C'est pas vraiment étonnant.
Même si l'ancien feca était plutôt plat niveau skin, ça reste le skin auquel les joueurs étaient habitués, le voir changé diamétralement ne risque pas d'en enchanter des masses (tout comme j'ai grincé des dents quand j'ai vu le Sacri zombiesque tout maigrichon de la première version devenir un truc balèze qui exhibe ses crocs en 1.x T_T L'artwork 2.0 rattrappe le coup niveau tronche, m'enfin je regrette quand même un peu le côté fil de fer du Sacri' originel).
Maintenant, faut pas se leurrer non plus... oui, le Feca 2.0 made by Kim & Méli avait plus de gueule, à mes yeux. Je le préfèrais largement à l'ancien Feca, hormis pour le coup du palmier que je trouvais trop voyant, gênant.
La modification du Feca qu'on va avoir demain, elle, me déplait par contre.
Je vais pas argumenter quinze ans sur la question, pour être franc je joue plus Feca depuis 2005, me semble. lD Celà dit oui, le bas du corps ne va simplement plus du tout avec le haut.
Qu'il s'agisse de la proposition des joueurs hispaniques, ou de la première version de Méli, les skins avaient une "cohérence" (je ne parle pas de BG, juste de visuel). Là, la retouche "pour faire plaisir aux joueurs qui râlent" est plutôt mal venue à mes yeux, car elle rend le personnage assez incohérent.
(De toute facon on voit aisément que le travail était fait avec + de passion sur le skin originel)
Bah... ouais. Enfin, on en sait rien, mais j'imagine aisément que ça doit faire chier de devoir retoucher un travail effectué pour les beaux yeux d'un client pas forcément respectueux, surtout si ces modifications ont moins de charme, d'identité que la version proposée à l'origine.
Nah le top sa serais quand même le choix de skin entre le premier jet et le deuxième
Muarf, proposé dans l'Inside Ankama de la semaine dernière, mais j'y crois moyen.
Après, je suis 100% pour, c'est clair. Jveux mon MéliNini 2.0 d'origine :'p