Les Nuisances dans SL

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Linoa Yao : DSO]

[Modéré par Linoa Yao : DSO ]
Citation :
Publié par Ibuprofène
Ouais mais les blagues les plus courtes sont les meilleures... même ISL

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle de faire ièch son monde en faisant crasher une sim... J'vous dit, chacun fait selon son trip, mais y'en a à qui, il ne leur faut vraiment pas grand chose pour se marrer sur la plate-forme...
Oui c'est sur. Moi je parlais des petites canailleries que font certains avatars. Un peu comme un pincement de fesse, ou une claque sur la gueule (douce hein). En terme SL, ca peut même aller jusqu'à flinguer une sim avec des particules mario, c'est drôle au début à la fin c'est un petit freeze puis un TP home (l'owner de sim peut jouer aussi).

Pour le reste, si un avatar te pirate ton compte et balance ta sex tape inSL, c'est une personne qui t'en veut personnellement. Là ce n'est plus de l'amusement mais du harcèlement. Linden Lab résourd le problème très rapidement en général, et par expérience au bout du 10ème alt ban, le harceleur lâche prise.

Mais je peux me tromper, certains avatars peuvent se démultiplier à l'infini...

Bisous
Citation :
Publié par M&M's :p
A leur place, je ferai un système en 2 temps:
Inscription gratuite comme toujours, mais limité par: pas d'exécution de scripte, pas d'accès aux L$ en entrée et sortie.

2ème temps, on passe au choix en "toute option" via un système de vérification à la PayPal: entrez le code qu'il y a sur votre relevé de carte de crétit à côté du petit débit et vous pourrez tout faire dans SL comme les autres (cela limite considérablement le stock de CB utilisable et surtout le délai de recréation de compte)

Mais bien sur, il se développera un petit marché noir d'anciens compte qui permettra aux parias de faire changer leurs "yeux" après des petits soucis avec le système... aucune solutions n'est définitive, seul la proportion d'emmerdeur change d'un model à l'autre.
Facile pour LL d'adapter ça s'ils le désiraient mais ils préfèrent laissent la porte ouverte aux nuisibles . D'ailleurs je retourne zyeuter le redzone anticopybot , ça m'a l'air pas mal comme anti-parasites . Si j'étais sûre de l'efficacité du système , je l'aurai déjà alors s'il y en a qui l'utilisent et en sont satisfaits , svp dites-le moi , ce sont les notices en anglais qui me rebutent et avec le lag , je n'ai pas réussi à prendre la démo .
Citation :
Publié par Delph
Je trouve que c'est vraiment grave si votre SL en arrive à perturber votre RL
Vois-tu Delphounette, je cherche sur SL quelque chose justement qui viendrait perturber ma RL, l'âme soeur peut-être ?

Citation :
Publié par Delph
Donc si on vous emmerde tout le temps, pourquoi vous continuez ?
Parce que je n'ai pas encore trouvé ?

Citation :
Publié par Delph
Vous n'avez pas assez d'une vie qui n'est pas tous les jours drôle.
Ben si, justement !!

(toute ressemblance avec des personnages ayant existé ........)
Citation :
Publié par Delph
Je trouve que c'est vraiment grave si votre SL en arrive à perturber votre RL. SL doit de mon point de vue, (attention c'est ma façon de voir de penser) rester divertissant qu'on le considère comme un jeu ou non, la RL peut déjà être bien pourave et là attention on est pas dans du virtuel, il ne s'agit pas de déconnecter pour zaper... Alors si en plus de la RL on doit s'emmerder et se pourrir dans un monde virtuel, je pige pas trop non.

Si SL me fait ièch au point de me mettre les nerfs, ben j'arrête, alors si j'avais une sim qui serait sans cesse pourrie par des cons (et qui me coûte du fric en plus), et que ça en arrive à me foutre down RL, ben stop quoi.
Ce n'est pas SL qui perturbe notre RL, mais une certaine catégorie de personne.

Citation :
Donc si on vous emmerde tout le temps, pourquoi vous continuez ?
Parce que ces même personnes seraient bien trop contente et que cela signifierait qu'elles ont atteintes leur but ?

Citation :
Oui, je sais, vous allez dire, c'est mon passe temps etc... Mais moi, quand un passe temps me saoule, ben je passe à autre chose.
Comme dit plus haut, ce n'est pas mon passe temps qui me saoule.

Citation :
C'est pas une critique mais une question. Qu'est ce qui vous motive à continuer malgré tous ces soucis?
J'aime ce que je fais. Aider les autres à découvrir une certaine partie de SL, aider à ce que SL soit plus accessible, compréhensible par les francophones.

Bolek Amat - Spacebattler since a long time.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Coucou Liane

Je pense pas que tu sois du genre à te prendre la tête toi

Bolek, oui je comprends ton point de vue, c'est juste que je pense que SL n'a plus grand chose d'une seconde vie de rêve quand on y retrouve des soucis déjà présent en RL.

Mais ce n'est qu'un avis perso de ce qu'est, ou ne doit pas être SL à mes yeux.
Et dans le cas présents, l'investissement dans SL, c'est pas pour moi, ça amène beaucoup de contraintes déjà présentes en RL et mange un peu le côté "seconde vie dont vous rêvez". Je parle ici de gros investissements, pas d'acheter un chateau et de claquer un peu de fric sur SL.

L'amour peut être une contrainte lié à la RL aussi me direz-vous, mais ça, contrairement au fric, on le contrôle pas enfin, pas si facilement émotion oblige...

Bref, je veux pas que SL soit un copié-collé de ma RL.

Mais je remercie ceux qui investissent pour notre plaisir et je leur tire mon chapeau bien bas, car sans vous, il n'y aurait rien.
Je ne juge pas, au contraire, respect.
Je me demande juste pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés