[OM vita ] Pano blop griotte + eurfolles

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il était possible de fm sans trop de difficultés une pano blop griotte +100 vita, à chaque item. De même pour des eurfolles. cependant j'ai des doutes quant à la méthode à utiliser.

Pour les eurfolles, il faut faire peter le pm et mettre un certains nombre de runes apparement. Avec quelle rune faire partir le pm? quelles runes passer ensuite?

pour la griotte par contre, sachant que j'aimerai garder de l'intel, je sais pas trop comment proceder.
Je bourrine à la +30, je remonte l'intel, et je remonte la vita des qu'elle part?
Pour la pano blop . Tu met tous jets parfait et tu passe des PA vi qui passe SUPER bien jusqu'a 10x-11x . C'est simple

Pour les eurfolles tu regarde les runes PA xxx les moins chères de ton serveur (généralement pa age donc tu prend celle ci) tu fait peter le PM et après tu passe plus rien . Tu passe 27 runes PA VI et tu remet le PM sans rique (la j'ai un doute , 27 ou 26 ? 27*3.3=89.1 , la rune pm pèse 90 . Mais quand je fait sauter le PM à la PA xxxx , la pa xxxx mange 3 sur le puit PM ou pas ?)
J'ai test un peu la fm d'une amublop.
La vita est passée relativement facilement à 90, mais toute l'intel est partie (elle était à 25 à la base), puis j'ai fait 6 ec sur la vita, j'ai donc mon amu 4 cc 71 vita.

Je remets l'intel à 25, je passe la vie, et remets l'intel des qu'elle part?
Pour bien OM la Vita, il faut qu'un CC saute afin de créer un bon puits (30 - PWR rune passée).
Bien sur ça serait du gâchis de ne pas avoir l'Intel à 25/25 et la Sag à 15/15.

Donc tu monte à fond ces 2 stats et tu prie pour que la Sag fasse péter le CC.
Pour le puits sur les Eufolles avec une perte PM à la rune pa le puits est de 87 donc tu peux passer 29 Pa Vi. 29 car bien que l on parle d un poids de 3.33 pour la Pa Vi; après une dizaine de Gelano Vita en passant 32 Pa Vi, le puits ne s était pas tari, donc tu peux tenter 29 Pa Vi. Pour les items blops il est vrai qu un puits cc sur l amu et dom/créa sur l anneau peut être fort utile. Il vaut néanmoins mieux que ce soit l intel qui le fasse sauter
Une fois le pm sauté par une rune pa age comme suggéré au dessus, on peut passer 26 runes pa vi en échec critique ou succès neutre, et une infinité en succès critique ('fin jusqu'à 150, mais vous m'avez compris ! :'p), les succès critiques ne puisant pas dans le puits.
Les succès critiques ne puisent pas dans le puits, d accord, sauf que dans l'analogie dont je me sers avec le Gelano où je dis que l on peut aller jusqu à 32 pa vi, je ne compte pas les SC, en effet étant attentif lors du passage des runes avec puits les SC sont quasi inexistants... donc quoi qu il arrive tu peux aller jusqu à 29 pa vi dans le cas des Eurfolles.
Je pense que le niveau de l'objet rentre dans le compte , ça fait quand même une bonne dizaine de levels de différences donc je dirais 26~27

Edit pour en dessous : C'est possible si t'es THE MOULEU mais bon j'aimerais bien voir ça.
Citation :
Publié par Master-Revan
Pour le puits sur les Eufolles avec une perte PM à la rune pa le puits est de 87 donc tu peux passer 29 Pa Vi. 29 car bien que l on parle d un poids de 3.33 pour la Pa Vi; après une dizaine de Gelano Vita en passant 32 Pa Vi, le puits ne s était pas tari, donc tu peux tenter 29 Pa Vi.
Non mais ici on parle d'un puit PM (90-3=87 et 87/3.3=26 runes Pa Vi à tentés) et toi tu parle d'un gelano donc puit PA (100-3=97 et 97/3.3=29 runes Pa Vi à tentés), donc oui après avoir fait sauter le PA d'un gelano on peut placer au moins 29Pa Vi et plus si SC.

Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Bonjour, je voulais savoir, pour une FM correcte (60-70 mini) il faut un Forgemage de quel lvl ?
Un joaillomage a le meilleur taux de passage de runes dès qu'il a un niveau égale ou supérieur à celui de l'item Fm, par exemple un joaillo lvl 50 aura exactement les même chances de réussir une fm d'un item blop qu'un maitre joaillomage.
Bonsoir,

Dans l'optique de faire des eurfolles vita, quelles runes vous utilisez pour faire tomber le pm ? Je viens de passer 400 fo, sans réussite pour le moment (maximum atteint 1pm +9fo, mais bon ce n'est pas le but recherché

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Bonsoir,

Dans l'optique de faire des eurfolles vita, quelles runes vous utilisez pour faire tomber le pm ? Je viens de passer 400 fo, sans réussite pour le moment (maximum atteint 1pm +9fo, mais bon ce n'est pas le but recherché

Merci d'avance
J'utilise des pa (+3 donc) et généralement ça part au bout de 40-50 runes, mais il m'est déjà arrivé d'en passer plusieurs centaines.
Donc manque de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés