Comment qu'tu m'causes ? [saison 2] - La noblesse sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys
Je rajouterai ma 2è contribution... parce que je suis une sale môme et Jol c'est ma 'tite récré...

Après je constate qu'il y en a qui se marre de tout et de rien... un jour... et vl'a t'y pas que le lendemain, va/vont pointer du doigt les autres sous prétexte que ça ne va pas dans le sens de leur délire ou que ce n'est pas le bon jour...
La condescendance est constante chez certain(e)s et ambivalente chez d'autres... Faut faire avec... Nul n'est parfait... en effet

Alors... show must go on
J'avoue m'y perdre dans toutes ces personnes que tu cites sans les citer.

Bref donnes des noms kwa !!!

Bisous namour
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
La moquerie n'est pas le sujet du fil, ni l'autosatisfaction, mais le droit à l'expression de façon égale pour chacun sans qu'à chaque fil quelqu'un vienne vous le reprocher sous le seul prétexte que vous ne faites pas partie d'une clique, ou d'un groupe idéal ou fantasmé.
Oui, c'était l'esprit. C'est l'esprit. Merci

A ne pas confondre avec les 7 commandements, genre aimons-nous les uns les autres ...
Citation :
Publié par Vallys
Mais rien n'empêche de respecter l'autre.
D'accord en théorie, mais aussi faut-il que l'autre soit respectable. Tu vas respecter un dealer de drogue, un violeur par exemple ?
Citation :
Publié par Nuage G
Oui, c'était l'esprit. C'est l'esprit. Merci

A ne pas confondre avec les 7 commandements, genre aimons-nous les uns les autres ...
C'est pas une comédie musicale ?
Sinon il y a les 7 Lois des fils de Noé qui interdit entr autr l'idolâtrie...c'est mal barré.

Citation :
Publié par Bolek Amat
D'accord en théorie, mais aussi faut-il que l'autre soit respectable. Tu vas respecter un dealer de drogue, un violeur par exemple ?
Cela s'appel la tolérance. Par exemple tu respectes bien le TOS à la lettre...comme quoi personne n'est parfait !
Citation :
Publié par Bolek Amat

Il y a un dealer et un violeur sur ce forum ? Oohhhh !!!!
Citation :
Publié par Caniche Sous Dose
J'avoue m'y perdre dans toutes ces personnes que tu cites sans les citer.
Bref donnes des noms kwa !!!
Ouais j'aime dire les choses sans vraiment les dire... Il semblerait que ce soit ma marque de fabrique

Citation :
Bisous namour
Uniquement si j'ai le droit à un traitement de faveur... Nanmého tu causes à une demi-déesse là !

@ Bolek : euh tu veux dire qu'il y a des violeurs et des dealers sur le forum ? source ?
Citation :
Publié par Bolek Amat
Bien sûr que certains se croient supérieurs aux autres, à commencer par la personne citée dans l'OP. C'est vrai que rabaisser un sujet sur la politesse et le respect des choix (conforme aux TOS) des autres à un simple "t'as pas le droit d'afficher ma photo", c'est quand même plus facile lorsqu'on a une certaine notoriété sur SL, mais bon…

6 de ces personnes étant, comme par hasard, du même sexe que la personne offensante, la 7éme s'étant entourée, toujours par hasard, d'une équipe exclusivement féminine. Il est plus que difficile dans ces conditions de croire à une quelconque objectivité…
L'objectivité c'est aussi de savoir s'arrêter à un moment non ?
Citation :
Publié par Vallys
@ Bolek : euh tu veux dire qu'il y a des violeurs et des dealers sur le forum ? source ?
Peux tu me citer le passage où j'ai dis "sur le forum" ?

Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
L'objectivité c'est aussi de savoir s'arrêter à un moment non ?
Une fois qu'une affaire est définitivement classée, peut-être oui. Et même ainsi, de nouveaux éléments peuvent la rouvrir.
Citation :
Publié par Delph
Il y a un dealer et un violeur sur ce forum ? Oohhhh !!!!
Moi je veut bien jouer le rôle du dealer, mais qui veut faire le violeur une fille pour changer ( mignonne de préférence ) ca serait bien no, qui s'y colle ?
Mais dealer sur SL est-ce interdit ?? Faut vraiment que je le lise un jour ce fameux Tos dont tout le monde parle
Citation :
Publié par Bolek Amat
Peux tu me citer le passage où j'ai dis "sur le forum" ?
Aucun en effet.
Mais ne trouvant pas le rapport entre la respectabilité entre les users des joliens section SL et tes propos/exemples... Je me demandais si je n'étais pas passée subitement sur un autre forum.
Donc prend des exemples se rapportant au sujet, cela évitera en effet de partir dans tous les sens.
Je ne sais pas s'il y a vraiment des gens qui ne se sentent plus pisser sur SL (quoique, si, certainement), par contre, sur ce forum, il y en a qui pètent sérieusement une durite en se lançant depuis quelques jours dans des comparaisons douteuses et insultantes et qui jouent ensuite les pov'victimes du grand complot SLien/Jolien.

Oui, j'ai traduit le titre de ce topic par "Y a-t-il des gens qui ne se sentent plus pisser sur SL ?"

