Alors je me questionne, sur une noblesse existant sur SL qui confère plus ou moins d'importance au résident selon la fonction qu'il exerce ou non, et qui le poursuit jusqu'ici.
Je m'interroge également... Encore que la noblesse ISL...

(déjà qu'IRL... mouahahahah)
"L'importance" est-elle donnée par la personne elle-même ou par les autres ou/et les 2 ?
Exemple : Si à chaque oeuvre d'un créateur, on a des pages et des pages "waoouuuhhhh t'es un Dieu (ou Déesse), t'es le(la) meilleur(e), etc..." Comment veux-tu, qu'ici, il en soit autrement ? A quel moment l'égo prend du volume ? Après, reste à savoir si c'est sérieux ou just for fun ou une ambivalence...
Le fait de ne rien créer, être simplement, seulement et Slment spectacteur/acheteur/organisateur/etctereur...

ferait-il de nous des moins que rien... sous prétexte qu'on déconne un peu/beaucoup/à la folie sur le forum ?
Doit-on toujours montrer une image sérieuse au point de fustiger les autres ?
M'enfin bon, je veux bien concevoir qu'il faut garder une certaine prestance et crédibilité... Mais bon, faut juste se décoincer le cul de temps à autre, même dans le "business".
J'ose espérer qu'en tant que 'tite Slienne Jolienne, j'ai le droit d'admirer le travail, les créations d'autrui, tout autant... en silence... de temps à autres aussi.
Comme disait Linoa, parfois, y'a des infos, threads, qui ne méritent aucun débat, troll, délires en tous genres qu'on aime ou pas... juste à lire, regarder, admirer et apprécier.
Après... show must go on !