|
[Scission en provenance de ce sujet]
Citation :
![]() Lorsque tu passes des jours, et je ne parle pas forcément de moi, à builder une sim, des heures à essayer de la gérer, de faire en sorte que tout ce passe bien, et que tu es obligé de passer encore plus de temps car des individus s'amusent à la faire crasher, je ne vois pas en quoi cela est anodin et sans conséquence comme tu dis. Tu dis que ton mari va acheter une sim ? Je vous souhaite d'avoir les mêmes soucis que nous avons eu, nous verrons alors si tu penses toujours que leurs activités sont anodines et sans conséquences… ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Nuisances dans SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cathy007 Shepherd : ça suffit ...]
Citation :
C'est aussi simple que ça, il n'y a aucune circonstances atténuantes à leur accorder.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
#205960 |
|
So say we all.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Citation :
Bee, lire ce que J'ai balancé à Bolek, particulièrement sur la différence entre perception du RL et d'un monde virtuel pour certaines personnes. Donc oué, je ne réduit pas des gens sur un monde virtuel à leurs activités nuisibles, je n'estime pas que cela reflète ce qu'ils sont en RL. Ca te choque ? Moi ca me paraît juste une position saine d'esprit. [Modéré par Cathy007 Shepherd : Non ...] N'en déplaise, considérer SL comme un jeu, ca aide bien à relativiser |
![]() |
|
#205960 |
#317138 |
#205960 |
|
Bon j'ai scindé, donc merci de respecter les intitulés de sujet siouplait msieurs dames
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les grieffers sur SL ... leur faire un poste à leur nom c'est deja leur donnez toute l'"importance" qu'ils rechechent .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#205960 |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20587979 Pourquoi en parler si vous ne voulez pas en parler ? Pourquoi en faire le centre d'un débat bien plus ouvert s'il faut le taire ? Et si, quoique je vous en pensiez, vous avez axé sur les nuisances apportées à autrui et non pas sur l'importance que certains s'accordent aux détriment des autres. Ces deux sujets peuvent cohabiter. Mais n'expriment pas la même chose. Maintenant on peut ouvrir un troisième sujet pour en débattre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Allez j'ai changé le sujet du post, cela élargit un peu l'horizon
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si on doit discuter sans proposer par l'exemple, en effet, ca ouvre vachement le débat. Sans rancune. A bonne non entendeuse merci ! |
![]() |
|
#205960 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|