Malgré le flood énorme de ce topic, m'a semblé comprendre que le sujet se résumait à peu près à ça....
Citation :
Publié par Kara Ashton

Oui, j'ai traduit le titre de ce topic par "Y a-t-il des gens qui ne se sentent plus pisser sur SL ?"
C'est une des complications qui peut apparaître suite au syndrome du "chuiderrièremonordi" .

Pour le titre disons que Nuage à employé un langage plus "politiquement correct". Mais ça se résume à ça aussi à mon sens.
Citation :
Publié par mcmokta93

Mais dealer sur SL est-ce interdit ?? Faut vraiment que je le lise un jour ce fameux Tos dont tout le monde parle
Si tu fumes un pet, je pense pas que tu purgeras gros dans SL, pour ton avatar en état d'ébriété sur la voie virtuelle, c'est pas bien méchant.

Par contre, ça dépend de ce que tu veux dealer ? Skin ? Oeuvres d'art de David DuCasse ? Ceinture noir de Bolek ?

Faut voir...

Si tu deal quelque chose qui appartient à une haute personnalité de SL, ça peut aller loin.
Cambriole pas la maison de Linden, c'est un bon conseil...
Citation :
Publié par Vallys
Aucun en effet.
Mais ne trouvant pas le rapport entre la respectabilité entre les users des joliens section SL et tes propos/exemples... Je me demandais si je n'étais pas passée subitement sur un autre forum.
Donc prend des exemples se rapportant au sujet, cela évitera en effet de partir dans tous les sens.
Le sujet de ton post Vallys était le fait de respecter les autres. Que mes exemples soient SL ou RL ne changent rien à leurs validité.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Le sujet de ton post Vallys était le fait de respecter les autres. Que mes exemples soient SL ou RL ne changent rien à leurs validité.

Ben si, nous sommes sur un forum SL !!!
Parce qu'après on va encore dire qu'il y a des violeurs et des dealeurs dans SL, tu sais il y en a qui lisent en diagonale sur les fofo.
Non, mais bon revenons dans le sujet Bolek...

Moi je m'en fiche noblesse ou pas dans SL, j'aime pas en fonction de ce que Gérard la Truffe fait mais de ce qu'il est (sympa, pas sympa).
Cela dit qui est qui dans SL ? Qui fait quoi ? C'est déjà bien compliqué RL et je pense qu'on est déjà peu de chose sur terre alors dans SL ....Pas envie de me tracasser avec tout ça.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Bon ben si tu préfères, tu respecterais les copyboteurs et les crasheurs de sim ? Moi pas.

Ahh la j'suis d'accord faut éliminer ces mécréants et les exterminer sans aucune pitié mais sont-ils présent parmi nous ? je ne pense pas ....
Citation :
Publié par Bolek Amat
Bon ben si tu préfères, tu respecterais les copyboteurs et les crasheurs de sim ? Moi pas.

Ben ce genre de personnes, rentre dans la classe des emmerdeurs publics. Ceux qui s'occupent avec des broutilles à faire chier le monde.
Citation :
Publié par Artus
Ben ce genre de personnes, rentre dans la classe des emmerdeurs publics. Ceux qui s'occupent avec des broutilles à faire chier le monde.
Et puis peut-être que ces gens ne se résument pas à leur activité nuisible sur un monde virtuel ?
Citation :
Publié par Kara Ashton
Et puis peut-être que ces gens ne se résument pas à leur activité nuisible sur un monde virtuel ?
Donc, le fait que leurs activités nuisibles se passent sur un monde virtuel devrait être suffisant pour les absoudre et les considérer comme des saints ?
Citation :
Publié par Bolek Amat
Bah en l'occurrence, là sur ce sujet et sur ce forum, je parle JOL ISL.
Et possible que contrairement à toi, je fulmine (pour être soft) face à des écrits, mais rarement envers la personne.

J'vais te dire le fond de ma pensée... Je pense qu'on peut être un tantinet Kakou ou Grokon(ne) sur le forum, et être adorable, respectueux IRL.
Au même titre, qu'on peut passer pour un être serviable et gentil sur le forum, et être abjecte IRL...
Le mieux c'est de rester le plus soi-même (ma came... quoi )

Faut savoir lire entre les lignes. Observer la constance ou pas chez les uns et les autres et se doper au max d'auto-dérision et d'humour.

Alors show must go on ? "Aux chiottes les bisounours"
Citation :
Sinon il y a les 7 Lois des fils de Noé qui interdit entr autr l'idolâtrie...c'est mal barré.
Bah ici ce serait "Mais où est donc passée la 7è compagnie" ? .... Mouarf, cherche pas Léon... "Les 7 mercenaires" sont passés par là... Ce après quoi, pour t'en remettre, tu files "7 ans au Tibet"

(ps ouais... édit est mon ami, mais j'ai oublié ^^)
Citation :
Publié par Farouche
Le jour ou certains auront compris que pour attirer des gens et animer un forum , il faut rire avec les inscrits et non se rire d'eux
Bah oui écoute.. J'aime bien rire de moi-même autant que la globalité de la situation ainsi que certaines citations plutôt Epic.

Puis... visiblement les topicatroll ça ramène pas mal de monde... (que ce soit des lecteurs ou des participants même pour ceux les définissant comme dénués de sens, d'utilité etc ça les attire visiblement). En plus Vallys elle adore ça .

Je rajoute un +1 pour Kara, ça résume bien le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés