Comment contrer un wb basé sur le up/push morale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Pas encore j'ai que 4 pièces Tyran (saleté de Hiérophante qui drop pas mon casque), mais effectivement j'ai peur de ne plus jouer qu'à afflux/cascade/ombres...
En ayant le proc depuis quelques mois maintenant, en spec aoe il n'est pas si extraordinaire contre pas mal de joueurs qui te tapent. Je m'explique, la vitesse de cast est effectivement améliorée mais la possibilité de retarder le sort existe toujours contrairement à la m2 --> le spam ombre dissipée peut se montrer très décevant en mode proc tyran si on a plein de mecs sur laggle parce qu'on leve les bras et on les abaisse jamais ;D
Citation :
Publié par Phenixy
Nan mais c'est vrai, pourquoi s'emmerder à balancer deux AE dots sur les heals
Un seul pas deux et pas que sur les heals sur tout le monde ! L'un est le skill qui apporte le plus gros burst global à la soso donc ce serait dommage de s'en passer, l'autre est bof ou utilisable qu'à certaine condition bien précise.

Citation :
Publié par Phenixy
à disarm les tueurs
Infaisable / inutile en RvR de masse, immune consommée en petit comité, un slayer ça se KD et ça se fait OS.

Citation :
Publié par Phenixy
à detaunt les SW
Perdre un CDU en pleine séquence DPS pour detaunt un pauvre SW, bof !

Citation :
Publié par Phenixy
silence les casters?
Ca c'est le must en pétage d'immune pour auto nerf son groupe.

Citation :
Publié par Phenixy
à Rush, spam pbae et de temps en temps M2/Hiérophante@1.5olol² et c'est réglé.
Ouais ça c'est déjà plus logique
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est le jeu en wb qui veut ca. Imo Zorgus et millé/fureur doivent avoir le meme pov.
Oui et non.
Phx et mille doivent avoir sensiblement le même
Pov, bien que mille a moins de dps et plus de tanks que phx.

Phénix c'est cc à l'inc, suivit de lâcher général d'ae dans la seconde avec 10 heals en spam derriere
Mille, c'est plus je cours partout en faisant "absorb, absorb,absorb" et en comptant sur 2 flambys qui se font chain rez pendant que les tanks font diversion.

Les 2 styles sont "laids" de mon point de vue, mais on peut pas nier l'efficacité

Par contre fureur sont beaucoup moins solides et coordonnées que Phx et millé, donc au final moins résistant que mille, moins de dps que Phx.

Je pense que çà s'est bien ressenti sur leurs combats en capi
Non Angron deux AE dots avec Ténèbres de la Nuit qui est pas mal du tout.

Pour le detaunt bah ça mange pas de pain sur une cible qui te bourrine de loin. Et le silence, même s'il est court, ça reste un instant DD à 2k environ donc je m'en prive pas.

Mais à part ça ouais, spam pbaelolilol
Citation :
Publié par Phenixy
Non Angron deux AE dots avec Ténèbres de la Nuit qui est pas mal du tout.
Ouais mais Gloom of night c'est 2s de cast, donc pas rentable dans une séquence à moins d'être sous proc tyran. Le truc à balancer quand t'es sous debuff CD et que le fast choppa est terminé quoi

Et justement son utilité première est d'aider à activer le proc tyran donc à faire de loin avant la fight Et quand il est utilisé de cette façon c'est souvent un excellent casseur de mezz (et de couilles dans le cas présent ).

Pour le reste c'est très situationnel donc pas pertinent à mon sens mais oui on est d'accord

Après sorc pbaoe c'est noob machin oui peut-être mais en attendant des sosos "acceptables" selon mes critères j'en ai pas croisé des masse jusqu'à présent.
Citation :
Publié par bka
et mdr la video de karak, on nous prône le niveau de jeu EU..quand je vois çà je me dis que millenium et phenix peuvent aller faire de l'elite sur Karak
Personne ne pense que le jeu est bon sur serveur uk, on dit juste qu'on est meilleur que sur serveur fr.

Personne ne peut faire partie de l'élite sur karak en jouant à + de 1wb, on a des principes nous!

Et pour finir, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu de noob (sans vouloir casser les rêves d'aspirant pgm).
Citation :
Publié par Gomi

Et pour finir, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu de noob (sans vouloir casser les rêves d'aspirant pgm).
Oui ça se dit sur tous les MMO. Car au final effectivement aucun MMO ne dépasse véritablement le 50 apm et que ça fait mal au cul d'oser avouer "oui ils sont meilleurs que nous sur un MMO alors que c'est pas le pérou niveau apm".

Néanmoins il a de sacrée différence de niveau entre les formations de joueurs, et ça qu'on le veuille ou non car la "difficulté" des MMOpvp ne vient pas dans la réactivité au 1/100e/s près, mais à la vision du fight.
Les combats ne se gagnent pas en jouant parfaitement dans un MMO vu le nombre de possibilité d'interaction entre les personnages (placements; compétences), mais c'est à celui qui fera le moins d'erreurs.

De toute façon pour mesurer le skill ultime, y a pas 36 jeux.
1 seul le permet car il n'y a pas de classe différentes, et qu'il est le seul à avoir cette vitesse : Quake.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
la "difficulté" des MMOpvp ne vient pas dans la réactivité au 1/100e/s près, mais à la vision du fight.
Les combats ne se gagnent pas en jouant parfaitement dans un MMO vu le nombre de possibilité d'interaction entre les personnages (placements; compétences), mais c'est à celui qui fera le moins d'erreurs.

Comme dans le sport....

Et personne gueule autant sur les forums de sports pourtant... ou presque ...
Citation :
Publié par Angron
Salaud !
Pleure pas mon petit gosu.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
1 seul le permet car il n'y a pas de classe différentes, et qu'il est le seul à avoir cette vitesse : Quake.
Et si jamais ça suffit pas il nous reste Tetris pour se départager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés