Comment contrer un wb basé sur le up/push morale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par redempteria
La wb adverse étant composé pour information de 7 sorcieres, 7 tanks,10 heals pour donner la compo croisée en capi et dans les tank on retrouve 2 BO et 5 élu, en heal c'est 5 dok 5 cultistes

et bé ca sent bon le lamer a plein pif.............

avec un peu de chance on va voir ce genre de choses débarquer par chez nous, déjà qu'à partir d'une triplette de la même classe on crie au scandale.....
Citation :
Publié par bka
tu fais un wb 4 tueurs, 4 flambys, 4 csf , 4 bf,4 pdr, 4 pgs .

une grosse celulle de csf/flamby/pgs en mode terres calcinées, les couples bf/tueurs en debuff/cd + assist sur des heals , et les pdr qui supervisent
bah moi je prefere de loin:
4Csf
4 Flamby
2Tueur
2Repu
2 BF / Mde off
1 LB
1G-F
4pg
4pdr

les tueur sont bien: mais les repu on un bien meilleur brust
le LB pour la mobilite+ grappin et pour superviser les must kill: Le g-f (en morale 2)

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par Gomi
t'as jamais du croiser un vrai slayer toi :x
Qui cela? moi?

Zenshiro Stormrider

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par Gomi
t'as jamais du croiser un vrai slayer toi :x
Citation :
Publié par sgc8647
Qui cela? moi?
Citation :
Publié par Gomi
Ok ><
Heureusement qu'a part Felrick et grunlek @ proc Tyran AA *4 (Sur A-L), je n'ai pas croise de "vrai" Slayer

---------------------

Mais oui Raegan on peut meme faire la compo suivante:

4Csf
4 Mde off avec spe reduction de cd de 5 sec
8 SF
4Pg
3pdr
1 dpr ou 1 Archi @ instant rez

on peut meme reduire un peut le nombre de tank pour en avoir que 6 dans la wb et ainsi avoir 2 SF de plus.

ou alors on fait un compo a la defiance

4 Fg de cette compo: 1 Csf 3 SF 2 Pg

Zenshiro Stormrider

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par Raegan
Ou alors tu joues au même jeu et tu fais des warband avec 7 csf, 7 flamby, 7 PG, 1 archi rez instant, un aspi et un tueur pour faire joli !

http://www.youtube.com/watch?v=QU34O...os=uUEELLhgSp0

Amusement garanti !
Ils la rôtent Crimsons quand même Ca OS même pas

De tout mon coeur j'espère que le projet "< No Manner > académie" n'aboutira jamais, l'équilibre serait rompu
Citation :
Publié par sgc8647

ou alors on fait un compo a la defiance
On vous a bien traumatisé en tournant à 6 quand même, surtout que le sorc*3 on a du le jouer 1 mois parce qu'on était 6 de logs

ces derniers temps on tournait avec des groupes :
BO+Elu+sorc²+dok+cultiste = 5 classes différentes dans le groupe
et
Elu+GN+sorc+kt+dk² = 5 classes différentes dans le groupe.

si la moitié des wb ordre étaient aussi variés que nos groupes...

et mdr la video de karak, on nous prône le niveau de jeu EU..quand je vois çà je me dis que millenium et phenix peuvent aller faire de l'elite sur Karak
Citation :
Publié par bka

et mdr la video de karak, on nous prône le niveau de jeu EU..quand je vois çà je me dis que millenium et phenix peuvent aller faire de l'elite sur Karak
Eh beh, je reste pantois moi aussi devant tant de niveau de jeu.
En tout cas le mec il gère super bien son terre calcinée, c'est que ça en bouffe du pa ce machin là

Le niveau de jeu sur les serveur anglais c'est l'élite du spam one touch, la concurrence pour athel devient rude!
Citation :
Publié par Lurgic
En tout cas le mec il gère super bien son terre calcinée, c'est que ça en bouffe du pa ce machin là

Le niveau de jeu sur les serveur anglais c'est l'élite du spam one touch, la concurrence pour athel devient rude!
Afflux de douleur sa doit bouffer pas mal de pa vu comment tu le spam aussi.

En tous cas ils ont un super wb 4 groupe miroir, trop la classe.Faut qu'on degage les elfes de notre wb, parce que c'est pas avec 5 archi, 2lb, 2mde et 1gf qu'on est opti avec notre super wb de fou.
Citation :
Publié par Leviathans
Afflux de douleur sa doit bouffer pas mal de pa vu comment tu le spam aussi.
Nan mais toi t'as pas de bol hier soir tu t'es retrouvé dans un de mes aoe, fallait pas traîner aussi
Citation :
Publié par Raegan
Ou alors tu joues au même jeu et tu fais des warband avec 7 csf, 7 flamby, 7 PG, 1 archi rez instant, un aspi et un tueur pour faire joli !

http://www.youtube.com/watch?v=QU34O...os=uUEELLhgSp0

Amusement garanti !
Ne pas oublier de prendre la tactique de renommée empire du coup

Pour les 2 slots restants il faut un tueur pour l'ae debuff cd et un pdr pour l'ae debuff heal de 50%.

Go Terre calcinée ... prout prout prout
Hé ben déjà je me pensais pas spécialement skillé à jouer AE cac, cette vidéo m'a rassuré.

Nan mais c'est vrai, pourquoi s'emmerder à balancer deux AE dots sur les heals, à disarm les tueurs, à detaunt les SW et à silence les casters? Rush, spam pbae et de temps en temps M2/Hiérophante@1.5olol² et c'est réglé.
Citation :
Publié par Phenixy
...de temps en temps M2/Hiérophante@1.5olol² et c'est réglé.
Je sais pas si tu as pu test, mais ça c'est juste honteux et ça enlève l'utilité de tout un tas de trucs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés