Comment contrer un wb basé sur le up/push morale?

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez un wb full opti morales (stuff up morales, tactiques rp, templates), genre vous engagez, vous etes morale 1 ils sont genre morale 3.
A part casser les lignes de vues, si le décor peut donner un avantage, si ils jouent un minimum en cellule le temps que leurs morales soit up, je me demande quoi faire contre des chaînes morales soso, élu, dok, la combo uber opti destru du moment.

Vous avez des idées?
Adopte la méthode chamaniste... Ou alors bump la wb du pont ou de la falaise...

Aprés je sais pas trop c'est comme si tu te demandais comment rendre les hauts elfes utiles.....
Citation :
Publié par azhagg
Adopte la méthode chamaniste... Ou alors bump la wb du pont ou de la falaise...
Oui mais bon, encore faut-il avoir un pont ou une falaise à disposition pour ça...

Citation :
Publié par azhagg
Aprés je sais pas trop c'est comme si tu te demandais comment rendre les hauts elfes utiles.....
Alors la je ne te permet pas, on est utiles... A la destru vu qu'on réduit l'efficacité globale des groupes ordres...
Morale 4 de csf spé gloire ou morale 4 sf spé mono. apres faut tenir jusque la et c'est pas facile quand on prend le burst soso . le sf a pas gagné une tactique de up morale sur coup critique d'ailleurs récemment ?
Je me permet vu que je joue LB . Plus serieusement si tu les vois arriver la meilleur méthode c'est de detacher un corps sucidaire de 6. Bump, root et mez le temps que les 18 autres back dans le bon ordre. Avec un peu de chance y aura forcément plus ou moins de destrus qui vont claquer leur morale par reflexe. Bon aprés tu passe à 24 vs 18 mais toi tu as tes morales 2 voir 3 de prétes et la tu rush pour rejoindre les 6 morts. Tu les rez puis tu es a peut prés sur un point d'égalité.

Théorie!!!!

En pratique c'est plus inc!!! Ok les kamikazes en avant le reste back... /rel

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par redempteria
La wb adverse étant composé pour information de 7 sorcieres, 7 tanks,10 heals pour donner la compo croisée en capi et dans les tank on retrouve 2 BO et 5 élu, en heal c'est 5 dok 5 cultistes
C'etait la WB des DoB que vous avez croise dans votre phase teste capi 1.3.5?

Clairement c'est moche comme compo

vous avez fait comment?

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
La morale 4 du CSF .

Après ton problème c'est de tenir jusque là , il faut split et user de root, snare , mezz et bump de manière coordonnée afin de limiter les dégats.

De façon plus concrète , un wb qui en croise un autre qui est déjà morale 3 , que ce soit ordre ou destru c'est la morale qui emporte la décision.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
se sont fait rouler dessus...

Pff et les details ils sont ou?????

On veut une compo des strats, des actions bref un vrai compte rendu quoi

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par sgc8647
Pff et les details ils sont ou?????

On veut une compo des strats, des actions bref un vrai compte rendu quoi
En même temps, si tu avais lut attentivement redempteria, tu aurais compris qu'il y a

- une compo (7*sorc, 7*elu/bo, 10*DK/culti)

- une strat simple.... on bousille tout à la bourrin avec la cellule@Soso ae.

Vachement cool hin?
On avait franchement l'impression qu'ils avaient la m3/4 alors qu'on était à peine en 1, et les engager sur un fight déjà en cours, avec les stuffs de porcs qu'on avait, bin on avait l'impression d'être en stuff chouette malade... genre des combats de 10 sec grand max.

Un seul fight à notre avantage sur la phase 3, celle avec les 4 champions, on a réussi a tomber les leurs en jouant avec le décor.
A pas grand chose, on leur faisait à l'envers, on tombait le roi et pas eux.

Notre compo était comme sur athel, genre les connectés présent et en avant Guingamp... je pense même si mes souvenir sont bons qu'on avait que 7 heals.

Apres, je voudrais bien savoir a part les tactiques rr et le stuff, quelle classe peut up les morales comme ça?
tu prends 10 tueurs qui ae debuff cd et tu les pwn les mecs en face ne pourront quasiement pas jouer, pas de switch de garde, pas de heal de groupe, le tout sous coupe heal...
tu fais un wb 4 tueurs, 4 flambys, 4 csf , 4 bf,4 pdr, 4 pgs .

une grosse celulle de csf/flamby/pgs en mode terres calcinées, les couples bf/tueurs en debuff/cd + assist sur des heals , et les pdr qui supervisent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés