j'ai vu le Sacri zombiesque tout maigrichon de la première version devenir un truc balèze qui exhibe ses crocs en 1.x T_T L'artwork 2.0 rattrappe le coup niveau tronche, m'enfin je regrette quand même un peu le côté fil de fer du Sacri' originel).

Maintenant, faut pas se leurrer non plus... oui, le Feca 2.0 made by Kim & Méli avait plus de gueule, à mes yeux. Je le préfèrais largement à l'ancien Feca, hormis pour le coup du palmier que je trouvais trop voyant, gênant.

La modification du Feca qu'on va avoir demain, elle, me déplait par contre.
Je vais pas argumenter quinze ans sur la question, pour être franc je joue plus Feca depuis 2005, me semble. lD Celà dit oui, le bas du corps ne va simplement plus du tout avec le haut.
Qu'il s'agisse de la proposition des joueurs hispaniques, ou de la première version de Méli, les skins avaient une "cohérence" (je ne parle pas de BG, juste de visuel). Là, la retouche "pour faire plaisir aux joueurs qui râlent" est plutôt mal venue à mes yeux, car elle rend le personnage assez incohérent.

Citation :
(De toute facon on voit aisément que le travail était fait avec + de passion sur le skin originel)
Bah... ouais. Enfin, on en sait rien, mais j'imagine aisément que ça doit faire chier de devoir retoucher un travail effectué pour les beaux yeux d'un client pas forcément respectueux, surtout si ces modifications ont moins de charme, d'identité que la version proposée à l'origine.

Citation :
Nah le top sa serais quand même le choix de skin entre le premier jet et le deuxième
Muarf, proposé dans l'Inside Ankama de la semaine dernière, mais j'y crois moyen.
Après, je suis 100% pour, c'est clair. Jveux mon MéliNini 2.0 d'origine :'p
Les cheveux de la version de Meli sont vraiment super !

J'aurais mit ces cheveux là avec les vêtements moins dépareillés (comme la veste de Meli que je trouve aussi superbe. A ne pas changer) y comprit le pantalon. Pour les pieds par contre, je n'ai pas vraiment d'idée. J'aime bien les bottes de la version fan mais je ne pense que ça ira avec le pantalon de l'ancienne version.
Plus ça va, plus le winage absurde a la main mise sur les choix de charadesign, c'est limite flippant. Faudrait que certains arrêtent de s'imaginer directeur artistique parce qu'ils ont fait un copié collé sous photoshop. Je rêve d'un signal fort de la part d'Ankama, un truc du genre le feca avec une crête de punk et une jambe de bois et point à la ligne.
Citation :
Publié par Viddharta
Je suis mort de rire xD
Innofensif, mais epic bug ! T'as trouvé la méthode pour contenter les pro-palmier et les pro-queue de cheval en même temps o/

tellement ca que je me suis dis !
J'ai vraiment hate qu'un dev réponde à la possibilité ou non d'avoir différents skin par classe...car selon moi leur stratégie "ping-pong" va agacer de nombreux non raleur
Citation :
Publié par Kaliptus
Tu as bien tout chargé ? Enfin c'était automatique donc... Essayes de te co avec voir si tu gardes le skin.

Et bien je voulait aller sur mon cra , je me suis dit "Tiens j'ai pas vue à quoi sa ressemble , ba j'ai qu'a regarder" et la Wuuut Enfaite j'ai vue la vue de face , wtf un palmier ? Je tourne , wtf une queue + palmier

Je peut aller changer mes couleurs et sa redevient comme sa devrait l'être mais osf je garde mon petit féca comme sa

Sinon sa serait bien un nouveau métier ! Coiffeur

Je peut prendre la coupe que je veut (comme certain jeux , personnalisation au max !) Coiffeur lvl 1 = 1 Coupe dispo , Lvl 100 = Différente coupe disponible (enfin c'est un peu nul sa , doit bien avoir un autre truc sympa)

Ont pourrait aussi revaloriser les métiers de tailleur/cordonnier . Oui changer de tenue , de botte , de ceinture , sa serait bien Comme sa personne râle

(hello smileys , j'abuse)

Edit : Quand je revoi mon féca , zomg le mec bronzé avec son air de "simple d'esprit"
Je souhaite faire une petite parenthèse sur l'évolution de l'apparence des personnages. Je tiens à rappeler que si personne n'avait protesté au départ, on aurait eu un Féck' comme ceci :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-2333346lxuj.png
Et je suis sûr que vous appréciez tous la version actuelle du Féck' (allez, au moins 99% des personnes).

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient gardé le visage du premier personnage alors que je trouve personnellement le second meilleur. A moins que je soit un cas particulier et dans ce cas, je comprend. Voici l'image dont je parle :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/11/img-2343565y9gt.png
Peut-être parce que la second parait plus mature avec une mâchoire plus carrée et une pupille moins large. Après ce n'est que mon avis personnel, libre à vous de juger !
Je trouve le féça modifié trop moitié 2.0 moitié 1.29 = TROP MOCHE!!!

Encore il y a quelque temps je disait le féça 2.0 c'trop nul et tout
Et puis on s'habitue et finalement il reste assez original (mail il reste moche mon féça pano AA )

La c'est limite limite

ce que j'aurais vu en prenant le screen de aurelesk c'est:

-raccourcir un peu le palmier (pas les cheveux, le noeud enfin... vous voyez quoi)
-enlever ce pagne (le truc au niveau de la ceinture (sais plus le nom) car je trouvais pas très beau en couleur a part le mettre en noir

Et la il aurait été parfait pour moi

Et quand j'ai vu certain post sur le forum officiel de dofus

"han ouais la queue de cheval est original"

ben voyons la queue change vachement de la 1.29

"super je préfère maintenant ça fait plus clodo ou super sayan de DBZ"
"Cool il ressemble moins a un SDF"

Oui mais la c'est a un gars qui mérite de se r'habiller chez ces filles ex-mannequin sur M6 (la fille aux cheveux limite rasé qui dit "ma chérie!" )

Certain parlent pour ne rien dire (non je pense pas être de cas j'ai proposé et argumenter!)
Heureux d'avoir stop mon feca quand je vois ça, moi qui apporte une grande importance au skin :x

Le skin qu'on avait avant la refonte avec le palmier, habits déchirés, etc...
Je le trouve assez sympa, au début je me moquais un peu et je me surnommais "Tarzan" mais en 2,3 jours je me suis habitué et j'aime beaucoup.

Pour le palmier, on a une coiffe donc on ne le voit pas, je ne vois aucune raison de l'enlever :l
Les getas et les habits ben ça c'est en fonction des goûts même si d'après l'idée du "berger" avec ses moutons et tout ne colle pas trop à l'idée d'un mec qui a des habits déchirés.

Le despues est passable même si je n'accroche pas, les bottes je ne rafolle pas.

Celui de droite (j'ai plus le nom) est horrible, bottes/pantalon qui ne vont pas avec le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés