Aller à la page... |
La 2.0 c'est le bien, il fait beau et les oiseaux chantent
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]()
Comme dirait un fameux Super Héros:
Ankama "Bon travail" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Votre discussion, c'est comme le caca, c'est surpuissen.
Dofus 2.0 aussi. C'est pour ça qu'on l'aime. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec ma guilde et les potes que j'ai on fait EXACTEMENT les mêmes donjons, les mêmes drops et tout ça à la même vitesse (dans l'ensemble, le temps de s'habituer, mais sur les donjons "basiques" c'est du kiff-kiff). Je ne pense pas être un cas à part, ni un super-joueur, je suis même un joueur lambda comme beaucoup d'autres (voir même comme la majorité). Je ne vois rien de gênant ou en tout cas de plus ou moins gênant dans cette version. [Modéré par mamaf ] |
![]() |
|
|
Le truc, c'est que tout le monde ne vit pas la 2.0, et la subit pas de la meme maniere, mais ca les pro 2.0 avec des oeilleres ne veulent pas le voir.
Lis la liste et tu verra qu'il ya plus d'une chose qui rendent le jeu hyper chiant a la longue et qui fait qu'on perd le plaisir de jouer: synthese de sylfaen a propos des problemes rencontrés par les joueurs Alors comme je l'ai dis, oui ya des choses biens, mais pour certain, et c'est mon cas, ya trop de choses desagreables encore pour dire que la 2.0 devait, en l'etat, remplacer la 1.29. [Modéré par mamaf ] |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf ] Donc pour reprendre le fil de la discussion : Merveilleux \o/ l'interface va être simplifiée et reprendre des bouts de l'ancienne interface ! Bon, on concilie les deux avis, on coupe la poire en deux mais pour le bien de tous. C'est donc une veritable évolution qui s'annonce : une bonne vieille refonte graphique des familles combiné avec un juste retour aux bonnes vieilles recettes de grand-mère qu'on aimait tant ! Finalement on voulait donner de la brioche aux joueurs mais on leur donnera du pain aux figues...j'aime bien le pain aux figues ![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Je trouve que l'espace + grand pour le tchat reste une bonne amélioration
Apres entre les 2 systemes de tchats.. tant mieux nous avons le choix, c'est genial |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
#69797 |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|