Aller à la page... |
Votre avatar ne vous appartient pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Regarde comme mon nom à été utilisé par une autre personne et à servi a une arnaque ici, enfin revente de perso ce qui est interdit à la base par Blizzard... Ce qui est chiant car mon pseudo est rattaché à une grande guilde de MMORPG. http://www.echanges-w0w.com/plaintes...ndrah-t627.htm il y a eu pas mal de "Lundrah" sur WoW certains à moi d'autres non, le premier créé était le mien, mais ce nom est protégé uniquement sur le serveur où tu vas le créer, pas sur les autres... Des qu'on met une chose perso sur le Web, on est pas certains d'en rester totalement maître... |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Lundrah Sawson |
|
Je ne dis pas que les tribunaux donnerons raison aux plaignants, mais que plaintes il y aura sûrement.
|
![]() |
|
|
Qui irait porter plainte en sachant que c'est voué à l'échec ?
Je pense que si on épluche les règlement de SL tout doit être indiqué comme pour les autres MMORPG, je n'ai pas le courage de chercher, mais je pense bien que quelque part il doit être écrit que ton compte appartient à Liden lab qui t'en donne l'accès à toi et toi seul, que tu n'as ni le droit de le vendre ni de le prêter à un tiers... A part les américains qui peuvent faire des actions en justice en collectif, ne France il faut que chaque personne le fasse en individuel, et donc prendre un avocat, en plus c'est une société américaine... donc voilà... Non s'ils ferment j'achèterais des actions chez kleenex, les ventes monteront... ![]() 4.2 Second Life exists only as long as and in the form that we may provide the Service, and all aspects of the Service are subject to change or elimination. Linden Lab has the right to change and/or eliminate any aspect(s), features or functionality of the Service as it sees fit at any time without notice, and Linden Lab makes no commitment, express or implied, to maintain or continue any aspect of the Service. You acknowledge that your use of the Service is subject to this risk and that you knowingly assume it and make your decisions to participate in the Service, contribute Content and spend your money accordingly. http://secondlife.com/corporate/tos.php#tos4 En resumé Linden lab se réserve de droit de modifier ou supprimer sans avis préalable tout ou partie de leur service, que l'on accepte ce risque en toute connaissance de cause, et que vous investissez votre argent ou votre talent en acceptant le risque que ça disparaisse... c'est clair. Likewise, you agree that in the event of data loss, we will not be liable for any purported damage or harm arising therefrom. Linden Lab owns the bits and bytes of electronic data stored on its Servers, and accordingly will not be liable for any deletion, corruption or data loss that occurs in connection with the Service. Linden Lab will solely determine any disposition of the electronic data stored on its Servers and will have no obligation to reproduce, process, transfer, extract or recreate any data from its Servers. Our ownership of these bits and bytes of electronic data stored on our Servers does not limit or impair any Intellectual Property Rights you may have in your Content as set forth in Section 7.1 below. S'ils perdent tes données suite à un bug, ils ne sont pas responsables... ils n'ont pas obligation de te restituer ce que tu as perdu... tout ça est écrit dans le tos qu'on accepte en entrant dans SL... Donc voilà... reste les kleenex. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Lundrah Sawson |
Héros
|
|
![]() |
|
#240361 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Non, mais ce qui fait Fabrice Tebaldi ? Sa façon d'être, d'agir, de penser, d'interagir avec les autres ?
Si LL ferme et est remplacé par une autre plateforme, dans l'hypothèse où tu te crée un avatar sur cette nouvelle plateforme te ferais tu un avatar totalement différent, ferais tu quelque chose de totalement différent de ce que tu faisais sur SL, ou bien ton nouvel avatar sera t-il le prolongement de celui de SL ? Dans le 2éme cas, je pense que oui, ton avatar t'appartient. Peut-être pas son "enveloppe physique", mais son "âme", ce qui fait que ton avatar est toi. Et n'est-ce pas le plus important finalement ?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|