Aller à la page... |
Votre avatar ne vous appartient pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Du vécu ? ![]() |
![]() |
|
#240361 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
Je peux moi aussi supprimer mon avatar à tout instant. Serait-ce à dire que je puisse détruire un bien ne m'appartenant pas ? Cela me semble hautement improbable. Non. Les traductions sont mauvaises. J'en ai d'ailleurs retraduit une partie en commentaires.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#240361 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
La représentation de Tim est unique, certes liée à mon physique dont mes cheveux blonds mais surtout aux messages qu'il transmet, aux partages qu'il effectue et aux dialogues qu'il a ... Alors Oui, mon avatar m'appartient, il est ma personnalité mais il mourra un jour comme toute chose dans la vie.
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#240361 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si vous deletez un objet de votre inventaire, la licence que vous accordez à LL prend fin automatiquement. Donc oui, mon avatar m'appartient. Ce qui ne m'appartient pas, c'est le monde dans lequel je le fais évoluer.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|